Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

Et si … nous déjeunons au nouveau club « 1901 » à Disneyland California Adventure (réservé aux membres du club 33).

Et si … nous déjeunons au nouveau club « 1901 » à Disneyland California Adventure (réservé aux membres du club 33).

Il y a 45 ans, un club très sélectif se créé à Disneyland : le Club 33. Vous avez dû en entendre parler mais le connaissez-vous réellement ?

 

Ce salon est imaginé par Walt Disney en personne. Il s’est inspiré des salons de l’Exposition universelle de New York en 1964, le club a ouvert ses portes le 15 juin 1967 et depuis a tenu le titre de lieu mystérieux et légendaire parmi les visiteurs du parc Disneyland.

 

L’accès au club est très sélectif ; des personnes paraissent sur des listes d’attente et doivent attendre leurs invitations. Une fois leurs invitations reçues, les guests doivent débourser une coquette somme de 25.000 $ auquel s’ajoute un abonnement annuel de 10.000 $.

 

Dans le cadre de cet anniversaire et de l’achèvement de l’expansion de cinq années du Disneyland, le club « 1901 » a été créé pour l’occasion. Nous vous faisons exclusivement visiter l’intérieur du Carthay Circle Theatre, nouveau club, situé dans la nouvelle zone de Buena Vista Street, exclusivement réservé aux membres du Club 33.

 

Le nom de ce salon, « 1901 », n’est pas anodin – comme vous vous en doutez – il s’agit de l’année de naissance de notre très cher Walt (né le 5 décembre 1901, à Chicago, NDLR).

 

Ce club est un espace chaleureux et intime avec des luminaires variés – dont un qui vous donnera envie de l’obtenir (celui avec la fée Clochette), des fauteuils rembourrés en cuir et des portraits d’animateurs, des premières années de la Walt Disney Studios, ornent la pièce et sont parfois signés Walt Disney.

 

 

Merci à nos collègues américains @communityoftomorrow (sur Instagram) pour leur partage.

Share This Post

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Language