fbpx

Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

[DISNEYLAND PARIS] L'offre petit déjeuner évolue

[DISNEYLAND PARIS] L'offre petit déjeuner évolue

À partir du 30 mars prochain, l’offre des petits-déjeuners évolue à Disneyland Paris. 

 

 

Un petit-déjeuner au cœur du Parc Disneyland, en compagnie des Personnages Disney, pour bien commencer sa journée : ce sera prochainement possible pour nos visiteurs.

   
Plus de flexibilité, une offre plus variée, c’est dans cette optique que l’offre des petits-déjeuners de Disneyland Paris change à partir du 30 mars prochain. Ces derniers ne seront plus compris dans les packages séjours de nos Hôtels Disney. Cette évolution s’inscrit dans la démarche de la destination à offrir plus de choix aux visiteurs en termes de contenus  et de style de petits-déjeuners, mais également à résoudre la problématique des temps d’attente dans les hôtels lors des petits-déjeuners.

Cette nouvelle stratégie permettra également de favoriser les interactions des Cast Members avec les visiteurs et d’améliorer la qualité de travail des équipes.

 

 

Les visiteurs auront également plus de choix dans le lieu de restauration et pourront prendre le petit-déjeuner dans le Parc Disneyland. Des études montrent que cette nouvelle offre réduira notablement le temps d’attente pour les visiteurs petit-déjeunant dans les Hôtels, améliorant leur expérience à ce moment important de la journée.

 

Les formules demi-pension ou pension complète applicables dès le 29 mars 2017 :

 

 

ET voici les tarifs des petits-déjeuners applicables pour les hôtels Disney et les hôtels partenaires :

 

Les visiteurs n’ayant pas pré-réservé leur petit-déjeuner en prestation supplémentaire auront la possibilité de le faire sur place dans chacun des Hôtels Disney (en fonction de la disponibilité) et dans certains points de restauration de Disney Village et du Parc Disneyland.

  
À noter que les petits-déjeuners restent inclus dans les packages des séjours en Disney Hotels Suites et étages exécutifs (Golden Forest Lounge ou Compass Club par exemple).

  
Plusieurs options se présentent aux visiteurs :

 

 

 

Pour les plus pressés voulant profiter des Heures de Magie en Plus dans le Parc Disneyland, des options « à emporter » seront proposées dans plusieurs restaurants et dans chaque Hôtel Disney. Cette option comprend en général une viennoiserie (ou deux petites viennoiseries), une boisson chaude et un jus de fruit.

Des corners Starbucks seront aussi inaugurés en avril au Disney’s Hotel Cheyenne et Disney’s Hotel Santa Fe. Des options pour déguster des petits-déjeuners rapides seront proposées au Café Hyperion ou au Pizzeria Bella Note. Parmi les produits proposés, nos visiteurs pourront entre autre déguster un burger omelette au Café Hyperion.

 

Pour télécharger le PDF explicatif : New breakfast offer at Disneyland Paris

Pour les visiteurs désireux de prendre leur temps, les buffets seront conservés dans chaque Hôtel Disney (sauf au Disney’s Davy Crockett Ranch où le système de panier petit-déjeuner reste le même). Dans le Parc Disneyland, le Plaza Gardens Restaurant proposera une expérience unique comprenant un buffet et des rencontres avec les Personnages Disney.

 

Il reste également les offres proposée par Le Starbuck du Disney Village, ou le Earl of Sandwish sans oublier le MC Donald

 

Les équipes à travers de Disneyland Paris se sont préparées à cette évolution et sont prêtes à accueillir les visiteurs ! 

 

 

 

 

Share This Post

Leave a Reply

Language