Disney | France

La Poste célèbre le 90ème anniversaire de Mickey « Mickey et la France »

juin 11, 2018

La Poste célèbre le 90ème anniversaire de Mickey, avec un carnet de 12 timbres-poste, MICKEY & LA FRANCE

Dans le cadre d’une année d’enthousiasme, avec Mickey et les célébrations de son 90e anniversaire et ses liens privilégiés avec le public français, La Poste émet un carnet de 12 timbres-poste. Ces timbres malicieux font (re)découvrir à travers l’œil enthousiaste de Mickey lors de ses vacances, des monuments et des lieux emblématiques de nos régions. Petits et grands pourront partager la bonne humeur de ce carnet sur leur courrier.

 

12 timbres pour des lettres malicieuses !!!

 

A propos de Mickey :

 

2018, une année de célébrations pour la plus iconique des souris !

 

Un grand cercle pour la tête, deux cercles plus petits pour les oreilles : il suffit de peu de choses pour évoquer Mickey. Cette icône intemporelle, pourtant imaginée il y a près de 90 ans, n’en finit pas de nous toucher par sa bonhomie et son enthousiasme. Depuis sa première apparition dans SteamBoat Willie, le premier cartoon sonore Mickey est aussi synonyme d’innovation. Mickey est la 1ère licence dans le monde. On a vu apparaitre les Mickeynnials, un rassemblement de toutes les personnes qui ont été marquées par Mickey, d’une manière ou d’une autre. Ce n’est pas une question d’âge mais simplement d’état d’esprit. En France c’est plus de 5,5 millions de personnes qui partagent les valeurs d’enthousiasme de Mickey.

 

Carnet de timbres réalisé en partenariat avec La Monnaie de Paris, retrouvez les pièces de monnaie Mickey & La France en bureaux de poste.

 

Prix du carnet : 9,60 € (12 timbres “Lettre Verte”  à 0,80 €)