Partagez ce contenu sur

Bob Iger candidat à la présidentielle Américaine? La question pourrait paraître saugrenue pour n’importe quel fan de Disney,mais pas pour le principal intéréssé. En effet, Bob Iger, à la tête de The Walt Disney Company depuis 2005,  devrait laisser sa place en 2019, après une nouvelle prolongation de son mandat à la tête de la société.

 

Le patron du numéro un mondial adore la politique, et depuis un an, la rumeur de sa future candidature court à Hollywood. En juin 2016, Bob Iger expliquait  à The Hollywood Reporter que “beaucoup de gens” lui demandaient de se porter candidat aux prochaines élections, en 2020.

 

Démocrate convaincu et fervent opposant de Donald TrumpBob Iger, qui a un temps siégé dans un conseil consultatif du président américain avant de démissionné, critique souvent les décisions du président actuel. Récemment, il a ainsi pris la parole concernant le contrôle des armes et surtout sur l’immigration, considérant dans un communiqué que les directives de Trump dans ce domaine étaient “cruelles et malavisées”.

 

Si le principal intéressé n’a pas officiellement annoncé sa candidature, il ne l’a pas démentie non plus. Affaire à suivre… 

 

Lohan

Articles complémentaires / Related posts

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de