Découverte des mesures sanitaires du Campanile Val-de-France

Hôtel partenaire de Disneyland Paris, le Campanile Val de France a rouvert les portes de ses chambres le 15 juillet dernier. Il bénéficie d’un emplacement idéal à seulement 10 minutes du parc. Une navette gratuite circulant toute la journée permet de le rejoindre et d’en revenir facilement.

Comme tous les établissements accueillant du public, l’hôtel Campanile Val de France, anciennement Hôtel Kyriad Disneyland® Paris, a adopté de nouvelles mesures pour la sécurité des employés et des clients.

Le restaurant

Le restaurant de l’établissement, le Marché Gourmand, a été entièrement rénové durant la fermeture. Les tables, les chaises et les sols ont été changés. Le restaurant propose un buffet à volonté, mais uniquement pour le petit-déjeuner pour le moment.

Dans le cadre des nouvelles mesures, les clients entrant dans la salle du restaurant doivent obligatoirement se désinfecter les mains.

Distributeur de gel hydroalcoolique

 

Des panneaux de plexiglass ont été installés le long du buffet. Les plats sont toujours proposés à volonté, mais les clients doivent demander à un membre du personnel de les servir. De même, il leur est demandé de ne pas toucher les panneaux de plexiglass pour éviter toute contamination.

 

Les tables sont désinfectées après chaque passage de clients, ou toutes les deux heures si personne ne s’y installe. Des pancartes indiquent clairement les tables prêtes à accueillir des clients, et celles attendant d’être désinfectées.

 

Certains appareils restent à la disposition des clients, comme les distributeurs de boissons chaudes en libre-service, la machine à pancakes ou le grille-pain. Cependant, les clients doivent se désinfecter les mains avant de se servir. Des lingettes sont également disponibles si les clients souhaitent désinfecter les touches de l’appareil.

Les chambres

Les chambres bénéficient d’un nettoyage en profondeur. Les produits utilisés ont été modifiés pour une efficacité optimale.

Salle de bains du Campanile Val de France

 

De plus, une seconde visite est effectuée afin de désinfecter les zones à fort contact comme les poignées de portes. Un message est alors laissé dans la chambre, certifiant que le ménage a été effectué dans le respect des consignes sanitaires.

L’établissement

Des stickers apposés au sol permettent de respecter les distances de sécurité, tandis que des distributeurs de gel hydroalcoolique sont disposés dans l’ensemble de l’établissement.

 

L’aire de jeux est fermée pour le moment. Certains jeux d’arcade sont toujours accessibles et désinfectés plusieurs fois par jour.

Pour un petit plaisir ou un verre après une journée de marche à Disneyland Paris, n’hésitez pas à vous rendre au bar, lequel propose des snacks, ou au chalet House Burger !

Carte du House Burger

Vous avez aimé cet article ? Like this article?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Poster un commentaire - Leave a comment