fbpx

Share This Post

ED92BLOG / Le Disneysien

Le Disneysien #6 – Super Bowl, Cerise, 8h15, Costumes

Le Disneysien #6 – Super Bowl, Cerise, 8h15, Costumes

Chaque semaine, retrouvez l’essentiel de l’actualité Disney
Cinéma, télévision, actu ou encore merchandising,
On vous dit tout, alors c’est parti !

Musique

Cinéma

Cerise Chante Disney en concert le 3 mars au Trianon de Paris

CERISE monte sur la scène du Trianon pour la première fois en artiste solo, accompagnée de 4 musiciens et de 2 danseurs pour interpréter les plus célèbres chansons du répertoire de Disney. Un concert pour toute la famille pour chanter sur les plus belles chansons Disney. Un moment à ne pas manquer pendant les vacances scolaires avec CERISE qui fait chanter des millions de petites filles sur l’air LE BLEU LUMIÈRE, qui enregistre plus de 71 millions de vues sur YouTube en France.

En 2017, quelques mois après la sortie du film VAÏANA – LA LÉGENDE DU BOUT DU MONDE, cette artiste à l’interprétation toute en fraîcheur et en subtilité a sorti son premier album solo intitulé CERISE CHANTE DISNEYdans lequel elle revisite les plus belles chansons de Disney à travers une production musicale originale et contemporaine.

Des intemporels tels que QUAND ON PRIE LA BONNE ÉTOILE (PINOCCHIO) jusqu’aux inoubliables comme IL VIT EN TOI (LE ROI LION) et SOUS L’OCÉAN (LA PETITE SIRÈNE) tout en passant par LE BLEU LUMIÈRE (VAÏANA – LA LÉGENDE DU BOUT DU MONDE), la chanteuse qui ne se sépare jamais de sa jolie fleur de tiaré dans les cheveux, réinterprète avec toute sa puissance vocale les plus grands airs de ces films qui ont accompagnés notre enfance et celle de nos enfants en nous ouvrant les portes de son univers pétillant, coloré et féerique.

CERISE confie : « L’enregistrement de l’album CERISE CHANTE DISNEY a été une formidable aventure et je suis très heureuse de l’interpréter aujourd’hui sur la scène du Trianon de Paris et de vous rencontrer pour la première fois. C’est un spectacle sur lequel nous travaillons depuis quelques semaines déjà et que j’ai voulu interactif et plein de surprises pour offrir un vrai moment de complicité à tous ».  

Avec plus de 2 millions d’écoute en streaming, l’album CERISE CHANTE DISNEY devient aujourd’hui un véritable spectacle musical qui invite petits et grands à participer à la fête aux cours d’interludes plein de surprises que réserve CERISE à ses jeunes spectateurs.  

Une jolie aventure pour cette jeune artiste qui chante depuis son plus jeune âge et qui s’est fait connaître du grand public en prêtant sa voix à VAÏANA, le personnage principal du succès d’animation des Studios Disney : VAÏANA – LA LÉGENDE DU BOUT DU MONDE.

Formée au conservatoire et en école de comédie musicale, Cerise Calixte est chanteuse, comédienne et danseuse. Depuis, elle foule les planches des plus prestigieuses scènes de Paris dans des spectacles d’envergure tels que LA BELLE ET LA BÊTE à Mogador, LE MAGICIEN D’OZ au Palais des Congrès, FOOTLOOSE au Palace, AVENUE Q à Bobino, HAIRSPRAY aux Folies Bergères…

En 2016, elle devient la voix française parlée et chantée de Vaïana dans le film éponyme. Interprète du titre LE BLEU LUMIÈRE (Grammy Awards – 2018), elle sort son premier album, CERISE CHANTE LES PRINCESSES DISNEY produit par Universal Music. Invitée pour le premier Festival Disney de Tunis en 2017, elle revient cette année pour se produire en concert au Trianon le 3 mars entourée de ses musiciens et danseurs et avant de partir en tournée.

TROIS NOUVEAUX CONTENUS
DU LINE-UP DE THE WALT DISNEY COMPANY 2019
NOUS ONT ÉTÉ DÉVOILÉS A L’OCCASION DU SUPER BOWL

AU CINÉMA LE 6 MARS 2019 
#CaptainMarvel 
AU CINÉMA LE 6 MARS 2019 
#CaptainMarvel 

« Certains renoncent. Mais pas nous. »
AVENGERS ENDGAME – La vidéo est disponible en VOST

AU CINÉMA LE 24 AVRIL 2019 
#AvengersEndgame

« Vers l’infini et … #TOYSTORY4 »
TOY STORY 4 – La vidéo est disponible en VF

AU CINÉMA LE 26 JUIN 2019 
#ToyStory4

 

 

Disney Channel

Merchandising

Entrée en production de 8H15, le nouveau format court français de Disney Channel

Où est la majorité des enfants à 8H15 et que font-ils ? Ils sont sur le chemin de l’école. C’est ce moment de vie bien particulier qui a inspiré l’idée originale de la nouvelle série de Disney Channel dont le tournage se déroulera en région parisienne dès février.

8H15 est le nouveau format court de fiction française de Disney Channel qui promet d’aborder avec humour le quotidien des enfants et de leurs parents à un horaire très particulier de la journée : 8H15, le moment où il faut quitter la maison pour se rendre à l’école. Dans ce court laps de temps, il se passe tant de choses dans la vie d’un enfant.

C’est la première fois qu’une chaîne jeunesse explore un des moments les plus importants de la journée à travers une série de fiction humoristique de 44 épisodes de 4’30 minutes. Chaque épisode est composé de plusieurs sketchs (entre 4 et 7) de durées variables (20 secondes à 1 minute). En effet, il existe de nombreuses séries qui nous proposent de découvrir des histoires d’enfant dans leur établissement scolaire ou au cœur de leur famille mais… que se passe-t-il entre les deux ? La vie ne s’arrête pas à la porte de leur maison pour reprendre dans la cour d’école. Aucun matin ne se ressemble et le trajet qu’ils effectuent est une formidable source d’inspiration pour créer une série unique, qui ressemble aux téléspectateurs et qui va sans aucun doute leur évoquer des situations qu’ils connaissent bien.

Avec fantaisie et tendresse, cette série va vous emporter dans un tourbillon d’aventures. Car oui, même les trajets quotidiens sont remplis de surprises. On se souvient tous de ces trajets quotidiens que l’on a pu faire étant enfant et qui étaient propices au partage et aux fous rires.

Selon l’OCDE, en France, les enfants en primaire passent plus de 864 heures par an en cours. Ils font le trajet vers l’école plus de 162 fois par an ! C’est donc un moment crucial de leur journée. Si la majorité d’entre eux est dans les transports, il ne s’agit pas d’un trajet sans intérêt. Ils y vivent des aventures parfois rocambolesques !

Avec des personnages attachants et des histoires dans lesquelles chacun peut se reconnaître, cette nouvelle fiction va devenir le rendez-vous quotidien des enfants avant d’aller à l’école.

Tournée à partir de février en région parisienne, cette série produite, écrite et réalisée par Romuald BOULANGER et la société R-Lines Productions (à qui l’on doit la série aux près de 65 millions de vues sur YouTube, Like Me) en association avec Disney Channel révélera 6 nouveaux talents :

Les magasins Disney Store et les espaces dédiés aux Galeries Lafayette célèbrent le Carnaval et convient les enfants à des après-midis magiques pour vivre une expérience en famille. Du 10 février au 9 mars, des activités gratuites leur seront proposées chaque mercredi et samedi à 16h. Au programme des personnalisations de masques et accessoires pour parfaire leurs tenues de fête et des surprises pour les enfants.

Et parce qu’il n’y a pas de Carnaval sans costume, les tout nouveaux déguisements Disney Store ne manqueront pas d’émerveiller les enfants qui pourront vivre des rêves enneigés avec Elsa et Anna, danser comme Cendrillon ou chanter avec Belle. Leur côté super-héros pourrait aussi bien ressurgir pour sauver le monde avec Captain Marvel, ou encore pour mener des batailles intergalactiques avec Dark Vador et les Stormtrooper. Pour parfaire leur tenue, les enfants auront également le choix entre de nombreux accessoires : perruques, bijoux, sabres lasers, chapeaux et même chaussures.

rdpuy72nh4-top-9-enfants.jpg

Les grands enfants ne seront pas en reste puisque Rubies développe toute une collection de déguisements pour adultes. Fans de super-héros, de saga intergalactiques ou d’histoires de Princesses, cette année ne fera pas exception, il y en aura pour tous les goûts pour faire du carnaval un moment de fête inoubliable en famille !

gcc3ndslsj-top-9-adultes.jpg

Retrouvez toutes les informations et détails sur les costumes sous le lien shopdisney.fr

Share This Post

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Language