• 29 May 2020
Leslie

Leslie

Leslie and Disney... since the opening of the Park in 1992, a real love at first sight with the park, and the Disney universe... Big fan of VHSs, I can see myself in front of the credits with my eyes full of stars. A magic that has crossed the different periods of my life. Today, Disney is a real bubble of magic for me, and more than ever, we need to dream and some fairy dust. Since I joined the team in early 2020, I'll have at heart to share this great love story, surely the most beautiful of my life!

Phantom Manor

Once upon a time in Frontierland… on the heights of Boot Hill, in the town of Thunder Mesa… Come with us on our ghostly tour… The Phantom Manor attraction opened at the same time as the park in 1992. There are rumors of mischievous spirits manifesting themselves… ” No Omnis Moriar”, this quote on the […]Lire la suite

Star Wars: May the force be with you

From January 11 to March 15, 2020, Disneyland Paris programmed a season of “Legends of the Force – A Star Wars Celebration”. The season was interrupted prematurely due to the health crisis we are going through. This season is a winter classic at Walt Disney Studios Park since 2017, but let’s highlight the new features, […]Lire la suite

• 4 juillet 2020
Leslie

Leslie

Leslie et Disney… depuis l’ouverture du Parc en 1992, un véritable coup de foudre avec le parc, et l’univers Disney... Grande fan des VHS, je me revois devant le générique les yeux pleins d’étoiles. Une magie qui a traversé les différentes périodes de ma vie. Aujourd’hui, Disney constitue une réelle bulle de magie pour moi, et plus que jamais, nous avons besoin de rêver et d’un peu de poussière de fée. Depuis début 2020 dans l’équipe, j’aurai à coeur de partager cette grande histoire d’amour, sûrement la plus belle de ma vie!

Eurodisney : Soirée d’Ouverture

Un certain samedi 11 avril 1992, à 20H50, sur TF1, j’ai alors presque 5 ans devant la télévision, les yeux pleins d’étoiles : « Bonsoir à toutes et à tous ! Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bienvenue à Marne-La-Vallée. Vous ne rêvez pas… » C’est par ces mots que notre inimitable Jean-Pierre Foucault, ambassadeur Disney de l’époque, en compagnie […]Lire la suite

Phantom Manor 2.0

Il était une fois à Frontierland… sur les hauteurs de Boot Hill, dans la ville de Thunder Mesa… Accompagnez-nous donc dans notre visite fantomatique… L’attraction Phantom Manor a ouvert ses portes en même temps que celles du parc, en 1992. On murmure que des esprits facétieux s’y manifestent… « Non Omnis Moriar », cette citation inscrite […]Lire la suite

Star Wars – Que la force soit avec vous !

Du 11 janvier au 15 mars 2020, Disneyland Paris a programmé une saison des « Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars ». La saison a été interrompue prématurément suite à la crise sanitaire que nous traversons. Cette saison est devenue un classique hivernal au Walt Disney Studios Park depuis 2017, mais notons les nouveautés, […]Lire la suite