Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

[ED92] TOP 5 – Les princesses de Disneyland Paris

[ED92] TOP 5 – Les princesses de Disneyland Paris

Quand on se rend en famille à Disneyland Paris et que dans ladite famille, il y a une petite fille, il n’est pas rare de devoir faire un stop pour faire une photo souvenirs avec une princesse. Alors oui dit comme ça, c’est assez cliché mais avouez, ce n’est pas complètement faux. Mais on peut aussi être grand(e) et vouloir aussi faire sa  photo avec sa princesse préférée. Voici donc le Top 5 d’ED92 des Princesses de Disneyland paris !

 

 

 

Alors je ne sais pas si vraiment on peut classer Elsa dans les princesses vu que madame est reine mais vu leur popularité, on va mettre les sœurs d’Arendelle en 5eme position. Et oui, deux pour le prix d’une ! Pas besoin de vous présenter Anna et Elsa, à moins de vivre dans une grotte sans aucun contact extérieur, difficile de passer à côté. Alors bon, il n’est pour le moment pas possible de vraiment rencontrer les deux sœurs à Disneyland Paris, même si elles avaient pris place au Pavillon des Princesses il y a quelques temps. Et on se souvient des temps d’attente assez hallucinant mais que voulez vous, c’est la rançon de la gloire, que l’on aime ou que l’on n’aime pas, il faut avouer qu’elles sont extrêmement populaire. Elles ont même eu droit à leur Sing Along et à un défilé en calèche sur Main Street. Et vu l’actualité avec un second film en préparation, on peut espérer un meet & greet pour les sœurs d’Arendelle.

 

 

 

 

En 4eme position, nous avons la belle et rebelle Mérida. Au départ pas toujours très populaire, elle a su s’imposer et avoir sa place parmi les princesses. Mérida fait partis de mes préférés, de par son caractère et sa façon d’être et de voir les choses. Elle fait partie de ces princesses qui prennent leur destin en main au lieu de le subir et d’attendre gentiment le beau prince qui viendra la délivrer. Mérida, c’est la fougue Elle a eu son meet & greet bien à elle pendant un bon moment et elle est même passé par le pavillon des princesses. On espère la revoir bientôt dans sa jolie photolocation. Mais on pourra la retrouvé dans le spectacle La Foret de l’Enchantement très bientôt !

 

 

 

 

Belle arrive en 3eme position. Elle a toujours été très présente sur les parcs et encore plus en ce moment avec la sortie du filme live de La Belle et la Bête. Avec sa belle robe de bal, elle fait briller les yeux des petits princesses comme des grandes ! On peut en ce moment la rencontrer à sa photolocation au parc Walt Disney’s Studios à la sortie de l’attraction Art of Disney Animation. Pour l’occasion, elle a droit à son décor inspiré du dessin animé pour plus d’immersion et nous laisser repartir avec un très beau souvenir qui a tout d’une histoire eternelle.

 

 

 

 

Et comme à chaque top, j’hésite entre les deux première ! Car Raiponce, qui arrive 2eme, aurait pu être en première position et pas seulement à cause du physique ravageur de Flynn Rider… Raiponce, c’est la fraicheur, les bonheurs simples, la découverte, les prises de risque… Le prince qui l’a sauve n’en est pas un et il n’était de toute façon pas venu pour ça à la base. Mais elle osera sortir de sa zone de confort. Elle fait parti de ces princesses qui n’ont pas besoin qu’on la sauve et son duo avec Flynn Rider est parfait ! Oui, bon j’aime autant Raiponce que Flynn en fait. La princesse aux pieds nus (sauf en photolocation) est souvent présente sur les parcs soit en sortie libre, avec parfois Flynn Rider à son bras, soit en photolocation.

 

 

  

 

Arrive en premier celle qui malgré tout restera ma princesse préférée surement parce que j’ai grandi avec elle, que ce soit avec le film, avec mon livre audio en cassette (oui, oui..) ou encore en chantonnant les chansons. La première place est donc pour Ariel, la petite sirène la plus connu. On aime sa naïveté touchante, elle fait partie de cette génération de princesses qui rêve du beau prince charmant pour s’évader avec lui, et accessoirement la sortir de la condition de sirène. Très présente sur les parcs, que ce soit en photolocation, au palais des princesses ou dans des spectacles, Ariel fait partie des incontournables pour moi ! Il est donc assez facile de pouvoir prendre la pose avec elle ou faire de jolie photos pendant un show.

 

 

Share This Post

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Language