• 5 juillet 2020

AVENGERS : INFINITY WAR MEILLEUR DÉMARRAGE 14H00 DEPUIS « STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE »

AVENGERS : INFINITY WAR MEILLEUR DÉMARRAGE 14H00

  DEPUIS « STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE »

 

 

Avec 34 422 entrées le troisième volet de la saga Avengers, sorti mercredi 25/04, réalise les meilleures premières séances « 14h00 Paris/Périph » depuis 2015 et le meilleur démarrage 14h00 de tous les temps pour un film des Studios Marvel en France devant « AVENGERS » et « AVENGERS : L’ÉRE D’ULTRON » qui avaient réalisé respectivement 21 075 et 20 548 entrées.

Les spectateurs sont venus en nombre dès les premières séances pour découvrir sur grand écran l’un des films les plus ambitieux de super-héros jamais réalisé, l’aboutissement inédit d’une série d’histoires, toutes en lien les unes avec les autres. Fruit de dix ans d’efforts, Avengers: Infinity War met en scène le plus grand combat de tous les temps, dans une aventure épique à la confluence des différents univers Marvel.

 

À l’OCCASION DE CETTE SORTIE ÉVÉNEMENT,

RETOURNEZ QUELQUES INSTANTS AU WAKANDA À TRAVERS CE REPORTAGE :

 

Pop'Line

Pop'Line

Toute petite déjà, serrant mon doudou Mickey contre moi, je me passionne pour l'univers Disney que je découvre avec mon père. C'est en octobre 2019 que l'occasion m'est donnée de vivre cette passion au quotidien en intégrant la famille ED92 en tant que rédactrice pour les divers médias sociaux du groupe.

Leave a Reply