ED92Forum

[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2024)

Accueil Forums ED92Forum Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2024)

25 sujets de 651 à 675 (sur un total de 682)
  • Auteur
    stitchangel
    Guest

Je suis contre le projet sous cette forme! Ça va être l’enfer pour gérer les flux ,ou,ne serait-ce que pour rentrer à son hôtel. Je suis absolument pour un show de fontaine au DV, mais sans forcément en faire une attraction majeure. Et du coup le parc disneyland sans aucune offre nocturne va devenir une honte. Même si il y’a de l’idée j’espère que la direction reviendra à la raison.

0
    Jeff
    Manager

Honnêtement, ce projet de show mériterait allègrement un sujet à part si vous voulez en parler.

La je suis muselé, mais je peux te dire que non le DV ne deviendra pas payant, ni l’accès au Lac. C’est uniquement une zone le long du lac qui sera privatisée (une sorte de Carré Or si tu veux).

Pour les flux : point d’inquiétude à avoir, le DV va devenir plus fluide suite à la suppression des dernières colonnes d’acier cette année et pour ce qui est de l’accès aux hôtels, généralement le timing permettra aisément aux gens de quitter le parc pour se mettre en place pour le show ou continuer vers leur hôtel.

Concernant Illu, il faut voir plus loin :
    – La fin des horaires étendus signifie qu’ils vont enfin pouvoir véritablement ouvrir la possibilité à des soirées spéciales au PDL (façon MK) et non plus les cantonner systématiquement aux WDS (qui de toute façon vont entrer en travaux donc perdre de leur intérêt).
    – La fin d’Illu ouvre un véritable boulevard pour les animations nocturnes au PDL, puisque le nouveau show du Lac va reprendre la tagline « joué tous les soirs ». Donc on peut hypothétiquement y voir un premier pas pour la mise en place d’un show nocturne estival « roulant ».
    Après, comme les technologies sont déjà en place sur le château, on pourra imaginer des shows spécifiques à des soirées spéciales (type HalloWishes) et pourquoi pas un petit happening quand le parc fermera de nuit.

En tout cas Disneyland Paris continue là son programme de refonte complète de son offre Entertainment débuté en 2015.

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    Geoffroy 86
    Guest

La saison pirates et princesses festival débute dans un mois et toujours aucune informations ?

0
    poupou1984
    Guest

La saison  pirates et princesses festival débute dans un mois et toujours aucune informations ?

Il y a eu quand meme un communiqué officiel, concepts arts des chars du show diurne et le visuel promo officiel 🙂

0
    Geoffroy 86
    Guest

Donc la saison va se limiter a un show sur le hub?…

0
    Jeff
    Manager

C’est une sorte de test-bouche-trou grandeur nature. Donc effectivement, il ne faudra pas en attendre de trop.

Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    Solium
    Guest

Donc la saison va se limiter a un show sur le hub?…

Apparement… Cette saison est un grand mystère ! On a quasi aucune info hormis ce show… Quand je pense que pour Noël et Halloween on a souvent des communiqués complets 2/3 mois avant, c’est étrange.

0
    Geoffroy 86
    Guest

Le plus drôle c’est le show des princesses a castle stage qui revient après la saison… mais je peux comprendre pour l’organisation vu que toute les princesses seront sur le Hub. Savons-nous si le char des princesses intégrera la parade? Cela serait un gros plus quand on voit comment se termine la parade quand le char frozen est absent…

0
    vrogui
    Guest

J’aimerais bien un show nocturne sur un plan d’eau si y’a un 3eme parcs un jour…

0
    Jeff
    Manager

T’as de l’humour toi ^^
    On ne devrait visiblement pas avoir à attendre un hypothétique futur 3ème Parc pour ca

0
    BloupMan
    Guest

Comme il y a déjà eu des rumeurs de lac pour les WDS, c’est en plus une bonne façon de gagner de la place dans le parc pour les futurs projets, surtout qu’on sait que sa surface potentielle a été diminuée ces dernières années. Encore un bon point.

0
    alexis0211
    Guest

[quote quote=""]Donc la saison va se limiter a un show sur le hub?…

Apparement… Cette saison est un grand mystère ! On a quasi aucune info hormis ce show… Quand je pense que pour Noël et Halloween on a souvent des communiqués complets 2/3 mois avant, c’est étrange.[/quote]

Je la sens pas trop cette saison, je n’attends pas grand chose car j’ai l’impression que c’est une saison bouche trou (On dirait que tout le budget était parti sur la saison Marvel qui m’attire plus). Mais en dehors de ce show, des points photos seraient prévus à Adventureland avec certains personnages en tenue pirates. Après pour le reste c’est vrai que c’est l’inconnu, a part peut être de probable décoration sur la saison sur Central Plaza. (comme les statues des 25 ans ont disparus depuis quelques temps maintenant)

0
    AOlane
    Guest

Bonjour
    Reçu ce jour,
    Chers Membres Pass Annuels,

Bob Iger, Président Directeur Général de The Walt Disney Company, a rencontré ce matin Emmanuel Macron, Président de la République française, afin d’annoncer un plan de développement de Disneyland Paris pour les années à venir.

Signe de l’engagement de The Walt Disney Company en faveur du succès à long terme de notre destination, ce plan de deux milliards d’euros représente l’un des projets de développement les plus ambitieux de toute l’histoire de Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992.
    Mis en œuvre par tranches successives, il porte sur la transformation du Parc Walt Disney Studios, avec notamment l’ajout de trois nouvelles zones thématique dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars, ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles.

Avec ces trois nouvelles zones thématiques, c’est tout un pan de l’univers Disney et certains de ses plus célèbres personnages qui prendront vie, venant ainsi consolider le succès des festivités de notre 25e Anniversaire.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre confiance et votre fidélité et nous sommes impatients de vous faire découvrir ces nouvelles expériences immersives et novatrices, placées sous le signe de la magie Disney.

À très bientôt,

Catherine Powell, Présidente d’Euro Disney S.A.S.

0
    JulienLD
    Guest

Enorme!

Faut mettre l’image poster sur Facebook aussi^^ :

0
    Frad
    Guest

Je pense que ça mérite son sujet ;)
    –>
    viewtopic.php?f=2305

0
    hakunamatatapt
    Guest

« Je suis sur le cul ».
    Enfin! ENFIN!

Et merci à toute l’équipe d’ED92 pour avoir résister à autant de pression, parfois même à de la très mauvaise foi.

Le plan existait. Le plan existe. Quelle bonne nouvelle!!!

0
    Fgth
    Guest

que dire, que dalle… plus personne ne pourra nier que ce plan existait…

0
    Jeff
    Manager

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 mois qu’ils le retardaient régulièrement (et je vois pourquoi, il y a eu quelques ajustements, Frozen ayant eu droit au Land complet finalement au détriment de son ride solo au PDL et d’une autre licence aux WDS). J’en pouvais plus !

Maintenant, on va pouvoir vraiment parler :)

Et comme il y a un sujet dédié, profitons en joyeusement

0
    MagicEmotion
    Guest

Merci encore à vous trois Jeff, Nico & Mary de n’avoir pas lâché fasse au diktat de l’omerta et autres inquisitions !!!!

Je suis extrême ravi de ce plan et aussi pour vous 😉

0
    elo-myrtille
    Guest

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 mois qu’ils le retardaient régulièrement (et je vois pourquoi, il y a eu quelques ajustements, Frozen ayant eu droit au Land complet finalement au détriment de son ride solo au PDL et d’une autre licence aux WDS). J’en pouvais plus !

Maintenant, on va pouvoir vraiment parler :)

Et comme il y a un sujet dédié, profitons en joyeusement

haha ton commentaire m’a fait beaucoup rire ! on n’y pense pas souvent et pourtant pour toi et les autres personnes qui sont au courant de tant de projets, ça doit être hyper frustrant de ne rien pouvoir dire !
    déjà, là maintenant que c’est officiel, je tiens pas en place et je voudrais en discuter avec tous mes proches haha

merci à toi, Mary et Nico, et les autres pour toutes vos infos ! un plan existait bien, n’en déplaise à certains, et depuis un moment d’après ce que tu dis !
    c’est une excellente nouvelle, et ça promet beaucoup de beaux rêves !

0
    knoxville
    Guest

Quelqu’un sait ce qui se trame au niveau de l’ancien embarcadère des Indian Canoës? On dirait que le ponton est en train d’être refait?

0
    stitchangel
    Guest

Quelqu’un sait si le photopass day reviendra cette année, et si oui à la même date que l’année dernière?

0
    Iago
    Guest

Quelqu’un sait ce qui se trame au niveau de l’ancien embarcadère des Indian Canoës? On dirait que le ponton est en train d’être refait?

Ils ne servent pas à l’évacuation du Molly Brown en cas de problème ?

0
    Solium
    Guest

C’est pas un vieux projet qui date d’il y a quelques années ? Du coup est-ce que c’est simplement quelqu’un qui a ressorti cette info ou alors c’est vraiment sérieux ?

0
    Jeff
    Manager

Non, c’est sérieux, le projet est ressorti des cartons. DLP continue sa « transition énergétique » pour se donner une image plus éco-responsable.

0
25 sujets de 651 à 675 (sur un total de 682)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language