ED92Forum

Animation Celebration Frozen [2019]

Accueil Forums ED92Forum Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe Animation Celebration Frozen [2019]

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    theodau
    Manager

Bonsoir !
    J’ouvre enfin un sujet pour parler de la future nouvelle expérience du parc Walt Disney Studios.
    Pour l’occasion, « The Art of Disney Animation » se transforme en « Animation Celebration ».

Le descriptif officiel :
    Dès le 17 novembre 2019, rendez-vous dans le Parc Walt Disney Studios pour un voyage inoubliable au royaume d’Arendelle ! Pour la première fois à Disneyland Paris, accompagnez Sven et Kristoff sur la mélodie du Chant du Renne.

Apprenez des mouvements magiques avec Anna et terminez en beauté en chantant le titre mythique Libérée, délivrée en coeur avec Elsa ! Vous aurez peut-être même la chance de faire un gros câlin à Olaf !

Je dois avouer que je ne suis pas ultra fan de la Reine des Neiges, mais l’expérience me fait très envie et ravira à coup sûr les familles ! Les différents making off qui sont sortis sur Youtube laissent présager un bel ajout !
    C’est plutôt bien d’avoir enfin du neuf dans ce parc en travaux…

Rendez-vous la semaine prochaine pour un compte rendu de l’expérience 🙂

Que pensez-vous de ce projet ? Vous emballe-t-il ? 🙂

Mes voyages Disney : DLP : 2005 | 2007 | 2009 | 2011 | 2012 | 2016 | 2018  TDS : 2017
    Autres parcs visités : USH : 2012   Futuroscope : 2016 OK Corral : 2017
    N-Y Roller Coaster - Las Vegas : 2012

0
    footgoal35
    Guest

Bonjour, l’idée est pas mal je trouve après plusieurs question se pose : Pourquoi une capacité aussi réduite si j’ai bien compris et du coups pourquoi pas studio théâtre

1+
    Grumpy44
    Guest

Bonjour, l’idée est pas mal je trouve après plusieurs question se pose : Pourquoi une capacité aussi réduite si j’ai bien compris et du coups pourquoi pas studio théâtre

Sauf erreur, on est plus sur un show interactif dans le style de « Enchanted Tales with Belle », qui donc n’est pas vraiment fait pour une grande salle comme le Studio Theater. Et puis si la capacité est réduite, c’est surtout à cause du peu de représentations sur une journée : 12 aux dernières nouvelles, alors qu’un show continu avec plusieurs équipes se relayant aurait été plus adéquat.

0
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language