ED92Forum

[ACTUS] Les nouvelles du front

Accueil Forums ED92Forum Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe [ACTUS] Les nouvelles du front

25 sujets de 301 à 325 (sur un total de 704)
  • Auteur
    starlight
    Guest

Par rapport a dreams :
    – les conditions etaient pas top…alors une annonce sera faite pour prevenir les visiteurs…afin d eviter une tres mauvaise pub
    – les conditions sont pas top ok c est pas de la faute a la regie… Mais si la regie ne prend pas en compte la direction du vent et la vitesse du vent(quasi nul hier)…lance les feux d artifice du debut…ca devient compliqué… (Resultat 5 min ou les gens n ont vu aucune image rien…ils se sont tournes les pouces)
    – laisser le bouquet final malgré des conditions difficiles…
    – arreter les projections a la base du chateau…a par les 4 premiers rangs personne ne voit…

Bref une cata… Un long silence apres le show d hier… Apres les conditions n étaient pas bonnes… Mais une annulation ou une annonce pour prevenir les visiteurs ça c est etre efficace…

Cette histoire d’annonce est une très bonne chose. Je ne comprends pas pourquoi cela n’a pas été fait avant.

En ce qui concerne Steve Davison, je trouve que son travail après notre Disney Dreams n’est pas vraiment satisfaisant.
    Dreams christamas et woc christmas dans leur version 1 et 2 ne me plaisent pas vraiment. La parade Festival of Fantazy est impressionnante par sa dimension mais je la trouve vraiment bancal (toutes les unités sont loin de se valoir) Et Once Upon a Time est je trouve bien inférieur par rapport à notre Disney Dreams.
    Si on considère qu’il gère la big parade des 25 ans et Dreams 2.0 ça me fait un peu peur en fait.

Pour la grosse surprise… Le retour du twain et keel-boats?

0
    Phelim
    Guest

Ca c’est plus une surprise, ça s’appelle un miracle ;)

0
    guillaume.aleph
    Guest

La surprise c’est la parade avec les fils des marionnettes géantes actionnées par des drones? (brevet dévoilé par Disney and More) D’où la raison de la venue de Peter Minshall?

0
    Darth Vader
    Guest

Au dernières nouvelles Disneyland Paris n’a pas fait de demande pour des Drones, mais le Puy Du Fou la bien fait pour les dernières représentations de son spectacle et la annoncé pour 2015.

Après Nico Audishop nous avons besoin de nouveauté à Disneyland, après la grosse blague des 5 dernières années et le néant intersidérale qu’on été ces années.

0
    Jonathan
    Guest

Au dernières nouvelles Disneyland Paris n’a pas fait de demande pour des Drones, mais le Puy Du Fou la bien fait pour les dernières représentations de son spectacle et la annoncé pour 2015.

2015 sur la Cinescenie, 2016 sur son autre spectacle nocturne « Les Orgues de Feu »
    Pour les drônes la procédure est tant qu’assez dure, il faut selon la loi 1 personne pour faire voler 1 drône, de + il doit être autorisé et homologué pour ne pas déranger l’aviation militaire et respecter les contraintes diverses et variées
    Le Puy du fou a négocié pendant presque un an auprès de l’état pour avoir une dérogation pour qu’une seule personne fasse voler 50 drônes,le succès a été mitigé avec des problèmes techniques nombreux lors des tests effectué lors de 2 dernieres représentations de la Cinescenie en Septembre dernier (1 drône s’est barré a l’autre bout du parc en plein spectacle)

Le chemin sera long pour que d’autres parcs accepte le concept et soit autorisé. Reste a voir avec l’évolution des technologies et l’évolution des concepts qui dans les prochaines années permettront de faire des merveilles

0
    Relikita
    Guest

1 drône s’est barré a l’autre bout du parc en plein spectacle

LOL j’imagine la scène :mdr2:

0
    Darthjohn
    Guest

En même temps j’imagine que c’est très automatisé : 1 personne pour 50 drône c’est peut être beaucoup si ils ne sont pas autonome, non ?

Le bonheur est un rêve d'enfant réalisé dans l'âge adulte.

0
    chrisbuzz
    Guest

Je doute quand même que la grosse surprise soit les drones. Les gens attendent une vraie grosse attraction. Là oui on pourra parler de vraie surprise

0
    nico_audishop
    Guest

Vous partez en imagineering la… Peter minshall c’est aussi ça:
    https://www.youtube.com/watch?v=gC9Bf1wC33M

Les nouveautés il va y en avoir

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

J’en profite pour rebondir, car en regardant cette vidéo, j’ai directement pensé à ceci :
    La Parade du Millénium à Epcot : Tapestry of Nations.

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    nico_audishop
    Guest

Il y a de l’idée…c ‘est un ensemble…

0
    javiouadp
    Guest

quelle idée? :P

0
    JeSaisTout
    Guest

ah ToN, une superbe parade que j’ai adorée.

0
    Triste sir
    Guest

Bof bof si c’est du style parade millenium. Ce n’est pas très magique pour moi. En TT cas il régné un grand flou sur l’avenir. Uniquement des rumeurs. Attendons un peu pour savoir le vrai du faux. Bonne journée.

0
    starlight
    Guest

Cette histoire d’annonce est une très bonne chose. Je ne comprends pas pourquoi cela n’a pas été fait avant.

En ce qui concerne Steve Davison, je trouve que son travail après notre Disney Dreams n’est pas vraiment satisfaisant.
    Dreams christamas et woc christmas dans leur version 1 et 2 ne me plaisent pas vraiment. La parade Festival of Fantazy est impressionnante par sa dimension mais je la trouve vraiment bancal (toutes les unités sont loin de se valoir) Et Once Upon a Time est je trouve bien inférieur par rapport à notre Disney Dreams.
    Si on considère qu’il gère la big parade des 25 ans et Dreams 2.0 ça me fait un peu peur en fait.

Je m’auto cite pour dire que finalement, si Disney Dreams 2.0 sera bien comme les rumeurs l’annoncent (genre dragon géant + flammes sur Main Street) ça me semble en très bonne voie !
    Mais j’ai toujours des gros doutes quand à la parade.

0
    Stickys
    Guest

On parle pas de parade mais d’animations de la saison d’été, et pas uniquement à DLP mais pour les resorts.
    Une animation avec des marionnettes géantes pourrait être aérienne et sympathique, si ce n’est pas un prétexte poir surprimer la MOP une nouvelle fois …..

0
    Jonathan
    Guest

En même temps j’imagine que c’est très automatisé : 1 personne pour 50 drône c’est peut être beaucoup si ils ne sont pas autonome, non ?

Toutes les chorégraphies des drones sont pré-programées, il suffit d’un bouton au niveau du poste de commande et ça part tout seul, cependant il suffit d’une brise un tant soit peu légère pour que l’un des 50 appareils se dévie de sa trajectoire et commence a faire le con. La personne qui les gére doit réussir a repérer les défaillants, les faire rester a la base, gérer le vol pour pas qu’ils se percutent entre eux et pouvoir repasser en manuel en cas de problèmes (lors des tests le passage au manuel a été des plus catastrophiques)

0
    Marven38
    Guest

La technique à la mode en ce moment chez les pilotes ce sont les technologies embarquées (avec lunettes) mais c’est vrai que sur 50 appareils ça me parait assez ingérable.

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

Avec Disney et ses moyens colossaux, on peut se douter qu’ils seraient capable de mettre en place un système de contrôle d’un grand nombre de drones via un unique pilote et un système « interactif » capable de gérer les déplacements parasites causés par des bourrasques.

Mine de rien, tout coute beaucoup plus cher avec WDI, mais c’est aussi pour ce genre « d’avantage ».

Mais bon, il semble que pour le moment l’utilisation de cette technologie ne soit pas encore à l’ordre du jour, les Resorts US ayant eut un refus du Gouvernement américain.

Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    Marven38
    Guest

En même temps vu l’actualité des derniers jours, la limite de l’espionnage est vite franchie…

0
    Anonyme

Dommage de ne pas avoir posté ça sur ED92 ! : Et pourtant une nouvelle parade nocturne basée sur la Fanti est belle et bien en gestation comme grande nouveauté de Noel pour l’an prochain.

Le parc va scintiller de blancs pour le plus hollywoodien des xmas

Elle défilera uniquement à la saison de Noël ou aussi en été/à d’autres occasions ?

0
    Stickys
    Guest

On en a parlé durant le live sur fb et ici sur le sujet du live Meega.

La Fanti devait revenir cette hiver mais etait en trop mauvaise état, elle est donc en réhabilitation, de nouveaux chars devraient aussi voir le jours, elle ne défilera qu’en blanc normalement et que l’hiver au WDS car la faire défilé l’été obligerait à ouvrir plus lomgtemps les WDS l’été et ferait de la concurrence au parc 1.

0
    javiouadp
    Guest

EN BLANC? pas de couleurs?? :(

0
    Anonyme

On en a parlé durant le live sur fb et ici sur le sujet du live Meega.

La Fanti devait revenir cette hiver mais etait en trop mauvaise état, elle est donc en réhabilitation, de nouveaux chars devraient aussi voir le jours, elle ne défilera qu’en blanc normalement et que l’hiver au WDS car la faire défilé l’été obligerait à ouvrir plus lomgtemps les WDS l’été et ferait de la concurrence au parc 1.

Je ne souhaite pas utiliser Facebook, mais merci de l’info. Les deux parcs ne sont pourtant pas en concurrence mais en complémentarité. Mais alors on peut espérer une thématique 100% Noël pour cette parade. En espérant que, plus tard, quand le parc WDS sera arrivé à majorité, il y aura aussi une parade électrique durant la saison d’été et qu’ils auront les mêmes horaires. Après tout, le but n’est-il pas de faire du parc WDS l’équivalent du parc Disneyland et non un sous-parc ? Je trouve quand même dommage de laisser un parade au vestiaire 10 mois sur 12 et de ne la faire défiler que pendant les deux mois de la saison d’hiver, mais il faudra attendre les autres initiatives prévues pour dynamiser la saison d’été, pauvre en intérêt. Un pas dans la bonne direction serait que les saisons soient enfin célébrées au parc WDS !

Mais il est indéniable qu’il faudra aussi une offre spectaculaire prévue pour la saison d’été (et pas juste une petite animation dédiée faite à l’économie comme nous y sommes habitués depuis l’arrivée de Gas). Il n’y a plus d’intérêt, actuellement, à venir en été car aucune offre spécifique qui vaille le détour. C’est un gros problème à régler.

Un autre énorme problème : La parade route du parc WDS. Je trouve qu’elle n’est absolument pas appropriée pour faire défiler une parade de grande ampleur. Je me demande si la porte à côté des tapis volants est assez large pour laisser passer les chars de la Fantillusion. Je crois que cette parade pourrait présenter un danger pour les visiteurs, car le gros problème est que les allées du parc WDS sont très petites. Le tracé actuel de la parade est vraiment mauvais et non adapté à une circulation optimale. Je crois que ce sera un casse-tête opérationnel à mettre en place. S’ils y arrivent, tant mieux, mais il faudra faire des aménagements. Je me demande aussi ce qu’ils attendent pour virer la scène dégueulasse de la place des stars et aménager une belle place en remplacement de celle-ci.

Dans le futur, vers 2025/2030, je pense que la parade route du parc WDS aura enfin changé et qu’on aura une parade électrique permanente et des horaires calqués sur le parc Disneyland. Il faudra ajouter restaurants, boutiques, décors et attractions car pour le moment, ce parc se visite en 5 heures.

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

Ah et bien si tu n’utilises pas FB, je comprend mieux pourquoi tu passes par moment à côté de certaines infos qu’ensuite je relaye sur DCP quand le débat en cours m’en donne l’occasion.

Pour la Fanti, nous n’avons évidemment pas tous les détails de ce projet qui était quand même du genre ultra-top-secret. Un essai ayant été fait en comité extrêmement réduit il y a quelques semaines, le hasard a fait qu’un de nos contact y a assisté de loin par pur hasard, sinon le loup ne serait jamais sorti de sa tanière ;)

Mais en soi l’idée d’en faire une animation exclusivement de Noël est bien plus maline que tu ne semble le penser :
    1. Elle va permettre de répartir mieux les Invités entre les 2 Parcs dans la période la plus chargée de l’année à moindre frais (et donc avec un investissement qui se justifie)
    2. Même si elle sera améliorée, Disney sait très bien que c’est une redite, le but est vraiment juste d’offrir une nouvelle animation au Parc
    3. Contrairement à ce que beaucoup pensent, le parcours parade des WDS n’est pas si inadapté que cela. Rappelle toi feue la Disney Cinema Parade avec ses shows-stops. On aura juste droit à une expérience plus intimiste. Mais pour le reste, en dehors d’un passage à l’entrée de ToonStudio, tout passe sans problème.
    4. Pourquoi que Noël ? Parce que pour le moment, impossible de mettre une animation nocturne le reste de l’année vu l’heure tardive du coucher du soleil et les encore nombreuses faiblesses des WDS.
    5. Effectivement, à terme, les choses seront totalement différentes, Hollywood Boulevard accueillera effectivement les Parades, avec un nouveau parcours plus adapté, plus long et surtout lié à un batiment parade dédié, mais la on parle évidemment sur du long terme. Il faut bien faire des choses avant.

Voilà, je crois n’avoir rien loupé :)

0
25 sujets de 301 à 325 (sur un total de 704)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language