Le nouveau jeu mobile : Disney Getaway Blast

Embarquez pour une toute nouvelle aventure :
Disney Getaway Blast est maintenant disponible sur App Store, Google Play et Microsoft Store

Partez en vacances aux côtés de compagnons Disney et Pixar dans une toute nouvelle aventure remplie de puzzles

Paris, le 30 janvier 2020 – Leader dans la création et l’édition de jeux, Gameloft est fier d’annoncer que Disney Getaway Blast est maintenant disponible sur l’App Store, Google Play et le Microsoft Store. Les vacances sont loin d’être terminées, car Disney Getaway Blast emmène les joueurs aux côtés de personnages Disney et Pixar vers un archipel d’îles. Un lieu magique où l’on trouve différents lieux paradisiaques. Ainsi, les personnages peuvent se détendre sur Lowkey Beach un verre à la main, prendre les remontées mécaniques pour se rendre sur Snowpeak ou encore explorer Treasure Lagoon situé à Smuggler’s Dunes – et bien plus encore.

Les joueurs doivent également restaurer ce petit coin de paradis en relevant les différents défis avec l’aide de compagnons Disney et Pixar au look vraiment adorable ! Ce nouveau design original des personnages apporte une touche rafraichissante à l’atmosphère très détente du jeu.

Dans Disney Getaway Blast, les joueurs font éclater des groupes de bulles de même couleur et utilisent des mécaniques de jeu uniques sur le thème des vacances pour atteindre divers objectifs. Ils peuvent collectionner plus de trente personnages tels que Stitch, Belle, Elastigirl, Minnie Mouse, Anna, Buzz l’Éclair, Aladdin et beaucoup d’autres, chacun étant doté d’une capacité spéciale comme par exemple la magie glaciale d’Elsa qui modifie la couleur des pièces du puzzle ou bien la compétence génératrice du Génie afin de surmonter les casse-tête épineux. Entre les parties, les joueurs prennent du bon temps en décorant leurs îles sur des thèmes inspirés des personnages Disney et Pixar débloqués, et peuvent même faire poser leurs amis et prendre des photos afin de remplir leur album photo de vacances.

« Ce fut une joie immense de créer Disney Getaway Blast », déclare Thomas Aurick, VP of Creation chez Gameloft. « Tout a commencé quand nous nous sommes demandé comment tous ces personnages se détendaient lorsqu’ils ne vivaient pas des aventures épiques. Et collaborer avec Disney pour raconter cette histoire et même créer nos propres interprétations de leurs personnages a été un véritable cadeau. Les voir tous, de Mickey Mouse à Stitch en passant par la bande de Toy Story, réunis dans ce jeu est un rêve devenu réalité, et nous espérons que les joueurs ressentiront la même chose et prendront plaisir à créer leurs propres îles de vacances. »

Télécharge le jeu

Kinai

Articles complémentaires

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de