Share This Post

ED92BLOG / Extra92 - Report

Conférence DLP2019 – Les différentes saisons en 2019

Conférence DLP2019 – Les différentes saisons en 2019

Arrêtez tout ce que vous étiez occupés à faire : éteignez votre télé, débranchez votre téléphone, coupez votre cuisinière et, mettez votre smartphone en mode avion (Euh non, finalement ne faites pas ça car, vous n’arriverez plus à lire les mises à jour de nos articles).

Disneyland Paris a annoncé, lors d’une conférence de presse exceptionnelle à Paris, toutes les saisons que le resort parisien accueillera en 2019. Mettez-vous à l’aise et, laissez-nous vous guider dans ce monticule d’informations. Le tri est fait, les informations sont claires, c’est parti.

1) Le Festival Halloween Disney

C’est une période fortement prisée par vous, visiteurs. Depuis le 1 Octobre (et jusqu’au 4 Novembre), la saison Halloween est évidemment de retour au Disneyland Park. Pendant tout le mois d’Octobre, les méchants prendront possession du parc. Comme en 2017, la Skeletoon Party de Dingo refera son apparition à Frontierland. Buzz l’éclair sera face à Zurg pour la 1ère fois à Discoveryland. Le spectacle C’est Bon d’être Vilain avec les Méchants Disney se joue encore au Théâtre du Chateau. Vous pourrez également rencontrer les Méchants Disney tout au long de cette saison d’Halloween.

Vous l’aurez certainement déjà remarqué, un nouveau char a fait son apparition dans la cavalcade d’Halloween : Le Manoir aux Illusions de Mickey.

Pour la soirée du 31 Octobre, il y aura un spectacle Big Hero à Vidéopolis, un nouveau spectacle à Discoveryland Theatre et, Disneyland Paris va nous faire peur à Adventure Island.

2) Le Noel enchanté Disney

C’est LA période du resort parisien, LA saison où la foule est à son paroxysme, LA période où les temps d’attente sont aussi long que le palmarès du Real Madrid en Ligue des Champions mais, c’est surtout LA période à ne pas manquer sous aucun prétexte.

Du 10 Novembre au 6 Janvier, Disneyland Paris sera paré d’habits de lumières pour en mettre plein les yeux à ses très nombreux visiteurs.

Différents événements agrémenteront encore une fois la magie de Noël en version Disney :  La Parade de Noël Disney, Rencontre avec le Père Noël à Meet Mickey Mouse jusqu’au 25 Décembre, l’illumination du sapin avec Mickey et, la magie des Lumières de Noël dévoilera un nouveau moment musical sur le thème de notre souris préférée, le Noël FantaStitch sera de retour sur la scène du Théâtre du Château à partir du 16 Novembre, Mickey et son Orchestre PhilharMagique, Chantons Noël à Vidéopolis, Le Calendrier de l’Avent Enchanté du 1 au 24 Décembre.

Les Walt Disney Studios ne seront pas oubliés. Comme l’année dernière, le spectacle nocturne L’Incroyable Noël de Dingo sera projeté sur la Tower of Terror.

Mickey sera à la batterie avec le Big Band de Noël (qui a reçu de nouveaux costumes).

Il y aura encore des rencontres avec des personnages Disney habillés dans des costumes de fêtes.

Un tout nouveau spectacle sera joué sur la scène principal : Surprise pour Mickey !

Pour la soirée du 31 Décembre, il y aura un feu d’artifices inédit sur le château mais, grande nouveauté, les clients des hôtels ne seront pas oubliés cette année. Disneyland Paris a prévu un feu d’artifices sur le Lac Disney. Il y aura également le retour de la parade de 40 chars, Monsieur et Madame Indestructibles ainsi que Frozone danseront à Discoveryland lors d’une Dance Party. Les Walt Disney Studios accueilleront également une Dance Party animé par Olaf.

3) Star Wars : Legends of The Force

Comme lors des 2 dernières années, les personnages de la saga légendaire “Star Wars » reviennent en force aux Walt Disney Studios du 12 Janvier 2019 au 24 Mars 2019. Vous l’aurez sûrement remarqué, la saison a changé de nom. De “Star Wars : La Saison de la Force”, nous passons à “Star Wars : La Légende de la Force« . Un nouveau personnage arrive en Meet & Great. Déjà présent lors de soirées spéciales telles que celle d’Halloween en 2017, Chewbacca rencontrera les visiteurs aux Walt Disney Studios. BB-8 et Boba Fett feront également leurs apparitions dans le spectacle “Star Wars : Une Galaxie Lointaine, très Lointaine””. 

La scène principale devant la Tower Of Terror sera légèrement différente par rapport à 2018 : 2 petites scènes seront érigées sur le côté.

Le cortège des Stormtroopers du Premier Ordre rythmera les journées des visiteurs avec à sa tête le Capitaine Phasma.

4) Festival Pirates & Princesses

Délaissé de sa période printanière, le “Festival Pirates & Princesses” a trouvé refuge en…hiver du 19 Janvier au 17 Mars au Disneyland Park. Oui, vous ne rêvez pas, en hiver pendant “Star Wars : la Légende de la Force. Les 2 parcs auront donc, chacun, leur propre saison. Nous pensons d’or et déjà aux nombreux performeurs en robe de princesses par un temps glacial. J’entends déjà Jasmine, Blanche-Neige ou Aurore souhaitée être libérée, délivrée de cette fraîcheur hivernal.

5) La saison des Super-Héros Marvel

Disneyland Paris change de dates. Au revoir “L’été des Super-Héros Marvel”. Les Super-Héros Marvel arrivent au printemps du 1 Avril au 30 Juin. Vous pourrez rencontrer Spider-Man, Iron Man, Captain America et d’autres Super Héros.

Il y aura 2 grandes nouveautés : Groot sera en Meet & Great pendant cette saison. Ce n’est pas tout. Vous pourrez également le retrouver pendant le spectacle des Gardiens de la Galaxie. Pour le reste, il n’y pas de changements par rapport à l’année dernière. Oui, oui, le spectacle, L’Alliance des Super Héros, sera toujours joué…avec moins de problèmes espérons-le.

6) Festival du Roi Lion et de la Jungle

2019 sera l’année d’une toute nouvelle saison au “Disneyland Park”. Son nom de code : “Festival du Roi Lion et de la Jungle”. Je suis certains que les plus attentifs d’entre-vous remarqueront que 2019 coïncide avec la réouverture du “Chaparral Theater” (si les travaux avancent bien) et, de la présentation du tout nouveau spectacle sur le thème du Roi Lion. Cette saison s’étalera de Juillet à Septembre 2019.

Les héros du Livre de la Jungle et du Roi Lion seront au rendez-vous pour combler les visiteurs de bonheur.

Il n’y aura malheureusement pas plus d’informations pour cette toute nouvelle saison.

0

Share This Post

1

1 Comment

Leave a Reply

Language