Divers

Black Panther, vers une attraction?

mars 19, 2018

 

Black Panther, vers une attraction?

 

On le sait, le credo de Bob Iger, depuis son arrivé à la tête de « The Walt Disney Company », peut se résumer en deux mots « Synergie et licences ». Et des licences Disney en possède pléthore désormais, Pixar, Star Wars, et bien sûr Marvel.

 

Alors pourquoi ne pas surfer sur ce succès « imprévu » à plus de 700 millions de dollars du box-office, Black Panther? La question méritait bien d’être posée. Et la réponse vient du CEO de Disney en personne.

 

Lors d’une conférence destinée aux investisseurs, Bob Iger a, affirme que « Black Panther est un important moment de culture ». Lors de cette même conférence, à la question « une attraction est-elle prévue? », Bob Iger a répondu:« Nous n’avons pas encore eu la chance de construire une attraction centré sur l’univers du personnage, mais je peux vous assurer qu’il y a des personnes qui y travaillent ».  Le CEO de Disney a également indiqué qu’un grand nombre de produits dérivés autour du super-héros seront mis sur le marché pour les prochaines fêtes d’Halloween et de Noël.