Accueil > [DISNEYLAND PARIS] Inauguration d'un Jardin Hollandais

Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

[DISNEYLAND PARIS] Inauguration d'un Jardin Hollandais

[DISNEYLAND PARIS] Inauguration d'un Jardin Hollandais

Disneyland Paris a inauguré ce 28 juin 2017 son premier Jardin Hollandais en présence de Mickey et Minnie, de l’équipe Nature et Environnement de Disneyland Paris, de ses partenaires hollandais et de nombreux enfants.

 

Situé face à l’hôtel Disney’s Newport Bay Club, ce jardin est une véritable symphonie de couleurs, qui se veut aussi une attraction à elle seule, pour commencer ou terminer une journée forcément inoubliable sur nos Parc à Thèmes à l’occasion du 25e Anniversaire.

 

Le Jardin Hollandais d’une superficie de 2180 m2 de jardin avec 115 variétés de plantes à fleurs dont 16 variétés de dahlias, les stars de ce jardin, prolongera les plaisirs de l’été jusqu’au 30 septembre 2017. 

 

Il s’agit d’une une ballade fleurie. À travers ses multiples couleurs et basé sur l’utilisation optimale de l’espace dans lequel il s’implante, avec des limites bien définies, ce jardin se démarque par sa grande densité de plantation au sein de formes géométriques, c’est une véritable traversée de couleurs, de matières, de formes et de hauteurs. 

 

 

 

 

0

Share This Post

Leave a Reply

Language