Disney | France

AVENGERS : INFINITY WAR DOMINE LE BOX-OFFICE MONDIAL ET PULVÉRISE TOUS LES RECORDS

mai 11, 2018

AVENGERS : INFINITY WAR DOMINE LE BOX-OFFICE MONDIAL

ET PULVÉRISE TOUS LES RECORDS

 

cid:image008.png@01D3E09E.8AF4F400

 

Après le succès critique et au box-office de BLACK PANTHER , le public est au rendez-vous pour découvrir le rassemblement ultime sur grand écran de tous leurs super-héros préférés.

 

Alors qu’en France AVENGERS : INFINITY WAR  a déjà dépassé les 1,8 millions de spectateurs après seulement 5 jours d’exploitation, la nouvelle production des studios Marvel sorti vendredi dernier aux Etats-Unis est d’ores et déjà devenu le meilleur démarrage de tous les temps avec 250 M de $ au box-office pour son premier week-end d’exploitation, mais aussi le meilleur démarrage de tous les temps pour une sortie mondiale – record précédemment détenu par FAST & FURIOUS 8 avec 541,9 M de $.

 

En seulement 5 jours, les recettes mondiales d’AVENGERS INFINITY WAR s’élèvent déjà à plus de 630 M de $. Pour comparaison, AVENGERS et AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON  avaient tous deux réalisés pour leur premier week-end d’exploitation 392,5 M de $ de recettes dans le monde.

 

Fruit de 10 ans de travail, le film de super-héros le plus ambitieux de l’histoire du cinéma imaginé par Kevin Feige et réalisé par Joe et Anthony Russo est un pari réussi qui remporte l’adhésion massive des spectateurs. Il est en passe de devenir un succès planétaire!

 

 

L’HISTOIRE :

 

 

Jusqu’ici, les Avengers et leurs alliés continuaient de protéger le monde de menaces trop vastes pour être neutralisées par un seul individu, mais un nouveau danger émerge aujourd’hui des confins du cosmos : le redoutable Thanos. Ce dictateur intergalactique ne reculera devant rien pour réunir les six pierres d’infinité dans sa quête de pouvoir afin d’asservir l’humanité toute entière.

 

Ses adversaires devront être prêts à tout sacrifier pour le neutraliser avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers. Avengers: Infinity War met en scène le plus grand combat de tous les temps, dans une aventure épique à la confluence des différents univers Marvel.

 

Scénarisé par Christopher Markus et Stephen McFeely, ce film d’Anthony et Joe Russo est produit par Kevin FeigeLouis D’Esposito, Victoria Alonso, Michael Grillo et Stan Lee en sont les producteur délégués.