ED92Forum

[OFFICIEL] Frozen Summer Fun – du 1er juin au 13 septembre 2015

Accueil Forums ED92Forum Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe [OFFICIEL] Frozen Summer Fun – du 1er juin au 13 septembre 2015

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 505)
  • Auteur
    Anonyme

Et il faut arreter de dire que les européens sont passifs, quand on leur propose de la qualité ca marche, regarder la Pirate Academy de Minnie !

0
    Jeff
    Manager

Disons que c’est comme tout, tout dépend comment la chose est amenée et ce qu’il faut faire.

Les européens ne sont pas moins participatifs que les américains ou les japonais, ils sont juste plus réservés et plus difficile à convaincre de se lâcher.

Et puis chanter c’est tout de même plus simple que de faire une choré devant des centaines de personnes.
    Et encore, au Lucky Nugget lors de ma dernière visite l’orchestre avait joué Let it Go, il n’en fallut pas plus pour que toute la salle se mette à chanter ce et sans support pour avoir les paroles ;)

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    Big Thunder mountain
    Guest

Et pour le spectacle la moitié des chansons seront en Anglais ou pas :o ? Ou il prévoit de faire des séances exclusivement française et anglaise :) ? [left:ngHaXhWL][/left:ngHaXhWL]
    Et la chanson Libéré Délivré sera en Anglais ou en français cette fois ci ? :scratch:

0
    alexis0211
    Guest

Et pour le spectacle la moitié des chansons seront en Anglais ou pas :o ? Ou il prévoit de faire des séances exclusivement française et anglaise :) ? Et la chanson Libéré Délivré sera en Anglais ou en français cette fois ci ? :scratch:

Dans la logique, si il y a une partie sing along avec la participation du public et au vue du recrutement on peut supposer des séances exclusivement en français et en anglais.
    Concernant Libérée Délivrée il y a de forte chance que celle-ci soit en Anglais (Let it Go) parce que la chanson culte du film est très connu en anglais. (Pour preuve même dans le spectacle Once Upon A Time à Tokyo Disneyland la chanson est en anglais)

0
    Big Thunder mountain
    Guest

Car Kat de Blois a dit pendant l’assemblé général que nous retrouverons le titre incontournable Libéré Délivré :|

0
    TonyApplewhite
    Guest

On serait donc finalement plutôt parti pour remplacer, du moins pour l’été, une scène de Dreams par une autre « spécial Frozen »? Ou une intro comme l’illumination du Château dont on parlait précédemment qui s’était déroulé ailleurs, reste possible?

0
    Aliceplusnicolas
    Guest

On va en manger jusqu’à l’indigestion de la Reine des Neige…

Déjà que ma fille de 20 mois est adore la chanson et les personnages… Si les petites filles adorent, les petits garçons détestent.

Faut pas non plus que ça devienne Frozenland Paris !

0
    Jeff
    Manager

C’est pour ca qu’en parallèle DLP fera savoir qu’il y aura aussi du StarWars au menu de la saison estivale ;)

Mais capitaliser sur le gang d’Arendelle reste un choix sage et judicieux car qu’on en soit à l’overdose ou pas à notre niveau, les Invités en veulent et en redemandent à l’année.

Pour ce qui est de l’intégration de Frozen dans le show, en jouant un peu aux devinettes et vu les habitudes de la maison, je sens qu’on va surtout pouvoir dire au revoir à la scène Rebelle au profit d’une adaptation copiée/collée du passage « Let it Go » de la version Noël voir peut être aussi la scène « L’Amour est un Cadeau » histoire d’avoir une chanson en français et l’autre en anglais.
    De toute façon Shadow (puisque c’est ca qui vous inquiètes) n’est déjà pas présent dans cette scène là, donc il ne manquera pas plus dans la déclinaison Frozen. Au mieux, ils pourront tjs l’intégrer quelques secondes en intro vite fait bien fait pour faire le lien, ce n’est pas ce qu’il y a de plus compliqué vu que Dreams n’est qu’un gros Lego aux pièces interchangeables à volonté.

Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    fafa45
    Guest

On va en manger jusqu’à l’indigestion de la Reine des Neige…

Déjà que ma fille de 20 mois est adore la chanson et les personnages… Si les petites filles adorent, les petits garçons détestent.

Faut pas non plus que ça devienne Frozenland Paris !

Ni un frozenoël 2015 :lol: ! enfin normalement non , puisque lors de l’AG ils ont bien préciser Frozen pour l’été et la tradition pour un noël encore plus spectaculaire !

0
    TonyApplewhite
    Guest

Quel dommage. J’aurai tant aimé mêler du réel au Dreams actuel, avec de vrais characterz qui introduiraient le show comme l’illumination. Si c’est juste ça, ceux qui ont déjà vu Dreams et Dreams de Noël seront vite déçu en s’attendant à une « nouveauté ». Mais dans ce cas là les mappages suffiraient : pourquoi laisser les lampes de la saison de Noël?

Justement Jeff, si c’est si simple de modifier et ajouter des scènes je ne comprend toujours pas pourquoi ils ne font que très peu d’effort sur les mises a jours de Dreams. Même si le show est récent, pourquoi ne pas pour autant en profiter pour changer des scènes selon les saisons ou même en créer plein et faire en sorte que selon les jours où on le regarde, les scènes soient différentes (en alternant comme les combinaisons multiples du futur Star Tours en gros) ? Même si des mises à jours saisonnières sont prévues pour plus tard, si c’est aussi simple et a moindre coût à faire, je regrette que ça traine toujours…

0
    fafa45
    Guest

liberééee delivréééee , du Frozen , vous allez en mangeeéééé :lol!:

0
    Jeff
    Manager

Euh parce que ca fait mieux avec les lampes peut-être tout simplement ? Le but n’a jamais été de refaire une Cérémonie d’Illumination qui aurait sa place en période de Noël.

Pour la non-présence de Characters « réels » simple : Tu voudrais les caser où pour que tout le monde puisse les voir et qu’ils soient en toute sécurité (rappel, le chateau est truffé d’explosifs chaque soir) et ce sans empirer les problèmes de visibilité et de place sur Central Plaza ?

Quand à l’absence de pleine exploitation du système, tout simplement parce qu’ils n’en ont pas envie ou qu’il ne s’agit pas, pour eux, d’une priorité.

De toute façon vu qu’on devrait changer de show dans 2 ans, il serait un peu tardif de vouloir dépenser des fortunes pour des déclinaisons adaptées alors qu’il faudrait tout recommencer en 2017 (j’arrête de parler de Dreams 2.0 pour ce nouveau show, parce que visiblement il y a de  mauvaises interprétations du nom, donc ce sera « le nouveau show utilisant en partie les technologies installées pour Dreams »)

0
    TonyApplewhite
    Guest

Le château peut très bien être illuminé avec une cérémonie en dehors des fêtes de Noël. Disney c’est aussi les lumières, + que Noël. C’est bien dommage en tout cas car même si tout le monde ne pourrait pas voir (je les imagines tout simplement au sol devant le château) ça sera pareil qu’actuellement avec les projections basses sur le « voile » de l’entrée au Château.
    Je suis d’accord avec toi pour Dreams 2.0 , pour moi ce que tu nous racontes de ce futur show s’éloigne beaucoup de la version que l’on connait actuellement ça semble complément différent. Encore une fois, comme pour la saison du Printemps, j’ai très peur d’être déçu aprés avoir si aimé le Dreams actuel mais bon ce n’est pas le sujey

0
    Lost
    Guest

C’est pour ca qu’en parallèle DLP fera savoir qu’il y aura aussi du StarWars au menu de la saison estivale ;)

Mais capitaliser sur le gang d’Arendelle reste un choix sage et judicieux car qu’on en soit à l’overdose ou pas à notre niveau, les Invités en veulent et en redemandent à l’année.

Pour ce qui est de l’intégration de Frozen dans le show, en jouant un peu aux devinettes et vu les habitudes de la maison, je sens qu’on va surtout pouvoir dire au revoir à la scène Rebelle au profit d’une adaptation copiée/collée du passage « Let it Go » de la version Noël voir peut être aussi la scène « L’Amour est un Cadeau » histoire d’avoir une chanson en français et l’autre en anglais.
    De toute façon Shadow (puisque c’est ca qui vous inquiètes) n’est déjà pas présent dans cette scène là, donc il ne manquera pas plus dans la déclinaison Frozen. Au mieux, ils pourront tjs l’intégrer quelques secondes en intro vite fait bien fait pour faire le lien, ce n’est pas ce qu’il y a de plus compliqué vu que Dreams n’est qu’un gros Lego aux pièces interchangeables à volonté.

ça fait un moment que tu as pas vu Dreams, car Shadow est bien présent dans la partie rebelle

0
    Totoditoto
    Guest

(De manière particulièrement mal incrustée, pas une grosse perte)

0
    TonyApplewhite
    Guest

Ça coûte si cher de faire une extension en rajoutant une scène plutôt que de la remplacer et donc d’en retirer une autre? Surtout si ce n’est que pour 3 mois et demi, les guests ne vont pas râler car ils resteront debout 3 minutes de plus.

0
    Rosebud
    Guest

Il n’y aura pas de meet & greet.

0
    Jeff
    Manager

Et si nous faisions un petit point sur le show central de cette saison avec quelques nouvelles fraîches, pour ne pas dire glacées ? ^^

Alors, tout d’abord commençons par l’aspect technique des choses :
    – Le show durera entre 15 et 18 minutes, et devrait proposer de 6 à 12 représentations par jour en haute saison afin de faire face à la demande qui sera inévitablement très élevée.
    – Celui-ci sera saisonnier, il ne tournera donc pas 365J/an. Pour le moment il est prévu de le faire tourner entre Avril et Septembre, puis entre Novembre et Janvier pour la Saison de Noël. Pour être précis, cette périodicité et celle fixée pour les années à venir (tant que le show sera présenté). Mais comme vous vous en doutez, le show ne devrait pas commencer cette année avant le lancement de la Saison le 1er Juin 2015 (même si il se murmure qu’il pourrait y avoir un lancement anticipé dès que le show sera prêt pour ne pas laisser trainer les choses).

Continuons par la scène en elle-même :
    – Celle-ci sera composée d’une grande toile de fond représentant des sapins enneigés et compter 3 écrans géants. Les latéraux seront fixes alors que le central sera mobile. En effet, lors du show il devrait se relever au plafond.
    – Dessus, vous pourrez bien entendu retrouver la Reine Elsa, mais aussi la Princesse Anna, Kristoff et Olaf accompagnés de plusieurs danseurs pour un « petit » show sans grande prétention mais à l’exécution qui s’annonce à la hauteur de la Frozen-mania.

Passons maintenant à l’aspect « Guest Flow » du show.
    Au vu du nombre de spectacles et des foules qu’il devrait déplacer, le Ranch sera utilisé comme zone d’attente/pré-show. Afin d’occuper les Invités qui patientent, différentes activités sont prévues dans la zone dont un Meet&Greet (qui serait doublé) ;)
    En clair, l’accès se fera par l’entrée du Ranch, puis les gens seront emmené ensuite en groupe vers le Chaparral Theater. Une gestion originale et ambitieuse dont on attend encore de voir la mise en pratique vu qu’elle bloquera à chaque fois pendant de longues minutes l’accès à Frontierland Depot.

Bien entendu à tout ceci s’ajouteront des espaces Merchandise et Food pour proposer des produits exclusifs « Frozen Summer Fun ».

Il est à noter que les enfants déguisés en personnages de la Reine des Neiges seront particulièrement chouchoutés, puisqu’ils devraient avoir droit à un emplacement V.I.P. au premier rang pour le Spectacle :)

0
    fafa45
    Guest

Pas mal déjà ! Il faut maintenant que Dlp communique un minimum au public même si pas détails sur la saison , ils peuvent déjà annoncer en gros :) les détails de la saison peuvent venir plus tard…

Ce qui m’inquiète , c’est de pas avoir le retour du village du pere noel en novembre :|
    a moins que ça soit associer ( une partie M&G et santa claus village bien amélioré ! )..

0
    Big Thunder mountain
    Guest

Ca s’annonce bien :) [left:iYbalePw][/left:iYbalePw]
    Donc pas de représentation Anglais ou Français ? Se sera les 2 en même temps [left:iYbalePw][/left:iYbalePw]
    Et kristoff n’est pas présent de le show ? :)

0
    Jeff
    Manager

OUPSSSSSSS :p

J’ai fais mon Olaf, j’avais mélangé Sven et Kristoff dans l’article LOL Oui c’est Kirstoff qui sera présent sur scène, pas Sven :p

Pour ce qui est de la langue, je n’ai pas eu d’information sur le contenu exact du spectacle pour le moment, mais je suppose au vu de la gestion qu’il sera unique et mélangera les 2 langues d’une façon ou d’une autre.
    Mais si DLP reprend la mécanique de Dreams, je suppose qu’Elsa sera notre voix/chanteuse anglaise et Anna notre voix/chanteuse française. On peut toute fois espérer que « Let it Go » sera chanté 2 fois, donc une fois en français et une fois en anglais histoire de contenter tout le monde (genre dans le show en anglais et pour le rappel/final en français).

0
    alexis0211
    Guest

Ca s’annonce bien :) Donc pas de représentation Anglais ou Français ? Se sera les 2 en même temps Et kristoff n’est pas présent de le show ? :)

Quand il dit 6 à 12 représentations par jour cela dépend sans doute du moment de la saison. (6 représentation en semaine et 12 le weekends par exemple) Il est tout à fait possible de faire des séances uniquement en français et en anglais afin de toucher un maximum le public.
    C’est bizarre qui n’est pas mentionné Kristoff parce que dans l’annonce de recrutement il en cherche justement avec Anna.

Sinon je trouve que c’est une bonne idée d’utilisé la zone du ranch comme zone d’attente, cela évitera le probable problème de gestion de flux des visiteurs dans cette zone si cela avait été comme à l’époque de Tarzan.

0
    Jeff
    Manager

J’ai corrigé pour Kristoff ;) (Encore Mea Culpa, ca m’apprendra à faire 2 choses en même temps).

Pour le show, je reste convaincu qu’on héritera d’un show unique pour convenir à tout le monde à la fois tout simplement pour une question de fluidité dans la zone d’attente (je suppose qu’ils vont compter à l’entrée du Ranch pour ne faire rentrer que la capacité maximum du théatre). Mais on ne sait jamais, c’est vrai que le nombre de représentations pourrait permettre la mise en place d’une alternance VF/VA.

Bref, une affaire à suivre, mais je garde une oreille attentive si j’entends quelque chose :)

0
    Big Thunder mountain
    Guest

Sven aurait pu intégrer le show aussi :) [left:m3yy9ubR][/left:m3yy9ubR]
    Je pense que sa n’aurait pas posé de problèmes et sa aurait fait un gros coup de massue pour les américains de voir que les français donnent un vrai show :D [left:m3yy9ubR][/left:m3yy9ubR]
    Ah oui donc pas de patinoire comme certaines rumeurs disaient ?

0
    bastien77
    Guest

je veut pas faire mon pessimiste mais je suis un peu déçu par ces annonces, je le trouve assez court pour un vrai show non ? puis bon le décor serait simplement une toile de fond avec des écrans mouai bof bof, je pensais le show plus ambitieux que sa, à l’image de ce qu’était tarzan par ex

0
25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 505)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language