• 29 mai 2020

(Flashnews) la Disneyland Paris Princess Run annulé !

Alors que les circonstances évoluent rapidement à travers le monde, nous continuons à prendre des décisions basées sur les recommandations des autorités françaises.
Par mesure de précaution, l’évènement Disneyland Paris Princess Run, prévu du 8 au 10 mai, n’aura pas lieu.

Les dossards seuls et les réservations d’hôtels avec dossards seront annulés et remboursés pour tous les participants du Disneyland Paris Princess Run.

La 5ème édition du Disneyland Paris Run Weekend est maintenue du 24 au 27 septembre 2020, et nous avons hâte d’accueillir les participants pour cet évènement automnal.

Quelles sont les modalités de remboursement pour cet évènement ?
Si vous avez réservé vos dossards seuls ou avec séjour via Disneyland Paris vous serez remboursé en totalité sur la carte de crédit avec laquelle vous avez effectué votre paiement. Si vous avez réglé par virement bancaire ou par chèque, nous vous contacterons pour connaitre votre iBAN et votre BIC afin de procéder au remboursement. Si vous n’avez pas réservé directement auprès de Disneyland Paris, nous vous invitons à contacter votre point de vente.

Quand serai-je remboursé ?
Nous anticipons un important volume de demandes dans les prochains jours et vous remercions de votre patience.

Est-il possible d’échanger ma réservation pour assister à un autre évènement à Disneyland Paris ?
Les dossards seuls et les réservations d’hôtels avec dossards seront annulés et remboursés pour tous les participants du Disneyland Paris Princess Run. Si vous souhaitez prendre part à un autre évènement, notre centrale de réservation est en mesure de vous conseiller et d’organiser votre séjour. Nous vous invitons à contacter nos experts ou consulter notre site internet pour plus d’informations.

Est-ce que la 5ème édition du Disneyland Paris Run Weekend est maintenu ?
Oui, la 5ème édition du Disneyland Paris Run Weekend du 24 au 27 septembre est maintenue.

Leave a Reply