ED92Forum

Enfin les chutes aléatoires pour la Tour de la Terreur a Paris !

Accueil Forums ED92Forum Disneyland® Paris | Villages Nature | Val d’Europe Enfin les chutes aléatoires pour la Tour de la Terreur a Paris !

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 50)
  • Auteur
    DJohnson
    Guest

C’est déjà le cas depuis des années sur les parcs américains, ca devrait arriver prochainement chez nous ! Dash et Jack Sully de DCP affirment en effet que c’est pour bientôt !

0
    Benjamin
    Guest

Cool, on attend plus que l’annonce officiel ! Je trouve que ce sont ces petites choses qui me font sentir dans un parc qui bouge ! Dans le genre, petite innovation par si par là, c’est un peu l’ADN d’un parc Disney. On le voit bien depuis un an et demi, ce sont des annonces comme celle-ci ou les saisons qui apportent selon moi une plus-value directe à l’expérience dans les parcs, vous ne trouvez pas ?

Bien sûr j’oublie pas les grosses annonces ! :lol:

0
    polo85
    Guest

Perso pour avoir fait les Tot de WDW et DLR avec ces « fameuses » chutes aléatoires, franchement ça change pas grand chose au final :twisted:
    ça change un peu quand on est habitué mais en soit ça révolutionne pas l’attraction non plus :!:

0
    °o°Benoit°o°
    Guest

Quand on connait la séquence des chutes par coeur, les sensations ne sont plus là.
    Pour ma part ça sera un vrai plus pour l’attraction.

Ils sont déchainés niveau « com » en ce moment à DLP. Pas une semaine sans un communiqué de presse.

0
    JulienLD
    Guest

Je trouve aussi que c’est un vrai plus. Ça fait parti du « à chaque fois fait, une nouvelle expérience ».
    Comme Startour ou dans un autre registre les Rat de Ratatouille qui passe par différent endroit.

Ps : Y’a pas eu un changement radical des équipes de com’ récemment ? Bah ça porte ses fruits^^

0
    Dante!
    Guest

ca claque grave! moi je fais la tour mais genre je sais quand ca va chuté et tout du coup plus de surprise. si on a des chute aléatoire ca va etre plus flipant.

0
    polo85
    Guest

Non mais pour la première chute ça ne va rien changer (à cause de la photo!), c’est juste pour les suivantes ou la cabine ne montera pas forcément jusqu’en haut.
    Après une chute reste une chute, perso c’est le sentiment que j’ai eu en les faisant, ça reste un plus mais j’ai vraiment l’impression que vous en attendez beaucoup trop :?:

0
    Frad
    Guest

C’est du fan pleasing et forcément c’est donc très bien reçu sur ce forum. Le guest lambda ne le remarquera jamais.

0
    Maggie Simpson
    Guest

C’est du fan pleasing et forcément c’est donc très bien reçu sur ce forum. Le guest lambda ne le remarquera jamais.

Ah ben moi j’affirme que si. Pas tous, mais certains.

Perso pour avoir fait les Tot de WDW et DLR avec ces « fameuses » chutes aléatoires

A DLR c’est normal que t’aies rien senti de différent, la séquence n’a jamais changé depuis l’ouverture.

A WDW ce qui est rigolo, c’est qu’on ne sait pas si on va commencer par descendre ou par monter. Après c’est programme libre, sans contraintes.

A DLP il faudra forcément commencer par une descente pour suivre le déroulé de la petite scène de l’ascenseur fantôme qui chute. Puis passer par la photo. Bref y aura moins de parties aléatoires entre deux parties obligatoires (première chute + photo donc).

0
    JulienLD
    Guest

Ce sont des petits plus par ci par là qui font la différence.

A défaut d’avoir une seule grosse nouveauté, on peut tout de même dire que le ressort s’est bien renouvelé depuis 2/3 ans. :)

0
    BloupMan
    Guest

Ce que j’ai pu lire par ci par là, c’est que notre séquence actuelle est proche de la perfection. En mode aléatoire, certaines séquences sont moins sensationnelles que d’autres, par contre on gagne en surprise. Je vois personellement ce changement d’un bon oeil.

0
    Sir Smith
    Guest

Ca ne sert, selon moi, à rien sinon à rendre l’attraction encore plus dangereuse pour les personnes cardiques non-dépistées et les enfants de « gros beaufs qui forcent leur progéniture à faire des trucs effrayants ».

0
    Benjamin
    Guest

Ca ne sert, selon moi, à rien sinon à rendre l’attraction encore plus dangereuse pour les personnes cardiques non-dépistées et les enfants de « gros beaufs qui forcent leur progéniture à faire des trucs effrayants ».

Bravo pour l’ouverture d’esprit … (tu es quand même arrogant et hautain !)

Et en quoi cette attraction serait plus dangereuse ?! Dans la mesure où il y aurait le même nombre de chutes (juste dans un ordre qui serait différent). Comme dit plus haut, c’est juste du « fan-service » ou un petit truc en plus pour que les gens la refond aient à chaque fois une expérience « différente » et avec plus de « variétés » dans une attraction qui n’en sera que meilleur !

0
    Maggie Simpson
    Guest

C’est vrai que va falloir faire mieux que la séquence actuelle au moins pour la moitié des programmes sinon pas d’intérêt. Et vu les contraintes ça va être difficile (je suppose qu’il y aura 13 programmes ?).

0
    ImagineerBrice
    Guest

Ca ne sert à rien ? Rien que niveau marketing, c’est beaucoup plus vendeur. Il n’y a rien de plus dangereux avec cet ajout… Les personnes souffrant de problèmes sont prévenues dès l’entrée de l’attraction qu’il y aura du mouvement…

Suis-je considéré comme un gros beauf à mettre forcé un jour à monter dans un coaster ? :lol: :lol: :lol: :lol:

0
    Relikita
    Guest

Une personne cardiaque non-dépistée si elle fait la ToT pour la première fois, que la séquence change ou non ça reviendra au même pour elle surtout

0
    Dimitri
    Guest

Les tweets et annonce ont disparu des pages ED92…

0
    discovery mountain
    Guest

Oui à ce sujet, pourrions-nous avoir une explication à cette annonce faite partout par ED92 le vendredi 13 avril au matin, reprise par tous les fans pour au final constater que cette information était fausse ?…

0
    Dimitri
    Guest

Oui à ce sujet, pourrions-nous avoir une explication à cette annonce faite partout par ED92 le vendredi 13 avril au matin, reprise par tous les fans pour au final constater que cette information était fausse ?…

A-stu eu une réponse ?

0
    discovery mountain
    Guest

Non justement… Vu que cette information a été publiée sur FB et sur Twitter par ED92, j’imagine qu’il s’agit d’une personne d’ici, d’où ma question publiée sur ce topic de ce forum…

Parce que bon, je veux bien que l’on se trompe des fois dans une info, mais annoncer un truc « en live » le jour même qui au final est une intox, voilà quoi… On n’est pas sur BFMTV :drunken:

0
    Solium
    Guest

Les équipes Twitter, facebook et forum ne sont pas les mêmes ; c’est d’ailleurs pour ça que les infos twitter/fb ne sont pas toutes les mêmes et que le tout est rarement relayé sur le forum :) . Mais bon c’est vrai qu’avoir une petite explication aurait été sympa…

0
    ventban
    Guest

Hello!
    Et qu’impliquerait une telle avancée (mécaniquement je veux dire)? Juste une modification du programme de l’attraction? Ou complètement une révision complète des systèmes? Et quand est-ce que DLP a prévu d’ajouter cette nouveauté et va-t-elle être annoncée officiellement où elle sera ajoutée comme si de rien était qui fera que personne de sera réellement au courant à part en l’essayait soit même directement? :)

0
    Kinai
    Manager

Les équipes Twitter, facebook et forum ne sont pas les mêmes ; c’est d’ailleurs pour ça que les infos twitter/fb ne sont pas toutes les mêmes et que le tout est rarement relayé sur le forum :) . Mais bon c’est vrai qu’avoir une petite explication aurait été sympa…

Notre organisation est un peu plus compliqué que ça. Beaucoup d’infos allaient dans le sens d’une mise en place pour le vendredi 13, apres vérification sur le parc, ça n’était pas le cas, d’où le retrait même sil y a de fortes chances pour que ca arrive.

0
    discovery mountain
    Guest

[quote quote=""]Les équipes Twitter, facebook et forum ne sont pas les mêmes ; c’est d’ailleurs pour ça que les infos twitter/fb ne sont pas toutes les mêmes et que le tout est rarement relayé sur le forum :) . Mais bon c’est vrai qu’avoir une petite explication aurait été sympa…

Notre organisation est un peu plus compliqué que ça. Beaucoup d’infos allaient dans le sens d’une mise en place pour le vendredi 13, apres vérification sur le parc, ça n’était pas le cas, d’où le retrait même sil y a de fortes chances pour que ca arrive.[/quote]

Je sais que c’est une rumeur qui traîne depuis un certain moment, et pas qu’ici d’ailleurs. Cependant, je trouve ça dommage pour la réputation d’ED92 de faire de telles annonces pas toujours véirifiées (c’est le cas en l’espèce et tu me le confirmes toi même Kinai, que finalement, cela a été balancé « comme ça » et le tir a été rectifié après être allé sur le parc…).

Bien sûr qu’il n’y a pas mort d’hommes, bien sur que ce n’est pas très grave, mais je trouve ça dommage que désormais, tout le monde balance des infos à tort et à travers car la diffusion de l’information va à la vitesse de l’éclair de nos jours grâce (ou plutôt « à cause des ») aux réseaux sociaux. Et je ne dis pas ça que pour ED92, ni pour notre passion pour DLP, etc… mais pour absolument tous les domaines (d’où le fait que je faisais allusion à BFMTV, qui est le Roi pour ce genre de bourdes comme tout le monde le sait ^^).

Hello!
    Et qu’impliquerait une telle avancée (mécaniquement je veux dire)? Juste une modification du programme de l’attraction? Ou complètement une révision complète des systèmes? Et quand est-ce que DLP a prévu d’ajouter cette nouveauté et va-t-elle être annoncée officiellement où elle sera ajoutée comme si de rien était qui fera que personne de sera réellement au courant à part en l’essayait soit même directement? Smile

Mécaniquement, aucun changement, c’est purement une histoire de programmation (là encore, une vieille rumeur que personne n’a pu vraiment vérifier réellement serait qu’un programme de chutes aléatoires serait inclus dans les automates de l’attraction depuis son ouverture…En tout cas, l’attraction peut recevoir de nouvelles programmations sans problèmes). Ces chutes aléatoires ont fait leur apparition à la ToT de Floride il y a déjà des années de ça, mais aussi à la ToT de Tokyo (« Level 13 »), puis bien sur, incluses depuis le retheming de la ToT de DCA sur les Guardiens de la Galaxie. Si on prend l’exemple des autres ToT, il s’agit non pas de « chutes aléatoires » à proprement parler, mais bien de « programmes aléatoires ». En gros, plusieurs « shows de chutes » programmés à l’avance, mais on ne sait pas sur lequel on tombera lors du ride.

Pour rebondir sur ce que je disais précédemment, je pense sincèrement que, si ces programmations arrivent sur notre ToT, il y aura une communication de la part de DLP (ce fut le cas pour la Floride d’ailleurs, où il y avait eu plusieurs campagnes de pubs sur plus ou moins de médias). C’est pour ça d’ailleurs que j’étais étonné lors du vendredi 13 avril quand j’ai lu l’annonce sur Twitter annonçant comme ça ces chutes, c’était très curieux !

0
    Kinai
    Manager

Non, on ne balance jamais une rumeur « comme ça »

0
25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language