• 4 juillet 2020

Disney Cruise Line prolonge la suspension de ses croisières jusqu’au lundi 27 juillet 2020

Conformément aux directives du Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis, Disney Cruise Line a suspendu tous les nouveaux départs jusqu’au lundi 27 juillet 2020.

Les personnes ayant actuellement prévu une croisière sur les itinéraires concernés se verront offrir le choix d’un crédit à utiliser pour une future croisière dans les 15 mois suivant leur date de départ, ou un remboursement complet. Ces personnes recevront un e-mail de Disney Cruise Line décrivant les détails et les prochaines étapes. Les clients qui ont réservé via une agence de voyage doivent les contacter directement pour toute question. Ceux qui ont réservé directement avec Disney Cruise Line et ont des questions après avoir reçu leur e-mail pourront les contacter directement, tous les moyens de contacts sont disponibles sur leur site : https://disneycruise.disney.go.com/guest-services/advisory/ 

Once_Upon_A_Mouse

Once_Upon_A_Mouse

Grande amoureuse de l'univers Disney, je vis ma passion tout au long de l'année puisque je travaille en écoutant ED92radio et je vais à Disneyland Paris plusieurs fois par an. J'ai eu la chance de visiter aussi les parcs Disney américains, et de partir en vacances avec Mickey plusieurs fois à bord des bateaux de la Disney Cruise Line. C'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de rejoindre l'équipe ED92 en tant que rédactrice blog en février 2020, pour partager avec vous mon expérience et ma passion pour cet univers magique.

Leave a Reply