ED92Forum

[ACTUS] Les nouvelles du front

Accueil Forums ED92Forum Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe [ACTUS] Les nouvelles du front

25 sujets de 351 à 375 (sur un total de 704)
  • Auteur
    javiouadp
    Guest

Et des nouveaux chars, musique et technologies seraient prevus?

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

La tu en demandes trop… On a pas plus d’infos pour le moment.

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    Anonyme

Effectivement, je m’en souviens de ce projet :)

Mais un autre, Universal Studios Germany était encore plus proche de la réalisation au début des années 2000, puisqu’un plan avait même fuité sur le net (et ressemblait à un mix entre USO et IOA).

Pour le moment, tous les regards restent fixés sur l’Asie du côté d’Uni, mais je ne doute pas qu’après l’Asie et Dubaï, si l’économie européenne reprend enfin le bon chemin, les génies d’Universal daignent enfin revenir du côté de la vieille Europe.

Ce qui est dommage, c’est qu’avec le retour de la mode de créer des nouveaux parcs un peu partout en France, personne n’ait eut l’idée d’aller toquer à leur porte pour leur proposer un deal (je pense au projet de Parc prévu pour le Nord de la France).
    Le succès serait plus que garanti, même si on parle de moyens autrement plus élevés.

Enfin bref, on s’éloigne un peu du sujet ^^

Si, moi. J’ai écrit une lettre à J.K. Rowling, en lui demandant de peser de tout son poids pour qu’un parc Universal avec une partie Harry Potter puisse ouvrir en Europe. J’ai également écrit au ministre wallon de l’économie pour lui dire qu’un parc à thème en Wallonie serait très intéressant pour l’emploi. J’ai aussi écrit au roi Philippe suite à sa visite de TWDC, en lui suggérant d’approcher Universal. J’ai aussi écrit à François Hollande, pour lui demander de soutenir l’industrie touristique.

Ca ne va sûrement servir à rien, mais je ne suis pas millionnaire donc je ne peux malheureusement pas investir moi-même dans un parc à thèmes, sinon je l’aurais déjà fait.

0
    Unknow
    Guest

2017 : Star Wars Land
    2018 : Toy Story Mania (achèvement de Toy Story Playland)
    2019 : Indiana Jones Land
    2020 : Marvel Land

Il est pas un peu trop serré ton planning? Je vois mal Disney construire une nouvelle attraction d’envergure tout les ans, surtout que cela couperait « l’effet nouveauté » très vite. Pure spéculation de ma part sur ce que j’ai lu à gauche, à droite. Printemps 2017 pour SWL, TSM fin 2017/début 2018, comme tu l’as dit. Mais je vois plus le nouveau ride à Adventurland pour 2020 et Marvel Land en cerise sur le gateau du 30ième anniversaire en 2022, avec un plan de refonte des studios qui aurait commencé quelques années avant (une fois l’effet nouveauté TSM terminé et les foules amassées vers Adventurland).
    Comme je l’ai dit, pure spéculation. Mais dans tout les cas, si les plans se tiennent, ça va être énorme! Mais je n’emballe pas trop vite…

Sinon, je trouverai assez étonnant de retrouver la Fantillusion uniquement habillée de blanc. Qu’elle ait un mode « blanc » pendant qu’elle défile, pourquoi pas. Mais si la couleur reste, j’ai bien peur que cela la rende plus « fade ».

0
    starlight
    Guest

C’est vrai que noel, depuis toujours est célébré en blanc, c’est bien connu !
    Non sérieux, pour moi cette justification artistique est un peu bancale.

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

Attendons de voir… Après avec la LED il existe un paquet de blancs différents et donc moyens de faire qqchose de WOW avec un peu d’imagination.

Pensez aux passages blancs dans SpectoMagic, moulinez ça avec 20 ans d’évolutions technologiques, il y a moyens de faire qqchose de top. Je ne m’inquiètes pas pour ça, avec de telles bases, impossible de se planter.

Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    javiouadp
    Guest

Attendons de voir… Après avec la LED il existe un paquet de blancs différents et donc moyens de faire qqchose de WOW avec un peu d’imagination.

Pensez aux passages blancs dans SpectoMagic, moulinez ça avec 20 ans d’évolutions technologiques, il y a moyens de faire qqchose de top. Je ne m’inquiètes pas pour ça, avec de telles bases, impossible de se planter.

ahhh, alors s’ils vont utiliser des LED’s pour le blanc , je me tais :) ça peut être genial!

0
    starlight
    Guest

Je ne crois pas que la fanti soit en LED au départ et j’imagine très mal qu’ils les retapent en entier.
    Perso je m’attends vraiment au minimum syndical pour cette animation. Je pense qu’il vont reprendre les chars et la musique (la « parade de noel n’a toujours pas de musique propre au bout de trois ans alors…) ainsi que les même costumes. Je serais meme surpris qu’ils refasse la programmation en entier avec des scintillements et tout plutôt que de tout balancer en blanc et basta. Alors l’éventualité de nouveaux chars me paraît bien idéaliste.

Je préfère ne pas m’attendre à trop car j’ai bien peur d’être déçu. Si je me trompe, j’en serais ravis, sinon cela n’aura pas une grande incidence.

0
    nico_audishop
    Guest

Un char ça change de couleur…multi couleur vers le blanc…

0
    javiouadp
    Guest

alors comme toujours…

0
    jujuivan
    Guest

Si je ne dit pas de bêtises je crois que les chars du premier acte de fanti devenaient tous blanc durant le show stop. La technique est donc déjà dans les chars.

0
    jujuivan
    Guest
    0
    Darth Vader
    Guest

Surtout qu’ils avaient déjà la possibilité de passé en blanc ….

0
    nico_audishop
    Guest

ça sera le minimum syndical pour la fantillusion…même si ça sera une « nouvelle version »…Avec une musique version noel…qui est toujours à l’étude (ça sera une reprise)…et des nouveaux effets…
    Il y a des sociétés françaises qui s’occupent bien (voir mieux) pour qu’elle soit au top lors de son retour

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

Et la… Standing ovation :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Plus sérieusement la je réserve de suite un séjour pour le lancement de la saison de noel <3

0
    Anonyme

Donc, ce à quoi je m’attends pour la Fantillusion, c’est d’y voir une parade avec les actes 1 et 3 donc sans les chars des méchants (puisque apparemment les chars de Jafar et Ursula sont détruits) mais avec des légers changements, par exemple un char sur la Reine des Neiges dans la partie « princesses » ainsi que des costumes blancs et une musique de Noël. Pour la musique, je pense à une noélisation du thème Fantillusion parce que Vasile Sirli a déjà fait ça avec la Main Street Electrical Parade.

0
    Anonyme

Pour la Fanti ,c’est quand même possible qu’elle commence a défiler en couleur et pendant un acte se transforme en blanc ,or ,diamant ect. Cette technologie existe déjà sur la Fanti et ça serai dommage de se priver des couleurs surtout si il y a des nouveaux chars.

0
    superpapaye
    Guest

superpapaye , n’importe quoi !

Indiana Jones reste un personnage et une saga relativement populaire.
    Et les films passent encore très bien et reste un monument du cinéma d’aventure :)

C’est tellement n’importe quoi mon argument que voici un lien qui te démontrera que Disney conçoit ses nouvelles attractions et tenant compte de franchises …. rajeunies :
    http://collider.com/star-wars-theme-par … new-films/

0
    Iago
    Guest

Visiblement tu as pas compris .

Les anciens films de la franchise ne sont pas démodés ni hasbeen.
    Par définition , un classique cinématographique est indémodable.

L’article que tu met en avant montre la volonté de créer de nouvelles choses à partir de nouveaux films mais aussi des anciens (cf: ST2)
    C’est de la stratégie marketing :)

Enfin bref , c’est complétement HS et on verra bien :)

0
    Anonyme

– soarin est en point mort pas pour une raison de budget mais pour une raison d attractivité…ça n interesse pas les gens

Soarin n’intéresse pas les gens. Dans ce cas, pourquoi prévoir un Soarin’ version Big Hero 6 alors que ça ne plaira pas ?

indy est tres loin d etre confirmé…plan b toujours en cours de developpement…  Perso j y crois pas trop vu les reactions…

Ce serait donc mal parti pour Indiana Jones Adventure ? :(

0
    Darth Vader
    Guest

[quote quote=""]– soarin est en point mort pas pour une raison de budget mais pour une raison d attractivité…ça n interesse pas les gens

Soarin n’intéresse pas les gens. Dans ce cas, pourquoi prévoir un Soarin’ version Big Hero 6 alors que ça ne plaira pas ?

indy est tres loin d etre confirmé…plan b toujours en cours de developpement…  Perso j y crois pas trop vu les reactions…

Ce serait donc mal parti pour Indiana Jones Adventure ? :( [/quote]

Soarin sur les Big Héro a un intérêt car c’est un Marvel sil il va à ca place d’origine au Studio il fera une très bonne intro au Land Marvel tous en douceur avec Studio1, et c’est pas chers ….
    DLp à besion de pas cher m^me si apparament l’argent ne sera plus un problème ….

Pour Indy si Soarin passe au WDS, nous l’aurons donc à Adventurland, il marchera car si il utilise la Technologie de Ratatouille il sera familliale et à sensation, un hit en puissance, et ce coin du parc à tellement besion de vie, comme tout le reste duparc mais c’est souvent mort du coté d’Indy.

0
    Davijon
    Guest

Pour moi, Indiana Jones Adventure 2.0 est la meilleure chose qu’on pouvait attendre à Disneyland Paris. Parmi toutes les attractions dans le catalogue de Disney, c’est à n’en point douter celle qui cartonnera le plus. Quand au « plan B », si c’est pour pondre un inédit façon ratatouille, c’est pas la peine. Disney ne peut pas se permettre de prendre des risques : il faut des valeurs sûres. Je suis persuadé, depuis le temps qu’on attend IJA, que si il n’y a pas plus de réactions pour l’instant, c’est parce que nous avons étés trop déçus par les nombreux projets avortés. Tout le monde (ou presque) rêve de IJA à Disneyland Paris, mais personne n’y crois… Quand au reste, je suis satisfait que Disney se préoccupe enfin de combler l’énorme retard pris jusqu’à présent. Se servir de Disneyland Paris pour mieux développer une « zone Disney Europe », ca me paraît pourtant logique.

0
    Anonyme

Sur MiceChat, on parle d’une fermeture définitive d’Animagique en 2015 et d’un remplacement par un show Monstres Academy. Info ou intox ?

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

MiceChat n’est pas vraiment une référence en terme d’infos, apres tout dépend le posteur de l’info…

Maintenant oui Animagique est condamné, autre chose devrait arriver pour etre la nouveauté 2016. Apres un Musical Monsters Inc. Je t’avoue que je n’en sais rien mais ce serait une bonne continuité logique à côté du M&G et le fait que cette licence Pixar à succès soit sous exploitée à Paris.

0
    nico_audishop
    Guest

Bon comme j’ai mis des messages sur DCP…je viens en mettre ici…

– BTM: c’est une priorité (mais les vices cachés font très peur)
    – SM: les nouveaux trains, au début ce n’était pas prévu pour la première rehab, mais aux dernières nouvelles il y a un changement de cap. Pour la modif du show, les taupes n’entendaient rien parce qu’il n’y a rien. Mais je reste convaincu qu’une mise à jour des effets peut apporter une nouvelle expérience.
    – PM: la mise à jour sera faite sans fermeture de l’attraction, MAIS, aucunes certitudes niveau timing.

Alors comme vous avez certainement tous lu le message de DCP… posez moi une question et j’y répondrai (si on m’y autorise)…

Comme dit sur DCP…2016 ça sera très peu de messages sur les forums…

0
25 sujets de 351 à 375 (sur un total de 704)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language