Share This Post

ED92BLOG / ED92Medias

Chante, c’est Mickey ! Et bon anniversaire Noël !

Chante, c’est Mickey ! Et bon anniversaire Noël !

C’est enfin déjà Noël ! Les équipes de Disneyland Paris ont encore une fois réussi leur course contre la montre en transformant les Parcs aux couleurs de la plus joyeuse saison de l’année.

Notre épisode spécial Noël de Live from the Magic n’étant pas encore tout à fait prêt, il vous faudra patienter quelques jours de plus.
Mais nous ne nous sommes pas tourné les pouces pour autant, puisque nous étions présents vendredi, caméra à la main pour les Soft Openings des premières animations de cette saison.

Commençons par les fondamentaux avec le retour de la célèbre Parade de Noël Disney qui n’a pas connu de bouleversement majeur cette année :

Après ce bref moment au Parc Disneyland sur lequel nous reviendrons la semaine prochaine, direction le Parc Walt Disney Studios qui brille plus que jamais cette année avec pas moins de 4 spectacles de Noël ! Oui, oui, vous avez bien lu. Pour 2018, les Studios allient la quantité (chose suffisamment rare pour être soulignée) à la qualité (chose encore plus rare).

Néanmoins, seuls 3 sont d’ores et déjà présentés. Il vous faudra attendre encore un peu pour celui qui arrivera à Studio Theatre et qui a été décidé à la dernière minute pour remplacer l’annonce initiale d’un retour sur scène de Cinémagique :

Mais Pluto (LOL) que de se focaliser sur les absents, regardons les présents en commençant par le nouveau standard immanquable de la saison, Mickey et le Big Band de Noël qui nous revient plus jazzy que jamais au Animagique Theatre !

Après toutes ces émotions, il est temps de nous tourner vers la Place des Stars où Minnie prépare une belle #Surprise à l’occasion du 90ème Anniversaire de son célèbre amoureux. Alerte Spoiler : Elle va avoir besoin d’une aide inattendue qui ravira les amoureux d’une certaine saison printanière…

Comme nous sommes déjà sur place, attendons que le soleil se couche pour profiter du dernier spectacle que nous vous présentons aujourd’hui. Après avoir agréablement surpris tout le monde l’an dernier, L’Incroyable Noël de Dingo nous revient dans une version profondément remaniée mais qui, avouons-le, nous aura un peu laissé sur notre faim car les nouveaux aménagements de la scène donnent lieu à un grand vide de part l’absence de danseurs :

C’est sur cette note un peu mitigée que nous concluons notre rubrique cette semaine. Nous vous donnons rendez-vous le week-end prochain pour découvrir encore plein d’autres vidéos de cette saison qui n’en reste pas moins l’une des plus réussie et riche de l’histoire de Disneyland Paris. Et comme le dirait notre ami Mickey : « A bientôt les amis ! »

0

Share This Post

1

Leave a Reply

Language