En novembre, nous célébrons la tempétueuse et courageuse Jasmine. Un Disneybound de la princesse aura de quoi apporter une légère brise de chaleur en ces temps froids.
Nul besoin d’être « le premier prix d’une tombola » ou de porter la même fourrure que Rajah pour un Disneybound Jasmine aux saveurs de l’Orient. Suivez le guide !
La tenue classique de Jasmine est relativement simple. Elle porte un costume bleu bedlah constitué d’un pantalon bouffant et d’un top laissant son ventre et ses bras nus. En guise de diadème, elle est coiffée d’un bandeau bleu orné d’un saphir en son centre. Elle est chaussée de babouches dorées et porte un collier et des boucles d’oreille en cuivre.
Pour faire écho à cette association de couleurs entre le doré et le bleu, ainsi que pour évoquer les teintes chaudes du désert, un pantalon beige doré serait une bonne base.
Évitez de porter un crop top cet hiver ! Un pull bleu aux manches bouffantes, à voile et à dentelles rappellera le style oriental.
Des ballerines ou des escarpins de la même couleur finaliseront parfaitement cette base.
Quant aux bijoux, préférez des gros accessoires dorés : un collier et des boucles d’oreille ethniques seront particulièrement élégants.
Enfin, coiffez votre royale chevelure d’un headband bleu à fleurs, afin d’évoquer le nom de la princesse tout en délicatesse.
Vous avez peut-être envie de laisser s’exprimer le tigre ou la tigresse en vous ? Ou bien peut-être est-ce un duo de Disneybound ? Pour escorter Jasmine, qui de mieux que son fidèle compagnon à 4 pattes ?
Incarner Rajah. Il n’ y a rien de plus simple. Pour commencer, allez fouiller dans votre penderie et sortez votre pantalon noir.
Associez-le à un pull léger en maille côtelée de couleur orange.
Pour laisser libre court à votre côté animal, optez pour une jolie veste en fausse fourrure tigrée.
Enfin, pour parfaire cette tenue, des boucles d’oreille à l’effigie de 2 tigres apporteraient une touche rafraîchissante de fantaisie.
Vous êtes fin prêts, n’oubliez pas d’entraîner votre rugissement !
Un autre Disneybound pour cet automne ? C’est par ici !
Alors que l’année 2025 marque le 30e anniversaire de l’attraction emblématique de Discoveryland, les équipes…
Entre décorations étincelantes, rencontres inoubliables avec le Père Noël – et pour la première fois avec la Mère Noël – mais aussi la présence de Belle, la magie s’invitera à chaque coin…
Dès le 1er octobre, le Festival Halloween Disney fera son retour à Disneyland Paris, jusqu’au 2 novembre…
Vous avez loupé Destination D23 qui s'est déroulé le week-end dernier à Orlando ? Pas…
Embarquez pour Arendelle à bord d'un ancien navire nordique et partez pour une visite musicale…
La Destination D23 s’est tenue ce week-end à Orlando. Rien de révolutionnaire cette année : c’était une mini-édition,…