ED92Forum

[SOIREE] 25 ans Le Grand Final

Accueil Forums ED92Forum Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe [SOIREE] 25 ans Le Grand Final

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    MagicEmotion
    Guest

Il ne me semble pas avoir vu de sujet donc…

Je suis déçu par cette soirée sans surprise, pas de conférence, pas de news sur l’avenir… Oui les personnages ne m’intéressent pas donc le seul intérêt que j’ai trouvé était de faire les attractions sans fil d’attente avec les éclairages particulier dans Crush et RnR.

En tout les cas voici ma petite vidéo de la soirée ! Bon visionnage

https://www.youtube.com/channel/UCcHby5 … XyjWWq-92w

0
    syl
    Guest

Nous y étions avec ma femme. Et franchement, on a bien aimé. Est ce parce que nous n’attendions pas grand chose ? (on a fait la désastreuse soirée marvel). En tout cas, pour nous, c’était sympa. quelques rides, une paire de rencontres personnages, les une paire de verres/manger avec le rdv gourmand. On en attendait pas plus, on a du coup apprécié.

0
    polo85
    Guest

Il ne me semble pas avoir vu de sujet donc…

Je suis dessus par cette soirée sans surprise, pas de conférence, pas de news sur l’avenir… Oui les personnages ne m’intéresse pas donc le seul intérêt que j’ai trouvé était de faire les attractions sans fil d’attente avec les éclairages particulier dans Crush et RnR.

Fait gaffe dessus et déçu ça ne veut pas dire la même chose ;)

Je n’y étais pas mais je ne comprends pas comment on peut être déçu de quelque-chose qui n’était pas annoncé et donc non prévu :suspect:

0
    MagicEmotion
    Guest
    Auteur du sujet

Fait gaffe dessus et déçu ça ne veut pas dire la même chose ;)

Je n’y étais pas mais je ne comprends pas comment on peut être déçu de quelque-chose qui n’était pas annoncé et donc non prévu :suspect:

Rooo c’est corrigé…

J’ai acheté ma place le premier jour d’ouverture sans avoir le programme. J’aurai aimé quelque chose sur l’après 25 ans mais bon… ces soirées restent principalement tournées vers les personnages.
    Je ne sais pas si j’en retenterai une :scratch:

0
    Solium
    Guest

Les soirées PA sont et seront toutes tournées vers les personnages, autant au début on ne le savait pas, autant maintenant on le sait et il ne faut pas s’attendre à du changement :) !

0
    syl
    Guest

Je te l’accorde, mais n’oublions pas non plus, pour ceux qui cherchent autre chose, que ToT, Rat, RRC et Crush étaient ouverts, avec 2500 personnes dans le parc, autant dire quasi zéro attente.

0
    MagicEmotion
    Guest
    Auteur du sujet

Tout à fait et faire Crush avec 0 min est top :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

0
    Dimitri
    Guest

Quelqu’un sait pourquoi ED a retiré son tweet durant la soirée concernant Wonder et Axel ?

0
    knoxville
    Guest

Flammable material :D

Pour ceux qui ne l’ont pas vu, il avertissait Wonder Hook et Curious Axel que les gens remarquaient qu’ils coupaient les files d’attente.

0
    Jeff
    Manager

C’était un simple coup de gueule passé de la seule manière qui fasse réagir les personnes concernées.
    Une fois celui-ci passé, nous avons jugé inutile de le conserver ce qui a évité qu’il ne soit repris/détourné/déformé/exagéré comme c’est trop souvent d’usage sur les réseaux sociaux.

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    DJohnson
    Guest

Curious Axel ne faisait pas parti de la team ED92 il y a encore quelque semaine ? :confused:
    Mais tout de même, merci de ne pas relancer ce débat. De toute façon c’est stérile quand l’intéressé n’en a rien à faire.

0
    Jeff
    Manager

Depuis l’arrivée d’InsidEars il a préféré suivre son propre chemin.

Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    Black Charly
    Guest

Ce Wonder Hook commence sérieusement à me gonfler.

Déjà qu’il avait coupé les files de M&G durant la soirée Marvel parce que il en avait ral le bol d’attendre 3h (on a tous attendu). Apparemment il fait ça régulièrement au City Hall.

Mais pour qui se prend t’il ?
    Être Insidears n’est pas un passe droit, vous êtes censé être le relais entre le fans et Disney point barre.
    C’est comme ça qu’il représente DLP ?

Dépasser des gens qui on peut être attendu leur séjour depuis 1 an et qui on peut être payé 2000€ alors qu’on a accès au parc tous les jours c’est très immature.

Il faudrait remettre un peu de discipline, sérieux on dirait des gosses.
    Tu leurs donnes un bonbon et eux prennent le paquet.

Bref complètement irresponsable, on ne peux pas leurs faire confiance (surtout qu’ils ont été averti depuis pas mal de temps).

C’est fou ED92 est obligé de rappeller des règles bases à des Insidears.

PS : Je me désabonne sur YouTube et Insta de Curious Alex.

0
    éParcurien
    Guest

Si tu veux mon avis d’InsidEars, c’est à Disney de régler ce problème. S’il y a des avertissements et que ça ne change rien, les garder revient à mon sens à cautionner. Avertir, c’est bien, mais faut agir quand ça ne suffit pas.

Toutefois, il faut garder son sang-froid, voir s’il n’est pas éventuellement accompagnant d’une carte verte ou autre raison valable. Je ne dis pas ça pour défendre ou agresser qui que ce soit, je ne crois pas l’avoir déjà croisé, donc encore moins constaté par moi-même tout ça…
    Je ne suis donc pas en position de juger. C’est DLP qui doit l’être.

Quoi qu’il en soit, ce sont des choses qu’on voit malheureusement partout et c’est triste d’en arriver là. N’oublions pas que la plupart des InsidEars sont anonymes, ne se montrent pas ou sont plus discrets.

Et d’autres passent leur temps à jouer avec la frontière de la charte pour des broutilles et des likes. Bref, il y a des profiteurs partout, tout le temps et dans tous les programmes (PA, handicapés… Et c’est bien plus large que dlp : politique, célébrités…). Ça ne veut heureusement pas dire que c’est la majorité des gens.

Perso, je suis plus du genre à me faire dépasser qu’à dépasser. Et je vais pas pleurer à city hall pour autant.

0
    knoxville
    Guest

Depuis l’arrivée d’InsidEars il a préféré suivre son propre chemin.

Mais lui-même est-il InsidEars?
    Déçu de sa part si les faits sont avérés, j’aime suivre ses contenus de qualité (au contraire de WH).

0
    Jeff
    Manager

Bah oui, en fait DLP lui a proposé d’en faire partie et c’est suite à cette proposition que nous avons décidé d’un commun accord qu’il valait mieux suivre chacun son chemin pour éviter de potentiels problèmes.

Je m’explique, histoire d’être totalement transparent : dans le cas par exemple où ED92 et CuriousAxel devaient être invités à un événement limité à 1 place par site, on ne voulait pas risquer que certains se plaignent qu’au final ED92 se retrouvait avec 2 représentants (car on en est là niveau jalousie entre sites IE).
    De même dans l’autre sens, qu’Axel se retrouve mis sur la touche sous couvert qu’ED92 était déjà représenté (ça n’aurait pas été juste pour lui), car chez nous les participants aux events IE tournent, c’est rarement la même personne 2 fois de suite, sauf cas particulier (problème de disponibilité, ou nécessité d’envoyer quelqu’un avec des compétences adaptées pour mieux couvrir l’événement : on ne va pas par exemple envoyer un non-anglophone rencontrer un créatif ne parlant qu’anglais).

0
    Black Charly
    Guest

Pour Wonder cela me choque même plus (on est au niveau de ces vidéo…) par contre je me demande pourquoi Alex aurait fait ça.

Insidears lui est monté à la tête ?

Des mauvaises personnes l’on conseillé de dépasser ?

memberlist.php?mode=viewprofile&u=1918 Les files PMR ça existe pour ça, je vois mal un CM dire « prenez la file normale et dépasser tous le monde ».
    Tu t’imagine dire ça à un handicapé ?

0
    éParcurien
    Guest

memberlist.php?mode=viewprofile&u=1918  Les files PMR ça existe pour ça, je vois mal un CM dire « prenez la file normale et dépasser tous le monde ».
    Tu t’imagine dire ça à un handicapé ?

Oui, bien sûr, mais comme dit plus haut, je n’y étais pas. Parfois, les gens voient des personnes passer devant, reconnaissent un Youtubeur ou quoi et vont directement sauter aux conclusions. Après, si effectivement il a « dépassé » les gens, y a clairement pas d’excuses.

Dans tous les cas, faut pas croire que ça fait plaisir aux autres membres InsidEars de lire tout ce qu’on peut lire, je pense qu’une très grande majorité se comporte en guests ordinaires, et c’est ce que nous sommes, donc ça tombe bien.

0
18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language