fbpx

Share This Post

Astuces / ED92BLOG / ED92GUIDE / On Ne Vous A Rien Dit

On Ne Vous A Rien Dit N°2 – Comment les parents peuvent-ils gagner du temps dans les attractions ?

On Ne Vous A Rien Dit N°2 – Comment les parents peuvent-ils gagner du temps dans les attractions ?

Souvenez-vous, la semaine dernière, Chicha nous avait rejoint pour connaître les astuces d’une visite à Disneyland Paris en étant enceinte. Que feriez-vous à sa place quelques mois plus tard ? Comment feriez-vous pour profiter du parc en tant que parents tout en vous occupant de votre bébé ? Utilisons notre Delorean pour voyager dans le futur et voir ce qu’il est possible de faire. Mamans et papas, bienvenue dans le deuxième numéro d’On Ne Vous À Rien Dit.

– “Bonjour Chicha. Comment vas-tu depuis la dernière fois ?”

– “Salut Xavier. Je vais bien merci. Ça fait quelques temps maintenant que j’ai accouché et, mon médecin m’a déclaré apte à revenir à Disneyland Paris.”

– “Génial ça. Tu vas pouvoir refaire tes attractions préférées : Big Thunder Mountain, Star Tours ou encore Hyper Space Mountain.”

– “Oui mais, il y a un problème.”

– “Ah bon. Lequel ?”

– “Je t’explique. Mon mari et moi adorons les grosses attractions. On ne sait pas les faire ensemble car le bébé est là. De plus, on perdrait trop de temps dans les files si on y allait l’un après l’autre. Et…”

– “Qui t’a dit que tu perdrais du temps dans les files ? Tu ne connais pas le système Baby-Switch ?”

– “Baby-Switch ? Ce n’est pas une nouvelle émission de télé-réalité où l’on échange nos bébés?”

– « Euhhhhh, ce n’est pas cela non. Et, j’espère que ça n’arrivera jamais en France.”

– “C’est quoi alors le Baby-Switch ?”

– “Le Baby-Switch est un système qui permet aux parents de faire certaines attractions chacun à son tour tout en ne faisant la file…qu’une seule fois.”

– “Une seule fois ? Mais, comment est-ce possible de faire la file une seule fois ?”

– “Un de vous deux fait l’attraction de son choix. Ensuite,à la sortie de cette attraction, tu précises au Cast Member que tu es accompagné d’un bébé ou d’un jeune enfant qui ne peut pas faire l’attraction. Il te remettra une petite carte que tu donneras à ta moitié. Ta moitié peut repasser par la sortie ou la file Fast-pass pour faire l’attraction. Ce système te permettra donc de ne faire qu’une seule fois la file et, donc de gagner du temps.”

– “Ah c’est sympathique ce système comme ça le bébé n’est pas seul avec un inconnu pendant que nous, parents, faisons les attractions à sensations fortes. Tu peux utiliser ce système partout ?”

– “Exactement, le système n’est pas une garderie pour enfants. Normalement, tu peux utiliser le Baby-Switch dans les attractions suivante : Big Thunder Mountain, Buzz, Idiana Jones et le temple du péril, Star Tours et Hyper Space Mountain pour le Disneyland Park.

Pour les Walt Disney Studios, c’est valable pour Ratatouille, RC Racer, la Tower of Terror, Rock’n’ Roller Coaster, Crush Coaster et Armageddon.”

– “C’est justement toutes celle que nous adorons”

– “Ah ben voilà, j’ai pu une nouvelle fois t’aider. N’oublie donc pas de demander au Cast Member à la sortie de l’attraction cette carte pour utiliser ce système”

Share This Post

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Language