ED92Forum

Bienvenue | Présentez-vous pour activer votre Compte

Mots-clés : 

Ce sujet a 36 réponses, 36 participants et a été mis à jour par  collegreg, il y a 1 jour et 17 heures.

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur

OrmaGodden
    Guest

Bonjour!

Je m’appelle Antoine et je viens de Belgique.

Je suis un fidèle lecteur du forum ED92 depuis ses tous débuts et après des années en tant que membre passif (je me contentais de lire et commentais rarement), il est quand même grand temps que je me présente.

Je fréquente Disneyland Paris depuis son ouverture mais suis réellement devenu ce qu’on peut appeler un « fan » aux environs de 2007 si je me souviens bien.

Mes attractions préférées sont Rock’n’Roller Coaster, Crush’s Coaster, Space Moutain, Star Tours, Pirates of the Carribean et Phantom Manor.

Je possède un pass Magic Flex.

Je suis un très grand fan de musique en général et donc j’apporte une attention particulière à toutes les musiques liées aux attractions du resort.

Au plaisir de continuer à vous lire!

1

Iago
    Guest

La charte ne me paraît pas clair, il faut obligatoirement se présenter ici pour pouvoir poster sur le forum ? … Tout a changé ici, je me suis perdu en chemin

0

theodau
    Manager

Bienvenue @ormagodden ! 🙂 Au plaisir de te lire 😉

La charte ne me paraît pas clair, il faut obligatoirement se présenter ici pour pouvoir poster sur le forum ? … Tout a changé ici, je me suis perdu en chemin

@iago les nouveaux membres doivent effectivement se présenter avant de poster 😉 Mais ne t’inquiète pas tu n’as plus besoin de te présenter x)

Mes voyages Disney : DLP : 2005 | 2007 | 2009 | 2011 | 2012 | 2016 | 2018  TDS : 2017
    Autres parcs visités : USH : 2012   Futuroscope : 2016 OK Corral : 2017
    N-Y Roller Coaster - Las Vegas : 2012

0

Marty
    Guest

Bonjour à Tous

Je suis Marty, j’ai 38 ans et suis comptable.

Je suis fan des parcs depuis 1997 et j’essaie de faire minimum 1 à 2 séjour par an. L’un de mes rêves est de pouvoir visiter d’autres parcs Disney.

Je n’ai pas vraiment d’attraction ou spectacle préféré j’aime les parcs dans leurs globalités.

Mon film Disney préféré : La Belle et La Bête (1991)

Mon prochain séjour est prévu les 26 et 27 novembre 2018.

J’ai découvert ce site tous récemment et j’ai déjà dévoré une bonne partie de vos articles.

Marty

0

Arkthus
    Guest

Bonjour à tous !

Je m’appelle Renan, et j’ai 33 ans. Je suis testeur informatique dans une grosse boîte multinationale (ça fait bien de dire ça mais en fait je suis tout en bas de l’échelle lol)
    J’adore Disney depuis toujours, je suis pas un giga collectionneur donc je n’ai pas grand chose (juste quelques DVD, des peluches), mais pour moi les Disney sont des films que je redécouvre toujours à chaque visionnage 🙂
    Je viens de me faire offrir un pass magic plus, je vais donc pouvoir aller bien plus souvent à DLP, là où précédemment j’y allais une fois tous les 4 ou 5 ans ^^ Mon attraction favorite est Phantom Manor, pour son ambiance unique et toute son histoire.

Sinon j’adore Sonic (qui a pris inspiration sur Mickey quand il a été créé ^^), j’adore les jeux vidéo, le cinéma, les séries, la musique.

Voilà bises à tous !!

1

klattsy
    Guest

G’day, my name is Mark from Australia.

I have joined to find out more information prior to our first trip (first international trip as well!) in 2020. We are undecided on June or September. It will depend on what is happening at DLH as we want to stay here but have heard rumors of refurbishment and may be closed? This would be a disaster for us and cause us to postpone.

Thanks!
    Mark.

0

collegreg
    Guest

Bonjour a tous !

Après des années à vous lire sur Facebook, à vous chercher sur le parc pour comprendre comment vous arrivez à poster tout les jours … je viens de découvrir que vous aviez un site dont je n’étais pas inscrit (honte)

Rapidement, je m’appelle Grégory, j’ai 34 ans, je suis marié et j’ai deux filles (princesse). J’habite à Montry (j’entend le train sifflé dans mon jardin). J’ai un pass Infinity, je suis fan de l’univers Disney et la magie Disney est pour moi quelque chose de très précieux.
    J’ai la chance d’avoir pu faire Walt Disney World deux fois et j’envisage la troisième fois d’ici 1/2 ans sur une très longue période cette fois ci (3 semaines).

0
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Language