ED92Forum

[DISNEYLAND RESORT] Diamond Celebration – 60th Anniversary

Accueil Forums ED92Forum The Walt Disney Company [DISNEYLAND RESORT] Diamond Celebration – 60th Anniversary

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 306)
  • Auteur
    Jeff
    Manager

Cette année, Disneyland va mettre les grands plats dans les géants avec une célébration qui devrait marquer les mémoires. Pour l’occasion, un grand Media Day de présentation aura lieu mercredi soir (heure locale). Nous vous donnons donc rendez-vous dès jeudi pour connaitre le programme détaillé de ces festivités.

Un écran géant est déjà prêt sur Town Square pour la présentation. Crédit : MiceChat.com

Parmis les nombreuses rumeurs on trouve :
    – Un update majeur de Peter Pan’s Flight ainsi que des autres dark-rides classiques de Fantasyland (Blanche-Neige, Pinocchio, Alice et Mr Toad),
    – Un update du Matterhorn,
    – Un update de Haunted Mansion avec l’arrivée du célèbre Hatbox Ghost juste après la scène du Grenier,
    – Un Son&Lumières par le maitre Davison sur le Château de la Belle au Bois Dormant,
    – Une nouvelle parade nocturne à Disneyland basée sur la parade Paint the Night,
    – Une zone rethématisée : Grizzly Peak Airfield à la place de Condor Flat avec une mise à jour technologique de Soarin’,
    – Un update majeur de World of Colors

Évidemment, beaucoup de ces projets sont d’ores et déjà plus que des rumeurs, certains chantiers ayant déjà commencé et certains contenus ayant déjà fuités. Mais nous en aurons le fin mot sous peu.

Pour vous faire patienter, ce qui devrait être l’un des hymnes de cette célébration, le remix US de la musique de Paint the Night :)

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    Anonyme

Pour l’ update de Haunted Mansion avec l’arrivée du célèbre Hatbox Ghost juste après la scène du Grenier:

0
    disneylandmagic
    Guest

Bon je crois qu’une 2nde visite en fin d’année va s’imposer. Ca peut être vraiment sympa de voir le parc habillé pour Noel et de voir les festivités des 60a en même temps. A voir…

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

Le Disney Parks Blog (http://disneyparks.disney.go.com/blog/) relayera en direct les informations qui seront dévoilées lors du Media Day.
    Pour l’occasion, vous pourrez aussi les suivre via Twitter avec @Disneyland, et participer aux conversations via le hashtag #Disneyland60

Pour tout suivre en direct, il vous faudra être très matinal, puisque l’évènement commencera demain matin à 5h, heure de Paris.

Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    David o’malley
    Guest

Je ne suis pas trop fan de l’effet colliers qui pendent ,
    Surtout sur la plus haute tour, sur le concept art ils l’ont laissé à la même
    échelle que sur le bas du château du coup ça casse la perspective forcée.
    J’espère qu’ils vont ajuster ça sur la version finale.

Avec le recul, ça donne jamais quelque chose de très beau quand ils sur chargent Le petit château californien.

0
    Anonyme

Bon et bien je suis maintenant vert … Voila ce qui a été annoncé :
    – Disney Paint The Night avec Frozen
    – un nouveau World Of Color
    – Et la nouvelle qui passe mal : Disneyland Forever, un Dreams a 360 degrés incluant du mapping sur Main Street … Bref on vient de se faire voler un projet faute de budget ..
    Voila un anniversaire digne de ce nom !

0
    Anonyme

Bon et bien je suis maintenant vert … Voila ce qui a été annoncé :
    – Disney Paint The Night avec Frozen
    – un nouveau World Of Color
    – Et la nouvelle qui passe mal : Disneyland Forever, un Dreams a 360 degrés incluant du mapping sur Main Street … Bref on vient de se faire voler un projet faute de budget ..
    Voila un anniversaire digne de ce nom !

Pas que sur Main Street

0
    guillaume.aleph
    Guest

Ils se déchainent niveau mapping!

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

voler ? Je crois qu’on découvre surtout le potentiel de l’idée de Dreams 2.0 et ca envoit du lourd, du trèèèèèèèèès lourd.

Bon, maintenant espérons qu’à DLP ils auront compris que pour 2017 : « Nothing less will do », en attendant vais préparer un détour par L.A. cette année, cette fois c’est décidé **

Version longue et HD avec la présentation par Staggs et Davison :

0
    Darthjohn
    Guest

Étonnamment, tout comme pour les 20 ans de DLP pas de nouvelle attraction mais personne ne se plaint…
    C’est sûr qu’ aucune comparaison possible :
    Nouvelle parade nocturne, nouveau(x) spectable(s) et une décoration digne de ce nom !

Mon seul regret : je sais que je ne pourrais pas m’organiser un voyage en 2015 :(

Le bonheur est un rêve d'enfant réalisé dans l'âge adulte.

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

Vais regarder ca le mois prochain pour y aller cet été, mais promis je te rapporterai un souvenir DarthJohn, et si les dieux de la technologie sont avec nous, je n’hésiterai pas à en faire profiter ED92 en vidéo live ^^

Avec tout ça en plus de Fantasmic qui continue, mais ça va être impossible de te voir en un soir, je vais devoir me faire une organisation sur un paquet de jours, surtout si je veux en profiter 2 fois de chaque ^^ lol

0
    Anonyme

Ca … fait rêver :mm1:

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

Petite présentation de « Disney Paint the Night » qui au passage hérite d’un nouveau logo bien plus réussi que le trop simpliste de Hong-Kong :

Et pour ceux qui auraient été dans une grotte à l’automne dernier, un « petite » vidéo de la version hong-kongaise de cette Parade en 4K pour profiter des moindres détails de cette merveille :

0
    Silver
    Guest

Mon passeport est déjà prêt pour cet été, ce sera ma deuxième visite de ce parc en moins de 2 ans mais vu le programme monstrueusement magnifique annoncée pour les 60 ans ça sera comme une nouvelle première fois! :face: :cheers:
    Et je ne peux m’empêcher de penser à nos 25 ans et au potentiel Dreams 2.0 en voyant tout ça, ils auront du boulot pour égaler ce qui se prépare à Anaheim… 25 ans c’esr noce de quoi d’ailleurs? :mdr2:

0
    Anonyme

Mon passeport est déjà prêt pour cet été, ce sera ma deuxième visite de ce parc en moins de 2 ans mais vu le programme monstrueusement magnifique annoncée pour  les 60 ans ça sera comme une nouvelle première fois! :face: :cheers:
    Et je ne peux m’empêcher de penser à nos 25 ans et au potentiel Dreams 2.0 en voyant tout ça, ils auront du boulot pour égaler ce qui se prépare à Anaheim… 25 ans c’esr noce de quoi d’ailleurs? :mdr2:

MDR les noces…… d’ARGENT :sor:

0
    Silver
    Guest

MDR les noces…… d’ARGENT :sor:

Mdrrr Le destin fait parfois des choses cruellement ironique! :lol: :mdr2:

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

Oui, c clair ! LOL

Mais en même temps, la « Silver Year » se prête très bien pour une reprise du style réalisé pour la Diamond Celebration. Y a moyens de faire qqchose de très sympathique ^^

Et sinon, les 25th de Tokyo étaient une pure merveille dans leur genre aussi, donc si DLP a besoin de sources d’inspirations, il y a de quoi faire avec d’excellentes références :p

0
    Anonyme

On va juste essayer d’éviter l’emballage gateau géant des 25 ans de WDW ou des 5 ans de DLP

0
    Silver
    Guest

Oui, c clair ! LOL

Mais en même temps, la « Silver Year » se prête très bien pour une reprise du style réalisé pour la Diamond Celebration. Y a moyens de faire qqchose de très sympathique ^^

Et sinon, les 25th de Tokyo étaient une pure merveille dans leur genre aussi, donc si DLP a besoin de sources d’inspirations, il y a de quoi faire avec d’excellentes références :p

Ah faudrait que je me renseigne de ce qui avait été fait à Tokyo alors car là comme ça je ne vois pas. :) Mais oui je suis d’accord 25 ans est anniversaire qui peut être célébré de façon magnifique et je pense d’ailleurs que DLP a pris la mesure de la tache et de l’ambition que cela représente! :D
    Du moment que la Silver Year ne se limite pas à la réhab’ du Silver Spur Steackhouse moi je dis ça va! :mdr2:

0
    disneylandmagic
    Guest

Franchement, j’ai le sentiment que Dreams 2.0 est déja en démo ici!
    Ca fait rever!

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

Et on l’oublierait presque dans ce foisonnement d’annonces, alors voici la partie concernant la présentation du nouveau « World of Color – Celebrate! »

Il est à ne pas douter que le futur Dreams2.0 devrait récupérer le meilleur de ce nouveau show et de Disneyland Forever, et si comme nous l’ont dit nos informateurs, Central Plaza se retrouve à accueillir Maléfique sous sa forme de Dragon, on pourra même dire qu’on aura aussi une touche du célèbre Fantasmic, bref que du très bon :)

0
    Silver
    Guest

Je ne vais plus savoir où donner de la tête quand j’irai là bas entre tous ces shows à voir (et à revoir au moins une fois! :mdr2: ). Va falloir prévoir un séjour d’une semaine si ça continue. :lol:

En tout cas sur le concept art projeté dans la vidéo on peut distinguer il me semble de nouveaux types de fontaines dont certaines qui font des coeurs, c’est trop meugnon! :P

0
    polo85
    Guest

Je me demande surtout comment ils vont gérer tous ces shows nocturnes et surtout leur fréquence car je doute que tout soit joué quotidiennement. Déjà avec Fantasmic et le feux d’artifice c’était assez compliqué niveau circulation, alors avec une parade en plus.

En tout cas j’espère qu’ils vont jouer les prolongations sinon j’aurais bien les boules l’an prochain.

0
    Anonyme

C’est marrant cette histoire de mapping sur Mainstreet ,Mr Gas en avait plus ou moins parlé pour le futur Dreams 2.0 bien avant mais c’est eux qui ont recuperés l’idée. Le programme est ouf et encore il y a pleins d’autre surprise .Moi je souhaite vraiment la Disney Paint it night pour nos 25 ans mais avec le retour del a fanti aux wds ,j’ai bien peur de me contenter de celle la .

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

Pourquoi le fait de retaper en « Parade de Noel » une vieillerie de 20 ans d’âge qui a en plus été emputée dans le seul intérêt d’avoir une nouveauté express à bas coût empêcherait l’arrivée d’une Parade flambant neuve à l’année 2 ans plus tard ?

0
25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 306)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language