Share This Post

ED92BLOG / Le Disneysien

Disneysien #8 – Star Wars, Electroland, Roi Lion, Cheyenne, Economie

Disneysien #8 – Star Wars, Electroland, Roi Lion, Cheyenne, Economie

Retrouvez l’essentiel de l’actualité Disney
Cinéma, télévision, actu ou encore merchandising,
On vous dit tout, alors c’est parti !

Embarquement immédiat

Embarquement immédiat pour une galaxie lointaine, très lointaine pour un certain Smith, Jaden Smith.

Le rappeur américain Jaden Smith a profité d’une visite au Parc Disneyland pour faire le plein de sensations et s’immerger dans l’univers Star Wars qu’il affectionne tout particulièrement. Et ça tombe bien puisque la saga culte prend vie à Disneyland Paris avec la nouvelle saison « Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars », à découvrir jusqu’au 17 mars 2019.

Une saison entière pour revivre les histoires les plus emblématiques de la saga Star Wars.

Des personnages légendaires, des batailles galactiques, des sabres laser iconiques, une musique incontournable… La saison « Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars™ » sera l’occasion de plonger au cœur de l’univers Star Wars, sur les traces de ses grands héros comme Rey et BB-8… mais aussi de se mesurer au Côté Obscur de la Force, incarné par Dark Vador, Kylo Ren et bien d’autres encore.

Nouveau : rencontre avec Chewbacca

Après avoir crevé l’écran dans le tout premier film Star Wars en 1977, Chewbacca est devenu l’un des héros les plus emblématiques de l’histoire du cinéma. Vous avez pu le voir dans plusieurs événements de la saga à Disneyland Paris, c’est désormais le moment de le rencontrer en personne ! Le Wookiee plébiscité des fans, toutes générations confondues, vous fera enfin l’honneur de vous recevoir grâce à cette nouvelle saison.

Rendez-vous dans son repère à Production Courtyard au Parc Walt Disney Studios pour un entretien mémorable avec le grand Chewbacca.

Star Wars : La Célébration Galactique

C’est LE rendez-vous à ne pas manquer. À la nuit tombée, le Parc Walt Disney Studios rend hommage de la plus belle des manières à l’univers Star Wars avec un spectacle son et lumière légendaire. Des projections, des effets spéciaux mais aussi les Personnages de l’univers Star Wars.

Parmi les nouveautés cette année, des séquences inédites tirées des films Star Wars : Les Derniers Jedi et Solo : a Star Wars Story seront également au programme. De nouveaux Personnages seront également présents sur scène pour la toute première fois.  L’adorable BB-8, fidèle droïde de la Résistance et le redoutable chasseur de primes Boba Fett y feront une entrée remarquée.

Mais prudence, le Côté Obscur de la Force n’est jamais très loin, avec des tableaux dédiés à l’Empire et au Premier Ordre. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte !

Les Stormtroopers investissent le Parc Walt Disney Studios avec :

Nouveau ! La Marche Impériale 

Les journées des Légendes de la Force seront rythmées par toute une série d’intrusions de Stormtroopers. Cette année, le terrible Dark Vador prendra les commandes avec « La Marche Impériale ». Déterminé à prouver la puissance de l’Empire, il rassemblera sa troupe de Stormtroopers pour s’assurer de démontrer aux Rebelles  le pouvoir du Côté Obscur de la Force.

La Marche du Premier Ordre

La charismatique Capitaine Phasma, découverte dans le film Star Wars : Le Réveil de la Force, fera son grand retour. Elle défilera avec son imposant cortège de Stormtroopers du Premier Ordre. Garde à vous !

La Patrouille des Stormtroopers : Une équipe de Stromtroopers se détachera également dans la journée pour patrouiller dans la foule à la recherche de membres ou d’alliés de la Résistance. Prêts à vous mêler au Premier Ordre ? Ce sera en tout cas l’occasion parfaite de prendre la pose à leurs côtés.

Légendes d’une Galaxie Lointaine, Très Lointaine

Ce rendez-vous spectaculaire vous proposera de revivre les grands moments de l’épopée Star Wars avec ses légendaires héros présents sur scène, célébrés au rythme des musiques épiques de John Williams. Vous pourrez notamment retrouver Kylo Ren, Rey et Dark Maul, et pour la première fois, le redoutable chasseur de primes Boba Fett et l’adorable droïde BB-8.

Ce spectacle sera présenté plusieurs fois par jour sur la scène de Production Courtyard.

Rendez-vous jusqu’au 17 mars 2019 pour vivre l’expérience Star Wars ultime avec Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars™ à découvrir dans les deux Parcs de Disneyland Paris !

Source : News disneylandparis

 

Des événements exclusifs

En 2019, Disneyland® Paris proposera à tous ses visiteurs de s’aventurer bien au-delà des expériences proposées dans ses deux Parcs en organisant de nombreux événements thématiques autour de trois univers : la musique, le sport et le divertissement.

Ces événements exclusifs – d’une durée d’un, deux, trois ou quatre jours – rythmeront l’année et offriront à tous des expériences uniques et inattendues, mais toujours avec la touche inimitable de Disneyland Paris en matière de spectacle et de divertissement.

Un printemps festif à Disneyland Paris

Le 1er juin 2019, Disneyland Paris organisera Magical Pride célébrant la diversité et l’inclusion au Parc Walt Disney Studios®.

De 20h à 2h du matin, les visiteurs pourront profiter d’une parade riche en couleurs, de rencontres avec des Personnages Disney, d’un accès privatisé à certaines attractions et de concerts live exceptionnels.

Les réservations sont d’ores-et-déjà ouvertes sur le site DisneylandParis.com.

Un été musical à Disneyland Paris

Les mois de juin et de juillet se mettront au diapason pour trois évènements exclusifs célébrant la musique sous toutes ses formes.

Les 7 et 8 juin 2019, Disneyland Paris Hip Hop Live Experience célèbrera la culture urbaine au cœur du Parc Walt Disney Studios avec chaque soir un concert live inédit avec les plus grands artistes hip hop français, des ateliers, des performances artistiques, une parade exclusive, des rencontres avec des Personnages Disney, des attractions privatisées et d’autres surprises.

Le samedi 15 juin 2019, Disney Loves Jazz affirmera à nouveau lors de cette seconde édition les liens forts unissant l’univers des grands classiques Disney au sonorités jazz.

La soirée mettra en scène, de 20h à 2h, au cœur du Parc Walt Disney Studios, des artistes de renommée internationale qui interprèteront les plus grandes mélodies Disney sur la grande scène de Moteurs… Actions! Stunt Show Spectacular.

Les visiteurs pourront également profiter d’attractions privatisées ainsi que de rencontres avec des Personnages Disney.

Du 5 au 7 juillet 2019, Electroland, le festival électro de Disneyland Paris, reviendra pour une troisième édition placée sous le signe de la jungle. Pendant trois soirées d’exception au Parc Walt Disney Studios, les visiteurs pourront assister à des prestations 100% dance-electro par un line-up de DJs mondialement connus sur une scène en plein air illuminée par de spectaculaires projections sur le Hollywood Tower Hotel. Ils pourront également profiter d’attractions spécialement privatisées pour l’occasion.

Une rentrée sportive à Disneyland Paris

Au mois de septembre, Disneyland Paris organisera deux évènements liés au sport et au bien-être.

Les 6 et 7 septembre 2019, les visiteurs de Disneyland Paris pourront se laisser tenter par un weekend de bien-être, de félicité et de yoga dans le cadre magique du Parc Walt Disney Studios.

Du 19 au 22 septembre 2019, la quatrième édition du Disneyland Paris Run Weekend permettra aux petits comme aux grands adeptes de running de parcourir les Parcs Disney® en compagnie de Personnages Disney lors de courses inoubliables aux ambiances incomparables.

À chaque objectif, sa course : runDisney Kids Races, Disneyland Paris 5km, Disneyland Paris 10km ou Semi-Marathon Disneyland Paris – Val d’Europe sont autant de parcours accessibles à tous pour des expériences hors du commun en famille ou entre amis.

Les réservations sont d’ores-et-déjà ouvertes sur le site DisneylandParis.com.

Le Roi Lion - Les dernières actus

À la pointe des techniques de réalisation les plus avant-gardistes, l’ adaptation du grand classique de l’animation Disney, Le Roi Lion, présente de façon totalement inédite les personnages emblématiques tant appréciés du public.

Petit retour sur ce fameux synopsis : Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à cœur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l’ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour la prise de contrôle de la Terre des Lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, ce qui finit par entraîner l’exil de Simba. Avec l’aide de deux nouveaux amis, Timon et Pumbaa, le jeune lion va devoir trouver comment grandir et reprendre ce qui lui revient de droit.

Sans plus attendre, voici la bande-annonce. 

Le Roi Lion (2019), dès le 17 juillet au cinéma.

Dans ce ROI LION,  les lions dominent la savane africaine, et ceux qui leur prêtent leurs voix dans la version originale ont pour nom Donald Glover (ATLANTA, SOLO : A STAR WARS STORY) qui incarne le futur roi Simba ; Beyoncé Knowles-Carter (DREAMGIRLS, l’album « Lemonade ») qui interprète Nala, l’amie de Simba, et James Earl Jones (ROGUE ONE : A STAR WARS STORY, JUSQU’AU BOUT DU REVE), qui, en tant que Mufasa – le père sage et aimant de Simba – reprend avec brio son rôle iconique du classique Disney. Le casting comprend également Chiwetel Ejiofor (TWELVE YEARS A SLAVE, DOCTOR STRANGE) pour donner vie au maléfique oncle Scar et Alfre Woodard (JUANITA, la série Marvel « Luke Cage»)  pour jouer Sarabi, la mère pleine de tendresse et de bon sens de Simba. JD McCrary (les séries « Tyler Perry’s The Paynes », « Vital Signs ») et Shahadi Wright Joseph (la version télé de la comédie musicale « Hairspray » sur NBC, « Le Roi Lion » à Broadway) endossent quant à eux les rôles de Simba et Nala jeunes.

LE DISNEY’S HOTEL CHEYENNE – « HOWDY »

Laurent Cayuela, Concepteur Ecrivain à Walt Disney Imagineering Creative Paris, vous entraîne chaque mois dans les histoires qui rendent Disneyland Paris unique. Pour ce nouvel épisode, plongez dans un décor digne des plus grands westerns hollywoodiens…

 

Economie

Walt Disney Company fait mieux que prévu au premier trimestre 2019.

WDC a publié mardi un chiffre d’affaires et des résultats supérieurs aux attentes au titre de son premier trimestre, à la faveur d’une hausse des dépenses des visiteurs dans ses parcs à thème et complexes touristiques et d’une croissance de sa chaîne de télévision ABC.

Le chiffre aurait augmenté passant à 6,82 milliards de dollars soit 5,98 milliards d’euros. La division des médias a fait état d’une réelle progression de 7% de son résultat opérationnel à 1,33 milliards de dollars. 

Notre ami Disney est toujours en pleine expansion financière et tant mieux pour nous, fans de cet univers.

Crédit : Les Echos – Investir

 

 

Share This Post

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Language