ED92Forum

Bienvenue | Présentez-vous pour activer votre Compte

Accueil Forums ED92Start Charte | Présentations Bienvenue | Présentez-vous pour activer votre Compte

Mots-clés : 

Ce sujet a 34 réponses, 34 participants et a été mis à jour par  Arkthus, il y a 1 semaine.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur

Nolan
    Guest

Bienvenue

0

Guillaume
    Guest

Bienvenue aux nouveaux !

0

MyDLPassion
    Guest

Salut à tous !
    Comme beaucoup d’entre vous ici je pense, je suis fan de Disneyland Paris Wink
    Ca fait un petit moment que je voulais créer une chaine YouTube pour partager mes vidéos mais fallait-il encore que je comprenne le fonctionnement du système.
    Ca y est, j’ai tout compris…enfin, je crois Smile et je viens de publier ma première vidéo consacrée à Ratatouille, mon attraction préférée.
    cheers (j’espère que ça aussi c’est le bon smiley)
    Allez voir et dites-moi ce que vous en pensez , j’en publierai d’autres dès que je le pourrai.
    Ma chaine c’est : My DLPassion
    P.S : y’en a d’autres parmi vous qui ont créé des chaines YouTube ?
    A plus !!!

0

Fly away
    Guest

Bonjour à tous !

Je m’appelle Elsa et je suis une grande fan de Disney depuis ma plus tendre enfance.
    J’ai 22 ans et je vis en Belgique.
    Ma première visite à Disneyland Paris a eu lieu en 1998 et depuis, j’ai enchaîné les séjours avec mes parents.
    Maintenant adulte, je m’organise moi-même d’où mon intérêt pour votre forum ! :P
    Mon prochain séjour aura lieu du 13 au 14 septembre et même si je ne tiens plus en place, je lis tout ce que je peux sur les parcs pour me faire patienter :heart:
    J’ai envie de voir ce qui se dit sur les nouveautés annoncées car ne faisant qu’un séjour par an, je veux bien choisir mon moment pour pouvoir en profiter.

Je ne manque pas les sorties des films au cinéma aussi, d’ailleurs le dernier en date est Jean-Christophe et Winnie que j’ai adoré. :heart:

Je suivais déjà la page Facebook d’ED92 qui me plaît pour sa réactivité et parce qu’elle me permet d’être un peu sur les parcs tous les jours. J’ai envie de participer à vos échanges à présent ;)

0

meld06
    Guest

Bonjour,

Merci de m’accueillir ici,

Mélanie, maman Niçoise de 33 ans et fan de Disneyland !!

Mon mari a été contaminé aussi et mon fils de 5 ans également.

Le prochain séjour et prévu en mars 2019 ;)

0

tgvdu45
    Guest

Bonjour à tous !

tgvdu45, ou Théo dans la vie réelle, 23 ans, conducteur de véhicules sur rails pour le côté pro, passionné par son job, de modélisme, de modélisation 3D et de tout type de création au sens large.
    Fasciné par la technique des attractions, le détail d’une thématisation, le côté immersif d’un univers. Et donc tout naturellement fan des univers des parcs Disney depuis très jeune.
    Je prends plaisir à vous lire depuis un certain temps. Je ne vous cache pas que le plan d’investissement des WDS n’a fait qu’aiguiser mon attrait et ma curiosité. Alors je franchis le pas aujourd’hui.
    Plutôt d’un naturel lecteur (surtout sur des sujets que je ne maitrise pas totalement), j’ai hâte de pouvoir apprendre grâce aux échanges du forum.

Au plaisir de vous lire,

Théo

0

Auper
    Guest

Bonjour a tous,

Auper je suis étudiant et membres de la team Ed92 (Facebook ) depuis un peu plus de 6 mois. Je suis possesseur d’un pass Infinity et adore l’univers Disney et surtout fan des parcs.
    Au plaisir de participer au nouveau forum
    Auper

0

Jutima
    Guest

Salut tout le monde !

Je me présente Jutima, ou Pauline quand je suis pas derrière mon écran. Je suis étudiante en Animation 3D et vis dans les Yvelines et j’ai depuis cette année un pass Magic Plus, ce qui, combiné avec une carte Imagine R, me permet d’aller facilement à Disney.
    De ce fait, je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir échanger avec d’autres fans et avoir des nouvelles ainsi que des avis sur l’univers Disney et plus particulièrement le Resort français.

En espérant passer de bons moments sur le forum. :D

0

Robert.W
    Guest

Hi there everyone!

Just though I’d post in here, and activate my account so I’ll be able to participate in the discussions happening on the forum. 🙂

Anyways, I’m Robert. I live in the UK, so I’ve sadly not had the opportunity to visit Disneyland Paris for a number of years, however I have always remained interested in theme parks ever since my first visits to Disneyland Paris as a young child, and have enjoyed keeping up to date with the daily goings on at Disneyland Paris through ED92.

Recently, after the announcement of the Parc Walt Disney Studios expansion, I’ve become much more interested in what the future has in store for Disneyland Paris, which is why I eventually decided to join the ED92 Forum. Exciting times are ahead that’s for sure, and I look forward to seeing how Disneyland Paris evolves in the coming years! 🙂

0

Raphiki
    Guest

Bon bah salut, je suis un fan des parcs Disney et en particulier DLP, j’habite à Val d’Europe, pass magic plus

Disney préférés : Ratatouille et le roi lion
    Attraction préféré a DLP : BTM
    Saison Préféré : Halloween 2018

Je lis beaucoup mais je contribue aussi un petit peu, j’aime surtout contribuer au rumeur, indiscrétion, etc

0

PositifLand
    Guest

Bonsoir à tous !

Je suis également un habitant du Val d’Europe 🙂
    Passionné de Disney depuis toujours mais intéressé par les forums/discussions autour des parcs depuis avoir vu « Disney Dreams » il y a quelques années…

Film préféré : les Grands Classiques restent incontournables !
    Princesse préféré : Pocahontas !
    Perso préféré : Tic & Tac (ils comptent toujours comme 1 ?)
    Attraction préféré : J’aime les spectacles -> Mickey et le Magicien !

Merci aux équipes d’ED92 pour ces années de divertissements et de partage !
    Membre actif du club des positifs, désolé si j’en énerve certains =)

0

Jordan
    Guest

Bonjour tout le monde ! 🙂

Je me présente : Jordan, 24 ans, détenteur d’un Pass Infinity, et Cast-Member maintenance ^^

J’ai découvert Disneyland vers mes 7/8 ans, et depuis, c’est un peu chez moi : j’adore les attractions, les spectacles, mais ce qui m’intdresse le plus, ce sont les histoires qui sont racontées grâce à la technologie.

Mon attraction favorite est Phantom Manor, et ma seconde… HTH The Hollywood Tower Hotel.

J’ai la chance de travailler ou d’autres s’amusent, et d’etre tout les jours dans ce que je considère être l’un des meilleurs parc d’attraction d’Europe… 🙂

Sinon, je suis ici pour discuter un peu de tout et de rien, avec des gens qui ont la même passion que moi pour Disneyland Paris 😉

0

Enrico
    Guest

Bonjour tout le monde, Je m’appelle Enrico et Je suis italienne.

Merci

0

The DLRP Essential
    Guest

bonjour, on est 3 passionnés gaetan romain & steve. nous tenons la page the dlrp essential sur facebook et voilà c’est tous simplement de la grosse passion et de la recherche d’infos sur notre royaume magique à tous . 🙂

0

Guillaume
    Guest

bienvenue ! Mais pourquoi ne pas avoir chacun un compte?

0
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Language