Divers

Mickey Mouse Memories

février 3, 2018

Mickey Mouse Memories

 

Pour fêter les 90 ans de notre ambassadeur préféré : Mickey Mouse, Disney Store sort une collection spéciale. Parlons un peu de cette souris créée par Walt Disney en 1928, lorsqu’il a dû laisser son premier personnage créé avec Ub Iwarks ; Oswald le lapin chanceux à son producteur.

 

Mickey sera d’abord mis en scène lors de courts-métrages puis, deviendra par la suite un personnage de BD, de longs-métrages, de séries et de nombreux produits dérivés seront créés autour de lui.

 

Mickey Mouse représente une souris anthropomorphique. Il s’est d’abord, avant la première diffusion, nommé Mortimer Mouse. C’est la femme de Disney qui, trouvant ce nom peu vendeur, a proposé Mickey. Pour la Walt Disney Company, la souris a comme date officielle de naissance le 18 novembre 1928, date de la première « présentation publique » du dessin animé Steamboat Willie.

 

Pour l’occasion Disney Store à vue les choses en grands ! Chaque 18 de l’année 2018, sortira une collection édition limitée autour de cette souris.

Cette collection comprendra 3 pins, une peluche et un mug. Mais pour bien commencer cette collection, ce mois-ci était vendu également un livre afin de ranger vos 12 boosters.

 

Ensemble de pin's Mickey Mouse Memories, 1 sur 12

 

Mug empilable Mickey Mouse Memories, 1 sur 12

 

Livre de pin's de collection Mickey Mouse Memories

 

Au revoir Typhaine…