ED92Forum

Bienvenue | Présentez-vous pour activer votre Compte

Accueil Forums ED92Start Charte | Présentations Bienvenue | Présentez-vous pour activer votre Compte

Mots-clés : 

Ce sujet a 29 réponses, 29 participants et a été mis à jour par  Guillaume, il y a 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur

Jeff
    Admin bbPress

Bienvenue sur l’ED92Forum.

N’oubliez pas de lire notre Charte avant de vous lancer. Elle peut sembler stricte, mais son but est exclusivement de permettre à chacun de débattre et discuter dans les meilleures conditions possibles.

Nous vous invitons donc à poster ici, en réponse, votre présentation, afin que nous puissions procéder (ou non) à la validation de votre nouveau compte.

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com

JulienLD
    Participant

Bonjour!

Vous me connaissez déjà plus ou moins, mais pour le principe je me présente de nouveau.

La charte me pose aucun problème, c’est pas mon genre de mettre une mauvaise ambiance ou d’être négatif.
    Parfois je peux faire du hors sujet, du coup je vais faire plus attention ne pas en faire ou à bien le préciser, car parfois les parenthèses sont nécessaires aussi.

Grand fan de Disneyland Paris lorsque j’étais enfant, très grand fan depuis que je travaille dans l’Aménagement du Territoire.
    Le parc DL est un travail tellement accompli, qui nous réserve toujours des surprises, c’est une éternelle découverte de s’y balader. J’aime bien le coté merchandising et food, mais ça fait parti du jeu. En tout cas c’est ce que j’admire chez Walt Disney, il a eu un rêve, il l’a mené au bout malgré vent et marrée. Aujourd’hui tout le monde peut en profiter : merci Walt!

Sur un plan plus privé, je travaille donc dans l’Aménagement et la compétence principale qu’on me demande le plus est la production graphique. En gros être capable de produire n’importe quel élément graphique (Beaucoup de carte, mais également création SIG, modélisation 3D, photomontage, planche d’illustration/ambiance paysagère…).

Si besoin, cette compétence graphique peut tout à fait être utilisée à bon escient ici, il me faut simplement un besoin clair… et du temps!

Bien à vous, Julien.

syl
    Participant

Bonjour,

Donc Syl, 36 ans (pour l’instant).
    Marié depuis un an avec la femme de ma vie, une fan de Disney encore pire que moi.
    Détenteurs de passes infinity, nous séjournons assez souvent en hôtels (sauf le DL Hôtel, trop cher hein :) ).
    Lecteur du forum depuis longtemps, je me suis inscrit récemment, par envie de rentrer plus activement dans les discussions de fans.
    Sinon, je suis directeur de projets informatiques, ma femme professeur.
    Voilou

Tibiscuit
    Participant

Bonjour, je m’appelle Mathias, j’ai 17 ans et je viens d’Ile de Farnce ( pas trop loin de DLP :D ) mais avec les études j’en suis maintenant à un rythme de visite d’environ une fois tous les 5 ans, vous aurez donc compris que je n’ai pas de pass   :lol: .
    Passionné de parcs d’attractions, aussi bien les parcs Disney que les autres, je me suis inscrit il y a 3 jours même si je vous lis depuis un peu plus de 2 ans pour me permettre d’échanger avec d’autres personnes autour de sujets qui nous rassemblent ( infos, sondages, débats… ).

Voila…

fantasmic ultimate
    Participant

Bon du coup je me re-présente ici, bonjour à tous ! Je suis Fantasmic Ultimate.

Je suis passionné de Disney depuis que je suis tout petit, et fan inconditionnel de spectacles, qu’importe le parc, si un spectacle a quelque chose à proposer, j’aime !

Je suis aussi un auteur de plusieurs fan fiction rédigées ici et sur Central Plaza, sur Mickey, Phantom, en particulier.

Je tiens aussi une chaine Youtube où je réalise divers projets Disney ou pas, toujours avec analyse ou avec folie.

Je suis attaché à la communauté Disney malgré les remous de ces derniers temps, ainsi que la fâcheuse habitude de tout démonter (j’adore l’Alliance des Héros, et pourtant j’en ai vu des mauvais spectacles !), je pense ouvrir un sujet d’analyse sur différents aspects de DLP et poster mes écrits, en tout cas, bonjour à nouveau !

Vincent_08
    Participant

Bonjour à tous , je m’appel Vincent, j’ai 24 ans et je suis Belge.

Je suis sur ce forum depuis 2015, je ne poste pas souvent mais lis assez régulièrement les différents posts.

Je suis fan de Disney depuis de nombreuses années et vais sur le parc a peu près tout les 2 ans.

je ne pense pas avoir d’autre chose a rajouter :) au plaisir de vous lire :)

louis9551
    Participant

Bonjour, je m’appelle Louis, j’ai 17 ans et je vis en Belgique.

Je fais des études d’automaticien et j’ai le plaisir de travailler dans un parc d’attraction.

Je suis passionné par les parcs Disney, mais en générale par les parcs d’attractions et l’aspect technique derrière les attractions.

Je me rends peu sur les parcs, environs tous les 5 ans, mais c’est toujours un plaisir d’y aller.

Sur le forum, je ne poste pas beaucoup de messages, mais je lis toutes les discutions du forum très régulièrement.

À bientôt sur le forum :D

Zorglup2
    Participant

Bonjour à tous et a toutes!
    Je suis donc Zorglup2, de mon vrai nom Lucas, je vis en régions parisienne ce qui me permet d’aller a Disneyland Paris assez souvent (1 fois par mois en moyenne).

Dans la vie, je fais des études d’électronique, et mes passions sont vastes, du cinéma aux jeux vidéos, en passant par toutes sortes de science (ma préférer étant l’astrophysique).

J’intéresse beaucoup à l’actualité de Disneyland Paris, tout en rêvant des parcs Américains, pays dans le quel je vais surement déménager.

Sur le forum je pense être plutôt discret, je post de temps en temps mais je lis beaucoup.

Voila voila, au plaisir de vous lire!

Jmd30
    Participant

Bonjour à toutes et à tous !

Heureux de faire partie de cette belle communauté qu’est “ED92” :m4:

Petite présentation d’usage :

Je m’appel Jean-Marie, j’ai 38 ans et je suis un fan de DisneyLand Paris et Disney.

J’habite dans le Gard, donc l’occasion de monter sur DisneyLand est assez rare bien que j’ai craqué en fin d’année dernière pour un pass   :tk1:  Magic Plus ! du coup j’essaie de m’organiser un voyage pour chaque saison.

Par le passé j’habitait en RP proche du parc du coup j’ai eu l’occasion de connaitre le parc a ses débuts et ses évolutions constante, j’ai eu plusieurs pass Franciliens et je ne compte pas mes visites (offres Mcdo et C)

Je suis assez discret maisje lis beaucoup et je réagit quand un sujet me tient à cœur :m1:

Donc à bientôt sur le forum ! :m4:

Triste sir
    Participant

Bienvenue à toi. Je suis de nimes 😉 tu verras le forum est très agréable et conviviale. Bien à toi

Kinai
    Admin bbPress

Bienvenue à tous :)

V1CTOR
    Participant

Bonjour,

je m’appelle Victor et j’ai 19 ans. J’habite sur Bordeaux, comme vous pouvez sans doute l’imaginer je suis passionné par l’univers des parcs Disney du monde et surtout DLP. j’ai eu la chance de travailler à Disneyland Paris à Noel 2017 et j’espère y travailler prochainement

stal974
    Participant

Bonjour,

Inscrit ici pour recueillir de bonnes infos afin de préparer au mieux mon prochain séjour en famille, je suis plus lecteur que contributeur…

J’habite à 10 000km de Paris, donc le séjour doit être préparé au plus juste car on ne vient pas tous les weekend!

++

Anrakki
    Participant

Hello ! Nouveau arrivé sur ce forum comme vous pouvez le constater !

Je suis un jeune de 25ans qui vit et travaille à Paris,

Je profite de mes jours de repos les Mardi et Mercredi pour venir au Parc, j’ai le pass Infinity.

Attraction Préférée : Crush Coaster
    Personnage préféré : Winnie l’ourson
    Saison préférée : Halloween. Hâte que ces 25ans soient terminés !! Depuis quand on fête son anniversaire pendant 1 an ? Ahah

J’aimerai bien rencontrer d’autres jeunes de ce forum !
    J’écouterai tous vos conseils avec plaisir ! :)

Bon séjour à tous,

Bonjour, ca fait un petit moment que je connais ce forum mais j’osais pas poster ce message pour avoir re accès au site.
    19 ans, francilien, et suivait avec assiduité les post de nico, mary et jeff. Je vais au parc un fois par an environ.
    Voilà bien heureux de faire votre connaissance.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Language