Share This Post

ED92BLOG / ED92Medias

Des bruits d’une conférence de presse aux silences d’un parc avant son ouverture

Des bruits d’une conférence de presse aux silences d’un parc avant son ouverture

La semaine qui s’achève n’a pas été de tout repos pour les Passionnés. Elle a commencé par le dévoilement du dossier de consultation publique pour le futur développement du Parc Walt Disney Studios qui n’a pas manqué de faire couler beaucoup d’encre virtuelle devant la maigreur du contenu dévoilé.

Mais c’est le lendemain que toute notre attention s’est focalisée à l’occasion d’une conférence de presse qui a permis à Disneyland Paris de dévoiler sa brochure 2019 et son programme des 6 prochains mois particulièrement chargé : Halloween/Mouse Party, Noël/Mouse Party, Pirates & Princesses, Légendes de la Force, Saison des Super-Héros et de nombreuses soirées spéciales.

Découvrez notre nouvel épisode de Live from the Magic qui vous en fait un rapide résumé :

De quoi nous mettre en appétit en attendant la prochaine conférence de janvier prochain qui devrait nous en apprendre plus sur la future Saison du Roi Lion et de la Jungle de l’été prochain.

Après l’effort, le réconfort. Il y a quelques semaines, Disneyland Paris nous a invité à une visite matinale du Parc Disneyland. L’occasion rêvée pour une séquence zen a apprécier sur grand écran :

Et comme depuis le 1er octobre, ED92Radio vous propose encore pour un peu plus de 2 semaines sa programmation spéciale Halloween à écouter le volume au maximum pour mettre de la Magie dans vos oreilles !

0

Share This Post

1

Leave a Reply

Language