ED92Forum

[ACTUS] Les nouvelles du front

Accueil Forums ED92Forum Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe [ACTUS] Les nouvelles du front

25 sujets de 676 à 700 (sur un total de 704)
  • Auteur
    disneylandmagic
    Guest

Pourtant à Disneyland Resort, j’avais vu Goofy se balader dans le lobby du Disneyland Hotel.

0
    Zniak
    Guest

Mais difficile de résumé une histoire aussi complexe en quelques mots. Il existe des livres entiers consacrés au sujet pour comprendre la seconde moitié du règne d’Eisner avec les conséquences que cela a eut sur tous les départements de TWDC.

Désolé du HS mais si tu a quelques références accessible à quelqu’un qui ne maitrise que les bases je suis preneur.

0
    Lost
    Guest

[quote quote=""][quote quote=""]
    Lost, Push je l’ai rarement vu aussi souvent que ces derniers temps. Et Pour Tam Tam ou il était là enfin de façon sporadique ils sont quand même beaucoup plus présent et qu’on le veuille ou non ils y a une réelle volonté de re-dynamiser le resort. »

re-dynamiser oui mais pas avec cela qui existe depuis longtemps et qui n’a jamais été arrêté…[/quote]

Oui mais qui n’était pas utiliser au maximum de leurs potentiels !

Je n’ai jamais vu autant de vidéo de Push que c’est derniers temps !
    Et pour Tam Tam je l’ai croiser seul dans le hakuna. Patata et de temps en temps dehors mais pas aussi souvent qu’actuellement !
    Je rajouterais les musicien pirate qui eux sorte fréquemment en ce moment.
    Je rajouterais à cela les personnages qui sorte plus nombreux en set libres.

Donc désolé mais pour moi il y a une volonté de re dynamiser et je ne suis pas le seul musique toutes les personnes autour de moi me le dise tiens ça change .
    A moins qu’ils est tous dormir les 3 dernières années …
    [/quote]

les tam tam (3 musiciens) sont dans le colonel hatis en hivers, c’est la jumbo academy (1 musicien) qui est à l’akuna matata…
    Et donc désolé de vous décevoir mais rien n’a évoluer c’est toujours pareil, c’est jusque que en ce moment vous vous focaliser dessus donc vous les apercevait plus…

0
    stitchangel
    Guest

désoler mais pour les personnages je trouve que c’est le contraire avant on pouvait tous les jours croiser des set de 7-8 personnages aujourd’hui lors de mon séjour en mars les seul perso que j’eus croiser sont Suzy et Perla et moi qui regarde tous les jours les différente pages facebook y compris celles qui font du live a part mickey minnie dingo panpan miss bunny pluto donald les princesse( aurore cendrillon blanche neige mérida et tic et tac il n’y a pas grand chose surtout qu’ils fony partit du programme ou des magic hours

0
    Lost
    Guest

[quote:WmnS0ECm]

Pour finir et si tu regarde ce que j’ai écris j’ai dit qu’il y avait d’autre animation qui devait revenir , Merlin depuis combien de temps il n’est pas sortie ?
    Les Cow boys à Frontierland ?

[/quote]

jusqu’a preuve du contraire pour le moment Merlin ne sort pas pour le show d’excalibur… et les cowboy a frontierland non plus.

0
    poupou1984
    Guest

Qui devait donc qui va revenir normalement c’est à dire pas là tout de suite!
    Tu es fatiguant, que des comms négatifs et en plus tu déformes les propos des autres pour interpréter ce qui t’arrange.

0
    disneylandmagic
    Guest

Du calme…
    Oui, ces animations sont la depuis un moment. Mais on constate leur présence plus régulièrement.
    Pareil, les peros reviennent en set libres. Pour les cow boys et Merlin, ces animations reviendront dans un avenir proche et seront présentes de manières plus continues.
    Des changements il y en aura, c’est certain. Il fait un peu de temps, mais ça viendra progressivement.

0
    Archibald Gripsou
    Guest

Et les chiffres leurs donnent raison puisque la suppression des personnages n’a strictement rien changé aux resultats des hôtels tout en permettant de substantielles économies

Nous n’avons pas les détails … par exemple, en admettant que la fréquentation de l’Empire State Club (ou du Golden Forrest Club) n’a pas changé, y a t-il toujours autant de réservation directes en Empire State Club (ou GFC) ou y a t-il davantage d’upgrades (qui rapportent moins), maintenant que les personnages sont partis ?

0
    Lost
    Guest

Qui devait donc qui va revenir normalement c’est à dire pas là tout de suite!
    Tu es fatiguant, que des comms négatifs et en plus tu déformes les propos des autres pour interpréter ce qui t’arrange.

je suis fatiguant parce que je vais pas dans votre sens et que j’ose dire que pour le moment ce qui est raconté est faux…

0
    Anonyme

[quote quote=""]Qui devait donc qui va revenir normalement c’est à dire pas là tout de suite!

je suis fatiguant parce que je vais pas dans votre sens et que j’ose dire que pour le moment ce qui est raconté est faux…
    [/quote]

Tu as tes sources, nous avons les nôtres. Peut on revenir au sujet? Merci

0
    Archibald Gripsou
    Guest

Tu n’as pas besoin « d’oser », tu as parfaitement le droit de t’exprimer, comme tout le monde d’ailleurs. Cela est vivement encouragé dès lors que les échanges sont respectueux et constructifs.

0
    njenny
    Guest

[quote quote=""]Qui devait donc qui va revenir normalement c’est à dire pas là tout de suite!

[/quote]

Lost a raison…à ce niveau là ça n’a pas changer. Ce qui va changer c’est le retour des animations existantes par le passé

0
    Silver
    Guest

Suis je un doux rêveur d’espérer revoir Miss Diamond Lil au Lucky Nugget ou Zorro sur les toits du Fuente del Oro? :oops:

0
    njenny
    Guest

Miss Diamond Lil…non c’est pas prévu

0
    Silver
    Guest

Miss Diamond Lil…non c’est pas prévu

J’espère qu’on aura des musiciens plus régulièrement alors car je ne les vois que trop peu quand je mange là bas. Sait on d’ailleurs si la réouverture du 1er étage est prévu avec la réhabilitation du Lucky Nugget (je dois avouer que je ne sais plus pourquoi il est devenu inaccessible)? 
    En parlant toujours de la remise au gout du jour des shows passés, vont-ils remettre l’air de jeu au niveau des tipis comme c’était à l’origine avec la rencontre de Tic et Tac? Actuellement la zone est laissée un peu à l’abandon et c’est fort dommage car c’est le genre de détail que j’aimais beaucoup. :(

0
    Anonyme

[quote quote=""]Miss Diamond Lil…non c’est pas prévu

J’espère qu’on aura des musiciens plus régulièrement alors car je ne les vois que trop peu quand je mange là bas. [/quote]

Il n’a pas dit qu’un autre show n’était pas prévu, il a juste démenti pour ce personnage précis.

0
    Silver
    Guest

Il n’a pas dit qu’un autre show n’était pas prévu, il a juste démenti pour ce personnage précis.

Certes, mais je ne préfère pas commencé à partir sur le terrain glissant de l’interprétation du non dit, déjà que sur ce qui est dit il y a des problèmes de compréhension entre les membres du forum, je vais éviter d’en rajouter en jouant sur la sémantique à mon tour. ;) Le subjectif prend souvent le dessus quand on attend quelque chose avec impatience, si bien que ça peut modifier la compréhension de simples informations. Et en matière d’attente Disneyland ne nous épargne pas, conjugué avec ED92 qui relaye beaucoup d’informations, le revers de la médaille c’est qu’entre les infos au conditionnel et les infos confirmés on peut parfois s’y perdre. :P Enfin excusez moi pour ce H.S. pas du tout prévu, il est tard mon cerveau est en roue libre. :lol:

Mais pour rebondir sur ce que tu dis malgré tout, j’attendrai juste de voir ce que l’avenir nous réserve pour ce magnifique saloon. :)

0
    michelucci9
    Guest

Donc pas d éclairage Led dans la façade it’s a small World? La rumeur était fausse ?

0
    Lost
    Guest

[quote quote=""][quote quote=""]Qui devait donc qui va revenir normalement c’est à dire pas là tout de suite!

[/quote]

Non tu es fatiguant car tu ne sais pas lire ou je veux pas lire !
    J’ai dit qu’il allait arriver ! Donc futur !
    Tu restes bloqué sur Mr tam tam, comme seul argument !
    Après avoir abandonné celui de PUSH qui ne tenait pas .
    Bref ce n’est pas constructif mon cher …[/quote]

A non j’abandonne pas l’argument push (et en plus j’ai vérifier) mais j’ai pas envie de me prendre la tête avec vous.
    Et effectivement c’est pas constructif.

0
    Archibald Gripsou
    Guest

Pas besoin de se prendre la tête, vous dites tous la même chose … ces animations seraient de retour dans le futur, mais ça n’a pas encore eu lieu. En résumé.

0
    SFMM
    Guest

Désolé du HS mais si tu a quelques références accessible à quelqu’un qui ne maitrise que les bases je suis preneur

D’autres te conseilleront mieux que moi, personnellement je possède « Disney et la France » de Sébastien Roffat. Ce livre est très instructif, et explique tout ce qui peut l’être sur Eurodisney ou OLC notamment, et parle beaucoup de l’ère Eisner. Par contre prépare-toi, la lecteur est conséquente, ce qui n’est pas une critique au contraire ;)

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

« Le Royaume Desenchante » est passionnant à lire. Bien que tres partial dans son approche, il forme une véritable plongée dans l’époque de la gestation d’EuroDisney dans les années 80 et les difficultés culturelles de la première année.

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    fcoyote
    Guest

Oui effectivement, ce livre est passionnant. De nombreuses anecdotes qui vont de l’origine du projet et qui permettent de comprendre la situation dans laquelle le resort se trouve actuellement. Il commence à dater un peu, mais c’est une bonne base pour comprendre le déroulé des évènements de l’idée du projet jusqu’au 15 ans du resort.

0
    Marcow
    Guest

Quelqu’un en sait davantage ?

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

Je peux te dire que Ca confirme ce que j’avais entendu il y a deja 6 mois maintenant, mais je ne pourrai pas te dire qui exactement.

Je vais essayer de partir à la pêche aux infos, mais je sens bien venir les compléments de Frozen (Kristoff, Olaf, peut être Marshmallow), Big Hero 6 (Hiro et Baymax) et surtout du Marvel : Thor, CaptAmerica, …

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
25 sujets de 676 à 700 (sur un total de 704)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language