ED92Forum

[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Accueil Forums ED92Forum Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

• This topic has 989 réponses, 103 participants, and was last updated il y a 2 years by Fgth.
25 sujets de 751 à 775 (sur un total de 987)
  • Auteur
    Benjamin
    Guest

Sinon, c’est bien tout ça … mais on a encore aucune date pour les annonces ?! Je parle plutôt à nos amis du staf, vous n’avez pas une invitation de la part de DLP pour le mois de décembre avec marqué sur l’invite « GRANDE ANNONCE ATTENDUE DEPUIS DIX ANS PAR LES FANS !!! » avec des petites lumières en forme de feux d’artifice et la musique de Everyday’s Celebration quand on l’ouvre ?

PS : ça aurait été sympas, non ?

0
    Archifan
    Guest

Moi je commence sérieusement à m inquiéter sur les annonces, j ai l impression que l on va faire tourner l entreprise au minimum syndical un certain temps afin d’en retirer un max, faire des petits updates par-ci, par-la puis voila comme les Européens ne dépensent pas plus, pourquoi se tuer à investir. J espère me tromper mais c’est vachement bizarre que tout le monde se lance dans des plans d expansion puis y a dlp qui pose des ballons aux 4 coins d un théâtre quoi. C est un peu navrant mais on verra ce que l avenir nous dira croisons les doigts

0
    Benjamin
    Guest

Je crois que The Walt Disney Company veut occuper le Resort le temps des « vrais nouveautés », cependant faut pas oublier que certaines attractions du Parc Walt Disney Studios sont vide tandis que d’autres sont trop remplie. Il faut remettre ça à plat avant de lancer un plan d’extension pour le PWDS.

Mais bon, DLP se relève tout doucement et je crois que d’ici 2-3 mois les gens arrêteront de s’entre-tuer sur les forums pour savoir si DLP se décide à bouger son croupion une bonne fois pour toute.

Je finirais en disant que peu importe les annonces, il y aura toujours un type dans le fond de la salle pour dire j’aime pas sans que le parc n’aie encore rien lancé.

On verra la tête des plus puristes si Disney annonce que la priorité est Val d’Europe et le Disney Village … :lol: :lol: :lol:

0
    Sir Smith
    Guest

L’arrivee de Nala va surtout permettre d’augmenter de façon phénoménale le nombre de performers pouvant être envoyés simultanément onstage.

Quid de la masse salariale et donc du coût phénoménal que représente un salarié à l’heure où les entreprises licencient à tour de bras avec la bénédiction d’un blondinet dont la devise est « you’re fired » ?

0
    Benjamin
    Guest

Merci pour ta contribution au débat, décidément t’es vraiment vénère … toi qui avait dit que tu ne posterais plus de commentaires. Alors là bien joué, tu cherches tout le temps la petite bête comme si tu voulais prouver quelque chose …

Quand est ce que les fans comprendront que personne n’a le même avis et que donc personne n’a raison et en parlant de ça personne ne de doit chercher à avoir raison parce que sinon on est tous destiné à se taper dessus.

Et enfin pour finir, pourquoi certains fans tentent absolument de meler Disney et la politique vous savez pas faire une pause…

0
    javiouadp
    Guest

Je viens d’Orlando et on m’a dit que le prochain investissement le plus grand fait par TWDC va être à Paris…

0
    Benjamin
    Guest

Même les casts d’Orlando ont plus d’informations que nous #lol

0
    JulienLD
    Guest

Normal, c’est l’investissement colossale qu’il faut pour les WDS^^ haha

0
    Kinai
    Manager

Même ici, on entend des choses… N’oubliez pas qu’un certain bob I. Est venu très récemment sur le resort.

0
    Fgth
    Guest

mouais, des venues de PDG, Imagineer ou autre il y en a eu certaines depuis quelques années mais ça n’a pas bcp bougé depuis j’ai l’impression niveau annonce spectaculaire. J’attends la fin d’années, si aucune annonce sérieuse n’est faite, je garde mon fric un an de plus pour le PA que j’ai arrêté en septembre 2016 et je le dépense ailleurs.

0
    JulienLD
    Guest

De toute façon même avec annonce, ça va mettre du temps avant de ce mettre en place. Donc perso, je ne pense pas renouveler mon PA cette année… mais peut être à l’horizon 2020!

0
    Kinai
    Manager

mouais, des venues de PDG, Imagineer ou autre il y en a eu certaines depuis quelques années mais ça n’a pas bcp bougé depuis j’ai l’impression niveau annonce spectaculaire. J’attends la fin d’années, si aucune annonce sérieuse n’est faite, je garde mon fric un an de plus pour le PA que j’ai arrêté en septembre 2016 et je le dépense ailleurs.

Je te trouve un peu dur là, tu oublies que dlp était un sujet tabou a la Twdc pendant tellement d’années. Depuis la presidence d’Iger les choses ont nettement bougé, surtout depuis qq années. Le dlp de 2017 ne ressemble plus au dlp de 2014. Alors certes tout est loin d’être parfait, mais ya pas photo.
    Pour les pass, je comprends, le mien se termine le 30/12, et je pense attendre avant de le renouveler.

0
    Fgth
    Guest

je parlais d’annonce spectaculaire, je n’ai pas dit qu’il ne s’était rien passé sur le parc. Mickey et le magicien est par exemple une réussite pour moi. J’ai bien aimé la rehab de POTC (moins cette de BTMRR, avec encore des pannes diverses et pas bcp d’effets spéciaux en septembre dernier quand je suis retourné sur le parc). Pour le moment le PA est en standby pour moi (je l’avais depuis 2000 de mémoire) et pendant encore un certains temps à mon avis si rien de « BIG » n’est annoncé.

0
    Kinai
    Manager

Ah oui, ok au temps pour moi, parce qu’en plus je suis d’accord pour le coup lol

0
    marypoppinsinlove
    Guest

J’ai décidé de jouer les questions réponses suite à des MP reçus afin d’en faire profiter la communauté. En effet, depuis quelques semaines et sans doute à cause de l’impatience face à des annonces officielles, certains utilisateurs me demandent des précisions ou me posent des questions variées dans le respect. Donc voici mes réponses.

Pourquoi les annonces sont toujours reculées?

Un point épineux effectivement quand moi ou d’autres membres parlent de possibles annonces et qu’on attend toujours. Pour faire simple, le plan de développement qui démarrera en 2020 a subi un retard, notament de certaines validations, de certains choix parfois discutables. Ainsi, on recule dans le temps mais il semblerait qu’enfin tout soit OK et qu’une partie des annonces pour les prochaines années soit enfin annoncée en décembre de cette année!

Qu’en est t-il de Toy Story Mania et de Soarin ?

2018 était la date de départ pour TSM. Il semblerait que cette attraction soit reportée car toujours dans le prochain plan de développement. Rapide à construire, elle servira de nouveauté pendant que des travaux d’envergure seront en cours au Parc WDS.
    Soarin arrivera aussi, dans une version spécialement conçue pour DLP, toujours au WDS. Si ces attractions commencent à avoir de l’age, elles sonnent deja comme un succès pour le Parc.

Marvel, Star Wars et Avatar au Parc WDS?

Il ne faut pas exagérer non plus. Mais il est évident que le Parc WDS s’apprête à subir la plus grande transformation de son histoire avec des licences fortes. Sans secret, c’est Marvel qui va ouvrir le bal car inclus dans les prochains développements. Backlot, la Place des Stars seront transformés en une zone immersive sur l’univers des Super Héros avec des nouveautés s’échelonnant de 2018 à 2024 comprenant bien une rethéma de le Tot, le spectacle tant attendu à Cinémagique, la rethéma de Rock N Roller et une attraction gigantesque sur les Avengers (un roboacoaster attendu pour 2024).
    Quant à Avatar et Star Wars, c’est tout à fait à l’étude. Mais aucun des ces univers ne fait part du prochain plan de développement actuellement (il y aura d’autres j’imagine). N’oubliez pas qu’à terme, il s’agira d’agrandir considérablement le parc!

Du Pixar dans le Parc? Un changement de nom ?

Pixar est deja bien présent au Parc WDS et il le sera encore plus. Une nouvelle attraction devrait arriver sur le long terme. Je n’ai en revanche à l’heure actuelle pas plus d’infos. Comprenez que mes infos se concentrent sur la période 2018-2024. Inutile d’aller trop loin dans le temps. Quant au changement, je ne sais pas mais ça parait plausible.

Le Parc Disneyland, on oublie Indiana Jones Adventure? C’est sur pour Frozen? Et le show du Roi Lion? Le Mark Twain, on le reverra?

Le Parc Disneyland aura, à l’issue de 2018, subi un énorme plan d’investissements visant à le redresser en modernisant les grandes attractions et en proposant un Parc propre et au mieux fonctionnel.
    Le gros sera bien sur pour le Parc WDS mais le Parc Disneyland n’a pas dit son dernier mot. Ainsi, dès 2019, le Chaparral va bien ouvrir ses portes dans une salle de spectacle rpensée, modernisée, plus confortable et surtout couverte! Voila de quoi y mettre un show d’envergue avec de gros équipements techniques. Et c’est justement ce qui arrivera avec un spectacle inédit sur le Roi Lion qui promet une belle immersion dans le monde de Simba. Des infos précises sur le show arriveront en temps et en heure. Mais puisque qu’il faut agrandir aussi la capacité de ce parc, Frozen prendra ses quartiers en face du Bela Notte à Fantasyland. Une zone, plus ou moins dans la meme veine que la place de Rémy avec attraction, boutique et meet and greet. De quoi finaliser ce parc pendant quelques années avec une licence populaire et récente et une attraction nouvelle génération. 2020 est toujours dans les clous.
    En revanche, pas de Indiana Jones Adventure. Il est bon de ne plus y compter. La décision a été prise depuis quelques temps, il fallait faire un choix. Le Mark Twain devrait revenir en 2019.

Les 30 ans et une nouvelle parade nocturne?

Les 30 ans sont un des gros objectifs pour la destination. On peut en attendre du lourd mais RIEN n’a filtré encore, c’est trop tot. Il y a deja tant de choses avant. Pour la parade nocturne, c’est en effet une possibilité mais on verra par la suite.

Voila pour l’ensemble des questions. J’espère avoir répondu à certaines personnes. Il faut être patient, ça va venir et à ce moment la ce sera MARVELeux et on sera tous « Libérés, délivrés » :)

0
    Iago
    Guest

Sauf que le plan de réhab est pas encore terminé et devrait s’étaler encore sur le temps et qu’il y aura absolument rien d’annoncé cette année outre certaines informations sur les saisons de 2018 notamment.

0
    BloupMan
    Guest

Sait-on si l’attraction de Frozen sera un boat ride comme à Epcot ou une autre technologie?

0
    Solium
    Guest

Sauf que le plan de réhab est pas encore terminé et devrait s’étaler encore sur le temps et qu’il y aura absolument rien d’annoncé cette année outre certaines informations sur les saisons de 2018 notamment.

C’est bien ce que je craignais… Après si ce qui est annoncé est vrai il va bien y avoir des PC qui vont bientôt sortir et des travaux qui vont commencer.

0
    Anonyme

Quid des photolocations ? La fermeture de Snow White est toujours dans les projets ?

0
    yo$h
    Guest

Quid des photolocations ? La fermeture de Snow White est toujours dans les projets ?

Elle a été en étude approfondit, mais je sais pus qui (ou plutôt : quel ensemble de personnes) c’est fortement opposé à cette fermeture. Projet abandonné (mais on en a des tas ).

De même que la TOT rethéma en gardiens est « seulement » en études avancés pour Disneyland Paris, donc ça peut être appliqué ou bien, comme on a l’habitude à DLP, abandonné. Même si la réponse penche vers « oui, on va le faire ».

Pour Soarin j’aurais tout simplement raser Arma pour y construire une version Iron Man (donc l’attraction Iron Man Experience x Soarin).

Quand à Toy Story Mania, j’ai perdus espoir, quand on voit les vlog de nombreux Européens qui vont à WDW ils le disent souvent « cette attraction est génial ! », c’est vraiment une attraction que je veux voir arriver chez nous.. Au point d’avoir réalisé un concept art de l’extérieur ^^

0
    Benjamin
    Guest

Dans un premier temps, merci à marrypoppinsinlove.

Dans un deuxième temps, j’espère que notre Soarin’ sera une version plus « Européenne » avec le survol de Londres ou d’autre ville d’Europe !?

Ensuite, je me dis qu’avec la version de Toys Story Mania de WDW après l’ouverture de Toys Storyland à Disney’s Hollywood Studios, DLP aura de l’inspiration pour l’aspect extérieur du bâtiment.

Enfin, il est vrai que terminer les réhabs n’est pas une mauvaise idée avant de se lancer dans un projet d’envergure. Comme je me le dis souvent Phantom Manor est une priorité vu le coup de vieux que s’est pris cette attraction. J’espère voir d’autres réhabs sur des attractions dont on ne pense pas vraiment, je vois bien possible une réhab de Buzz car il faut le dire c’est une attraction dont le potentiel est un peu gaché par la technologie actuelle de l’attraction. Même si maintenant que j’y pense DLP va pas faire une grosse réhab de Buzz pour ensuite annoncer TSM.

0
    Mickey69
    Guest

Bonsoir ,
    Je voulais savoir si il y avais pas de possibilité dans ces trois zone de construire des attractions ? Une sur la reine des neige, la petite sirène et une sur la belle est la bête ?

0
    Solium
    Guest

Ce sont effectivement des terrains disponibles, la zone turquoise c’est pour Frozen, la zone en bleu ça serait pour une éventuelle extension (SW) de Discoveryland et la partie jaune je pense avait été étudiée pour Winnie ou Alice à une certaine époque.

0
    Benjamin
    Guest

Le projet/rumeur de remplacement de Front Lot et du coup d’une nouvelle entrée est-il toujours à l’étude ou c’était juste des rumeurs voir n’est plus à l’étude ?

0
    Triste sir
    Guest

Personne ne sait rien. Juste des speculations

0
25 sujets de 751 à 775 (sur un total de 987)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language