Share This Post

ED92BLOG / Extra92 - Report

Conférence de Presse DisneyLand Paris 9 Octobre 2018

Conférence de Presse DisneyLand Paris 9 Octobre 2018

Bonjour à tous !!

Aujourd’hui l’équipe d’ED92 est présente au Mona Bismarck American Center , à Paris,   pour une conférence de presse qui m’a l’air ma foi , pleine de promesses  !!!  De 9h30 et jusqu’à 12h , nous allons régulièrement vous faire vivre , en presque LIVE , les annonces qui seront faites durant celle ci !  Pour ce faire cet article sera régulièrement mis à jour dans la matinée , avec à chaque fois son lot de surprise et nouveautés !

Dans cet article je me consacrerais principalement aux nouvelles concernant les Walt Disney Studios et à la franchise MARVEL , et tout en vous faisant un petit fil rouge de la matinée !

Vous êtes prêts ? Moi oui  !

A notre arrivée à 9h30 , une fois passé le service de sécurité qui verifie notre identité , nous avons l’occasion de voir quantité de produits merchandising , déstinés probablement à la vente future sur le parc ainsi qu’un comptoir de dégustation de cupcakes , biscuits , et autres friandises .

On nous donne également un programme avec le contenu détaillé des évènements majeurs qui animeront le resort l’année prochaine :

Nous rentrons à présent dans le vif du sujet avec la raison pour laquelle nous sommes tous là aujourd hui : la conférence  !

 

Rapide tour de piste sur les saisons prochaines et leurs dates :

Egalement un point plus détaillé sur les saisons que vous pourrez retouver sur l’article de Xavier ! 😉

L’été des super héros Marvel !

Après le succès cet été de la saison des super héros , Disneyland Paris renouvelle dès ce printemps , avec beaucoup de nouveautés :

-Un meet and greet avec Groot

-Une amélioration du spectacle « Marvel : l’alliance des super héros est également prévue

Walt Disney Studios 

Pas de nouvelles révélations sur l’avenir du parc avec l’expansion , ou même sur la réhabilitation Iron Man prévue pour Rock and Roller Coaster , ce sera , à n’en pas douter , une actu à surveiller dans les prochaines semaines !

 

Divers 

DisneyLand Paris a également annoncé un élargissement de son offre food , avec le rajout d’options « saines » dans ses restaurants , comme la possibilité de commander des tomates cerises au lieu de frites , ou de l’eau au lieu d’un soda , tout en rappelant évidemment que ce serait au choix du guest lors du passage de commande .

Fin

Nous voici à la fin de cette conférence de presse très instructive , Mickey en personne vient nous saluer , j’espère que vous aurez apprécié cet article , et je vous dis , à très vite  !!!

 

 

Val / MagicAdvisor

0

Share This Post

1

1 Comment

Leave a Reply

Language