Divers

COCO LOCO : UN CONCOURS DE CHANT MAGIQUE – Les votes sont ouverts

novembre 16, 2017

COCO LOCO : UN CONCOURS DE CHANT MAGIQUE – Les votes sont ouverts

 

POUR FÊTER L’ARRIVÉE AU CINÉMA DU DISNEY.PIXAR DE NOËL

DISNEY FRANCE PROPOSE UN CONCOURS DE CHANT MAGIQUE

 

 

 

VOTEZ DÈS MAINTENANT POUR VOTRE DUO PRÉFÉRÉ !

Pour voter pour votre duo préféré rendez-vous sur : http://www.demotivateur.fr/cocoloco/

 

AVEC LA COMPLICITÉ DES STARS DU WEB :

LOLA DUBINI, CHLOÉ STAFLER ET NAD RICH’ HARD.

 

DÉCOUVREZ LES TROIS DUOS ET SUIVEZ-LES DANS LES RÉPÉTITIONS DU TITRE « UN POCO LOCO » !

 

 

 

Inspiré de la passion pour la musique du jeune Miguel, le héros de « COCO », Disney France propose pour la première fois un concours de chant sur internet.

Les trois finalistes sélectionnés ont eu l’opportunité d’enregistrer en duo « UN POCO LOCO », une des chansons de « COCO »  avec une des stars du web : Lola Dubini, Chloé Stafler et Nad Rich’ Hard.

Pour révéler le grand gagnant, pas de jury officiel, ce sont les internautes – qui pourront voter ente le 16 et 28 novembre, pour leur duo préféré !

Rendez-vous le 29 novembre sur la page Facebook DisneyPixarFR pour la révélation du duo gagnant en direct ! Une surprise et plein de cadeaux attendent celui qui obtiendra le plus de votes.

 

A propos de COCO, le nouveau film d’animation Disney.Pixar

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le monde des ancêtres, où il se lie d’amitié avec le sympathique arnaqueur Hector. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

COCO est réalisé par Lee Unkrich (TOY STORY 3), coréalisé par Adrian Molina (MONSTRES ACADEMY) et produit par Darla K. Anderson (TOY STORY 3).

 

AU CINÉMA LE 29 NOVEMBRE

ET PROPOSÉ DÈS LE 15 NOVEMBRE AU GRAND REX PRÉCÉDÉ DU SPECTACLE DE LA FÉÉRIE DES EAUX

#COCO