ED92Forum

[2016] Peter Pan 2.0

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Jeff
    Manager

Toute d’abord toute mes excuses pour le décalage de cette news.
    Donc nul besoin de tergiverser, vous l’avez compris, nous allons parler de l’Attraction dédiée à l’Enfant-qui-ne-voulait-pas-grandir :)

Actuellement programmée pour fermer le 4 Janvier 2016, l’Attraction devrait subir une véritable reconstruction !

D’après nos informations, l’ensemble du système de rails devrait être remplacé pour l’occasion et ainsi rendre sa fluidité originelle au parcours.
    Mais évidemment, la technique ne sera pas le seul changement prévu pour cette Attraction à succès du Parc Disneyland, puisque celle-ci devrait avoir « the best of both worlds » !
    On devrait donc avoir du côté du show une complète mise à jour similaire dans le fond et dans la forme avec celle prévue pour les 60 ans de Disneyland en Californie : ajout d’effets de Mapping et nouveaux Audio-Animatroniques dotés du nouveau système de visage introduit dans le 7 Dwarfs Coaster du Magic Kingdom.
    Et du côté de la file d’attente, de grand changements devraient avoir lieu aussi, puisque la File d’Attente sera entièrement repensée et couverte ! Un réel progrès pour ce ride dont l’attente dépasse très souvent les 60 minutes et dont les FastPass s’écoulent comme des petits pains.
    Bien que nous n’en soyons pas encore totalement certain, il est fortement probable qu’avec Big Thunder Mountain, cette Attraction revienne équipée d’une File d’Attente Interactive similaire à celle en cours d’introduction au Magic Kingdom. Nous devrions donc pouvoir bientôt visiter plus en détail la demeure de la famille Darling :)

Mais quand l’Attraction reviendra-t-elle alors ? Et bien sachez que la date exacte n’est pas encore définie précisément, puisque Disney se donne une fenêtre de réouverture allant du 1er juin au 4 juillet 2016. Probablement un retour en 2 temps avec d’abord le ride avec son nouveau show puis quelques semaines plus tard la nouvelle File d’Attente couverte (ce qui prédirait une période avec une file d’attente quelque peu chaotique devant le ride avec des cordes).
    Bien entendu, il y a fort à parier que si File Interactive il y a, que ces effets ne soient mis en route qu’à partir du lancement des festivités des 25 ans, puisque l’aspect NextGen devrait être vanté comme une nouveauté majeure de cette Célébration.

PS : J’ai remarqué une chose qui me gène quelque peu depuis le début de la semaine, donc je me permets de le préciser : Les informations que nous vous révélons peuvent être évidemment relayées à l’extérieur du Forum. Mais nous vous demandons de signaler clairement leur provenance, simple échange de bons procédés.

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    guillaume.aleph
    Guest

Rien que d’y penser, ça fait rêver! :geek:
    Par contre 2016 a intérêt de dépoter niveau animation, parce que niveau attraction ça va être tendu!

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

Oh oui, ce soir, je ferais un article-bilan de toutes les rénovations programmées, vous verrez à quel point 2016 va être une année excessivement difficile et qui justifierait amplement pourquoi la réhab de BTM pourrait être avancée (je n’en démordrais pas, je continue d’entendre parler de cette éventualité, quoiqu’en disent certains sites).

Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    .Minnie.
    Guest

Un reel changement pour cette attraction , c’est amènera une nouvelle expérience aux visiteurs.

0
    chrisbuzz
    Guest

impatient de voir ça; Merci Jeff

0
    Anonyme

Une bonne nouvelle. J’espère que tous les dark-rides vont y passer (c’est-à-dire Blanche-Neige et les Sept Nains et Les Voyages de Pinocchio). J’imagine que pour ces deux autres dark-rides, la réhabilitation serait plus rapide. Il faudrait aussi une solution pour Alice’s Curious Labyrinth (ne pas oublier cette attraction). Les mouvements de Peter Pan’s Flight étaient très brusques et une modernisation des audio-animatronics ne fera pas de mal à l’attraction.

Il y a aussi un gros problème à Peter Pan’s Flight : la file d’attente est trop étroite à un moment donné, elle est aussi régulièrement taguée/vandalisée. Il faudrait corriger ça en se servant du petit espace d’herbe que l’on voit sur la photo d’illustration plus haut.

0
    disneylandmagic
    Guest

On va déjà avoir un bel aperçu quand le ride de Californie sera terminé ,en mai visiblement.
    Les effets de mappings peuvent être vachement sympas surtout que Peter Pan s’y prête bien avec les effets de poussière de fée. L’expérience du vol ne peut être que plus grandiose et magique encore, il y a de quoi faire avec ce petit ride mine de rien.
    Par contre ça fera un « choc » entre cette attraction et les 2 autres dark ride (Pinnoch’ et Snow White).

0
    BloupMan
    Guest

C’est qui est positif avec le retard de développements de notre resort, c’est qu’on peut tout inclure en un seul shot: mise à jour des effets, réhabilitation de l’exisant, interactivité dans les files d’attente et les allées avec le projet next gen, …

Finalement, je vais penser qu’on a de la chance par rapport aux autres resorts où tout a été pensé au compte-goutte. Nous, comme en 92, on va avoir ce qui se fait de mieux en même temps, tout en cohérence, 25 ans plus tard :D .

0
    David o’malley
    Guest

Du coup on va avoir un nouveau bâtiment entre PPF et TH où alors, cette file serait backstage?

0
    Aliceplusnicolas
    Guest

oui enfin cette attraction est affreusement trop courte. C’est plus son principal défaut que sa file d’attente.

0
    KingRCT3
    Guest

Je suis vraiment surpris de l’ampleur annoncé de cette réhab ! Je ne m’attendais pas à un changement complet de voie. C’est génial. :)

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

Ce serait plus un nouveau batiment construit sur la zone extérieure actuelle mais en repensant l’ensemble, donc aussi l’accès aux quais et la file FP avec cet affreux passage excessivement étroit.

0
    Anonyme

Ca resterait du Intamin?

0
    Trix’s
    Guest

Impatient !

Merci Jeff et toute l’équipe de ED92 :) !

0
    David o’malley
    Guest

J’ai hâte de voir les premiers concepts arts pour le nouveau bâtiment et voir comment il va s’intégrer au quartier :D

0
    BloupMan
    Guest

Ont-ils prévu de revoir la capacité? Ca serait un vrai plus. Changer le système de transport pourrait permettre plus de véhicules, des minis trains, revoir la procédure d’embarquement avec des véhicules en mouvement constant ou que sais-je.

0
    poupou1984
    Guest

Franchement, si on avait la file de floride ce serait extra, ça me rappelle le disney store de Shibuya à Tokyo, à l’étage quand on est censé etre dans la maison des Darling, c’est vraiment charmant et féérique.

0
    starlight
    Guest

Et bien je préférerais vraiment ne pas récupérer leur nouvelle file d’attente ! Le tout n’est qu’un ramassis d’incohérences !
    -Pourquoi visiter la chambre des enfants Darling alors qu’il s’agit aussi de la première scène du ride??
    -Pourquoi y’a t’il des peintures de Peter et des représentations du pays imaginaire dans les couloirs, sans parler de la vue aérienne de Londres? C’est d’une incohérence thématique comme jamais vu nulle part ailleurs !

En dehors de ça c’est très joli… Si on oubli ce plafond affreux non dissimulé… !

0
    poupou1984
    Guest

Pour la storyline, on peut très bien entrer chez les Darling après leur aventure, les tableaux étant les souvenirs des enfants, ensuite grace aux talents de conteuse de Wendy, on revit leur aventure.

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

Jolie approche :)

Il ne suffirait effectivement au final que de quelques éléments supplémentaires pour obtenir une story-line parfaitement cohérente.

Peut-être est-ce ce qui se cache dans la partie interactive de la File qui n’est pas encore en fonction ;)

0
    Chevreuil
    Guest

désormais en fonction !

0
    disneylandmagic
    Guest

Vraiment pas mal! Surtout la poussière de fée qui fait vraiment son effet.
    A voir si on aura le droit à une file interactive, on n’en sait rien.
    Après, si ils font ce résultat pour une file d’attente, ça laisse présager du meilleur pour le show ride! Hate de voir celui de Californie pour avoir une bonne idée de ce qui nous attend!

0
    Anonyme

La file interactive de Peter Pan’s Flight est une très bonne chose. Je ne comprends pas que Ratatouille et son budget pharaonique n’ait pas eu de file interactive. Peut-être que WDI voulait impérativement que seul Walt Disney World bénéficie de files interactives avant feu vert pour duplications à l’international ? Si c’est le cas, c’est dommage car la technologie était déjà disponible pour Ratatouille et on est passé à côté d’une file d’attente intéressante.

J’espère qu’outre Peter Pan’s Flight, le principe de files interactives sera dupliqué sur d’autres attractions, je pense surtout à Crush’s Coaster et sa file pathétique que même un parc Walibi n’aurait pas osé créer.

0
    Iceternal
    Guest

La file interactive de Peter Pan’s Flight est une très bonne chose. Je ne comprends pas que Ratatouille et son budget pharaonique n’ait pas eu de file interactive. Peut-être que WDI voulait impérativement que seul Walt Disney World bénéficie de files interactives avant feu vert pour duplications à l’international ? Si c’est le cas, c’est dommage car la technologie était déjà disponible pour Ratatouille et on est passé à côté d’une file d’attente intéressante.

J’espère qu’outre Peter Pan’s Flight, le principe de files interactives sera dupliqué sur d’autres attractions, je pense surtout à Crush’s Coaster et sa file pathétique que même un parc Walibi n’aurait pas osé créer.

Il y a beaucoup de choses qui sont incompréhensibles avec Ratatouille … comme le fait que la moitié des effets ne marchent plus … (eau, chaleur, odeur …)

0
    oceansoul
    Guest

sauf qu’ils fonctionnent tous ces effets pour l’avoir fait la semaine dernière…

0
25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 80)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language