Découvrez la nouvelle bande-annonce et l’affiche de BLACK IS KING l’album visuel de Beyoncé proposé dès le 31 juillet sur Disney+

Des accords de distribution ont été conclus avec Multichoice M-Net et Canal+ Afrique pour mettre à disposition le film dans toute l’Afrique,

en même temps que sur Disney+

Découvrez la nouvelle bande-annonce et l’affiche de BLACK IS KING l’album visuel de Beyoncé Knowles-Carter, artiste 24 fois récompensée aux Grammy Awards. Basé sur la musique de « The Lion King : The Gift », BLACK IS KING sera proposé en exclusivité sur Disney+ dès le 31 juillet, tout juste un an après le triomphe mondial remporté par la nouvelle version du film LE ROI LION. Cet album visuel réinterprète les leçons du premier film au box-office 2019 en les destinant à tous les jeunes rois et reines qui sont aujourd’hui à la recherche de leur propre couronne.

Un accord de distribution a été annoncé pour rendre disponible en même temps BLACK IS KING sur une grande partie du continent africain, y compris en Afrique du Sud, au Nigeria, au Ghana, en Éthiopie, en Namibie, au Cameroun, au Libéria, au Burundi, au Sénégal, au Togo, en Somalie, au Bénin, au Congo, au Kenya, en Côte d’Ivoire, au Zimbabwe, au Malawi, au Gabon, au Cap-Vert et dans de nombreux autres pays via des accords avec les groupes de télévision payante Multichoice M-Net et Canal+ Afrique.

Produit durant toute une année, BLACK IS KING bénéficie d’une liste impressionnante de talents issus de la diversité, dont les réalisateurs Emmanuel Adjei ( SHAHMARAN), Blitz Bazawule (THE BURIAL OF KOJO), Pierre Debusschere (les clips “Mine” et “Ghost” de Beyoncé), Jenn Nkiru (BLACK TO TECHNO), Ibra Ake (directeur artistique et producteur du  clip “This is America” de Childish Gambino), Dikayl Rimmasch (CACHAO, UNO MAS), Jake Nava ( pour les clips “Crazy in Love,” “Single Ladies,” “Partition” de  Beyoncé) et en tant que coréalisateur, Kwasi Fordjour  collaborateur de longue date de Beyoncé.

Dafe Oboro, Julian Klincewicz, Derek Milton, Meji Alabi, Joshua Kissi, Alexandre Moors et Deon Van Zyl se sont joint à eux en tant que coréalisateurs ou réalisateurs de seconde équipe.

Tourné dans de nombreux endroits, BLACK IS KING retranscrit la beauté de personnes et de paysages de plusieurs continents – en débutant par New York, puis Los Angeles, l’Afrique du Sud, l’Afrique occidentale, Londres et la Belgique – et constituant un incroyable casting de danseurs et d’acteurs qui vient influencer les différents tableaux du film et la dynamique des chorégraphies.

Cette nouvelle bande-annonce donne un aperçu des invités d’honneur du film, notamment les mannequins Aweng Ade-Chuol et Adut Akech, la top model Naomi Campbell, Tina Knowles-Lawson, l’auteure et actrice lauréate d’un Oscar® Lupita Nyong’o ou bien encore les chanteurs Kelly Rowland, Pharrell Williams et JAY-Z. De nombreux artistes présents dans l’album “The Lion King: The Gift” sont également présents.

Hommage au monde entier reposant sur la richesse de l’identité noire, BLACK IS KING permettra de retrouver les versions longues des vidéos des chansons “Already,” “Brown Skin Girl,” “Mood 4 Eva” and “My Power,” que l’on peut entendre dans cette nouvelle bande-annonce.

#BLACKISKING

Vous avez aimé cet article ? Like this article?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Poster un commentaire - Leave a comment