Share This Post

ED92BLOG / On Ne Vous A Rien Dit

On Ne Vous A Rien Dit N°6 – Déguiser ses enfants pour aller à Disneyland Paris ? Ca change TOUT !!!

On Ne Vous A Rien Dit N°6 – Déguiser ses enfants pour aller à Disneyland Paris ? Ca change TOUT !!!

Les derniers numéros d’On Ne Vous À Rien vous ont donné des astuces pour vous faciliter la tâche lors de vos visites à Disneyland Paris.

Aujourd’hui, je vous en donne une supplémentaire qui ravira les familles : gagner du temps grâce à…ses enfants.

– “Gagner du temps grâce à des enfants ? Depuis quand on les utilise pour arriver à ses fins ?”

– “Je ne dis pas d’utiliser ses enfants pour arriver à ses fins. Je vais simplement expliquer une technique qui fonctionne pour gagner du temps grâce à eux. Qui ne l’a jamais fait, me jette la première pierre”.

– “Tu vas te mettre les associations à dos !”

– “Mais non Prof, je t’explique. Quand votre(vos) enfant(s) est/sont déguisé(s), il est possible de passer par la file Fastpass ou la sortie de l’attraction.

– “WHAT ? Qu’ai-je ouï ?”

– “Oui oui, tu as bien ouï. (Ça fait beaucoup de oui dans la phrase ça :p ) Quand un enfant fait partie d’un groupe, pas trop nombreux, le Cast Member peut vous faire passer par la file Fastpass.”

– “Tu dis “peut vous faire passer” et non “va vous faire passer”, cela ne marche pas à tous les coups ?”

– “Malheureusement non. Il est de coutume de laisser passer l’enfant avec son groupe. Mais, s’il y a déjà trop de monde dans l’attraction, le Cast Member pourrait vous rediriger vers la file classique.”

– “En soit, c’est, qui ne tente rien n’a rien !”

– “Exactement. Il ne faut pas y aller en se mettant en tête que cela fonctionne à 100%. Tu pourrais être déçu.”

– “Cette astuce fonctionne avec n’importe quel déguisement ?”

– “Évidemment que non. Logiquement, cela ne fonctionne qu’avec un déguisement acheté sur le resort (boutiques des 2 parcs ou au Disney Village). Cependant, il est déjà arrivé à mon fils de passer par la file Fastpass en ayant un déguisement Disney acheté dans un magasin en dehors du resort et du Disney Village (Jouet Brooze ou Dreamland pour la Belgique, Carrefour – Auchan ou PicWic pour la France). Voici quelques déguisements du site Web ShopDisney.fr

(Crédits Photos : www.shopdisney.fr)

– “Heureusement que tu ne dois pas forcément avoir un déguisement du resort car ils coûtent parfois très cher. Tu parlais de thème d’attractions, peux-tu en dire plus?”

– “Bien-sûr. Je vais te faire une liste des attractions auxquelles cela a fonctionné pour mon fils. Pour certaines, ce sont les Cast Member, eux-mêmes, qui me l’ont signalé alors que normalement ce n’était pas le cas.

Big Thunder Mountain : Woody ou Jessie / Peter Pan’s Flight : Capitaine Crochet, Peter Pan ou Clochette / Buzz Lightyear Laser Blast : Buzz l’éclair / Star Tours : Stormtrooper ou Dark Vador / Star Wars Hyper Space Mountain : Stormtrooper ou Dark Vador / Pirates des Caraïbes : Pirates ou Jack Sparrow

Rc Racer : Woody, Jessie ou Buzz l’éclair / Parachute Drop : Woody, Jessie ou Buzz l’éclair.

Ratatouille

– “Et Ratatouille ? Ça n’a pas fonctionné ?”

– “Je n’ai pas eu de réponses du Cast Member en question pour Ratatouille. D’après lui, il n’existe pas de déguisement spécial pour cette attraction-là. Par contre, il reconnaissait l’astuce pour d’autres attractions du resort.”

– “Dans les attractions précitées, il y en a déjà de belles et surtout à succès. C’est une astuce qui peut faire gagner beaucoup de temps. Par contre, je m’imagine mal venir avec un sac entier de déguisements. Ça doit être lourd à porter.”

– “C’est pourtant ce que je fais et c’est une question d’habitude.”

– “Oui tu as raison. En tout cas merci encore une fois pour cette astuce. Cela fera plaisir à beaucoup de famille pour leurs prochains séjours.”

– “Astuce dans l’astuce. Le costume de Woody et de Buzz l’éclair de mon fils sont en fait des…pyjamas achetés sur le resort. C’est moins cher qu’un véritable costume et,cela fonctionne aussi. Mais, chuuuut, je ne t’ai rien dit ;)”

1

Share This Post

1

Leave a Reply

Language