• 2 juillet 2020

[FLASH NEWS] Des investissements de 2,1 milliards d’euros au cours des dix prochaines années

Marvel va bien arriver au Walt Disney Studios Park! Comme l’annonce le document communiqué aux actionnaires ce matin, un plan d’un montant double de celui du PlaceMaking de Disney California Adventure Park il y a quelques années !

 

Même si le plan inclus la rénovation du Disneyland Hotel et du Disney’s Hotel New York. « Le Plan d’Affaires prévoit des investissements de 2,1 milliards d’euros au cours des dix prochaines années, comprenant notamment la rénovation des hôtels New-York et Disneyland, et des attractions Marvel du parc Walt Disney Studios. L’investissement annuel moyen de 210 millions d’euros est en ligne avec les niveaux d’investissements récents et lui permettra de poursuivre les efforts en vue d’assurer l’entretien des actifs après plusieurs années de sous-investissement, ainsi que d’améliorer l’expérience proposée aux visiteurs. »

Pop'Line

Pop'Line

Toute petite déjà, serrant mon doudou Mickey contre moi, je me passionne pour l'univers Disney que je découvre avec mon père. C'est en octobre 2019 que l'occasion m'est donnée de vivre cette passion au quotidien en intégrant la famille ED92 en tant que rédactrice pour les divers médias sociaux du groupe.

Leave a Reply