• 5 juillet 2020

[CINEMA] COCO : Le plein d'émotions pour les premiers spectateurs du film à Lomme !

COCO : Le plein d’émotions pour les premiers spectateurs du film à Lomme !

 


REPORTAGE: UN BON MOMENT EN FAMILLE,

CLÔTURÉ PAR UNE BELLE SURPRISE AU KINEPOLIS DE LOMME !

 

 

Dimanche 19 décembre, plus de 400 spectateurs de l’agglomération lilloise ont eu la joie de découvrir en avant-première la nouvelle production des studios Disney.Pixar COCO.

Alors qu’ils pensaient assister à une projection traditionnelle, petits et grands se sont retrouvés au cœur d’un dispositif qui les a emmené tout droit dans l’univers merveilleux et coloré du film événement de noël. Invités à se faire prendre en photo en famille avant le début de la séance, les spectateurs ont eu la joie de découvrir à l’issue de la projection leurs clichés reproduits sur du papel picado si typique de la culture mexicaine. Une belle façon de prolonger l’émotion du film et retrouver les valeurs familiales si chères au jeune Miguel, le héros de COCO. Retrouvez ici toutes les images de l’événement…

 

 

Pop'Line

Pop'Line

Toute petite déjà, serrant mon doudou Mickey contre moi, je me passionne pour l'univers Disney que je découvre avec mon père. C'est en octobre 2019 que l'occasion m'est donnée de vivre cette passion au quotidien en intégrant la famille ED92 en tant que rédactrice pour les divers médias sociaux du groupe.

Leave a Reply