fbpx

Share This Post

ED92BLOG / ED92Medias

En terme de publicités, Disneyland Paris ne sera peut-être plus le vilain petit canard !

En terme de publicités, Disneyland Paris ne sera peut-être plus le vilain petit canard !

Aujourd’hui nous vous avons dévoilé la nouvelle publicité de Disneyland Paris. Mais pourquoi écrire un article sur une publicité nous direz-vous ? Car cette nouvelle campagne est bien la plus originale depuis des années et la plus …. remplie en émotion !

Pour la première fois depuis les publicités magiques qui ont suivi l’ouverture du parc, cette campagne raconte une histoire et surtout les émotions que nous pouvons ressentir en visitant la destination. Cela a été possible à travers un petit canard rêvant de rencontrer son idol, Donald Duck. Mais chut, on vous laisse découvrir par vous même :

Avec plus de 100.000 vues en une journée, le retentissement de ces soixante secondes aura été mondial. Le cadeau de Noël de Disneyland Paris semble être la plus belle publicité jamais réalisée par le resort.. et au delà ? Les fans ont tranché et sont unanimes !

Storyline léchée et bande originale touchante, cette toute nouvelle campagne s’inscrit dans la lignée d’autres publicités françaises de renom, comme les créations Intermarché, érigées par les agences de publicité comme modèle à suivre en 2019. Une production de l’agence BETC déjà à l’origine de la publicité de Noël de Bouygues et de l’excellente publicité « mains libres » de Monoprix cette année.

Presque entièrement en images de synthèse, cette publicité a nécessité neuf mois de travail et un tournage de grande ampleur repéré par nos équipes au mois de septembre dernier.

En 25 ans, la destination s’est parfois illustrée avec des idées de spots uniques et novatrices avec tantôt un groupe de rockers, tantôt un chien se baladant dans la quatrième dimension…

#WhereIsTheDuckling fait sans aucun doute partie des publicités marquantes de l’Histoire de Disneyland Paris.

Share This Post

Leave a Reply

Language