fbpx

ED92Forum

F.A.Q. : Nouvelle version d'ED92.org

Accueil Forums ED92Start Charte | Présentations F.A.Q. : Nouvelle version d'ED92.org

Mots-clés : ,

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Corrigaran, il y a 11 mois et 3 semaines.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

theodau
    Manager

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à avoir des questions concernant notre nouveau site internet et à avoir perdu vos repères. 😯 Mais ne vous en faites pas, ce sujet est fait pour vous ! A chaque fois que vous avez une question, ce sujet sera mis à jour et j’essaierai de vous expliquer le plus simplement possible.

Comment faire pour citer un message ?

Le bouton « QUOTE » situé sur le côté droite de chaque message vous permet de citer un message.

Est-il possible d’ajouter des smileys, vidéos ou images facilement ?

Oui, une nouvelle barre d’outils a été ajoutée au-dessus de la zone pour poster un message.

Est-il possible d’être averti à chaque nouveaux sujets et messages ?

Bien sûr ! Désormais, vous avez accès au bouton « M’abonner » situé en haut à droite de chaque sujets et sous-forums. Grâce à cela, vous serez averti par mail à chaque nouveau message ou sujet. Mais ce n’est pas tout, dans l’onglet « forums » de votre profil vous pouvez consulter vos abonnements et voir les messages postés en votre absence (section « Quoi de neuf ? »).
    D’autre part, un indicateur coloré indique les messages non-lus (côté gauche de chaque forum et sujet), le petit drapeau indique quant à lui un message non-lu sur un sujet dans lequel vous avez participé.
    Enfin, sur la page d’accueil, vous trouverez la liste des dernières réponses !

Est-il possible d’accéder au dernier message non-lu directement ?

Oui, nous venons d’ajouter une petite flèche derrière le titre de chaque sujet, elle vous permet d’accéder au dernier message non-lu.

Est-il possible d’ajouter une signature à mes messages ?

Oui, vous pouvez la définir dans Profil/Modifier. Allez y jeter un coup d’œil, d’autres fonctionnalités s’y trouvent !

Comment faire pour utiliser mon ancien compte forumactif ?

La bascule a gardé votre compte mais pas votre mot de passe (par soucis de sécurité). Vous devez alors utiliser la fonction « Oubli de mot de passe », vous recevrez un lien pour en définir un nouveau. Attention, le mail peut se trouver en spam !

J’ai pu accéder à mon ancien compte, mais lorsque je clique sur mon profil, une page d’erreur s’ouvre !

Ce problème arrive lorsque votre identifiant contient un caractère spécial ou un espace. Contactez-nous au plus vite, pour résoudre le problème !

Pourquoi avoir fait cette mise à jour ?

Cette MAJ a été effectuée pour ajouter un peu de fraicheur et de modernité à ed92.org. De plus, elle permet une meilleure unité entre tous les médias d’ed92 comme le blog et le guide, mais aussi d’en améliorer la visibilité ! Désormais avec un seul compte vous pouvez tous les utiliser !

De nouvelles fonctionnalités vont-elles être ajoutées ?

Oui, elles sont en préparation ! Pour l’instant il ne s’agit que des fonctionnalités « de base » pour ne pas trop vous dérouter !

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités sociales dont vous nous avez parlé ?

Patience, elles arrivent ?

Mes voyages Disney : DLP : 2005 | 2007 | 2009 | 2011 | 2012 | 2016 | 2018  TDS : 2017
    Autres parcs visités : USH : 2012   Futuroscope : 2016 OK Corral : 2017
    N-Y Roller Coaster - Las Vegas : 2012

0

ImagineerBrice
    Guest

Comment éditer un post ?

0

Black Charly
    Guest

C’est à côté de répondre en haut. Mais attention on peux le faire 1 seul fois.

0

JulienLD
    Guest

J’avoue compliqué la migration… mot de passe plus le même, le mail de renouvellement dans les spams. Il m’a fallu 2/3 jours pour re-acceder au site et configurer mon profil^^

Mais bon c’est comme tout, on va s’habituer avec le temps^^

0

theodau
    Manager
    Auteur du sujet

@julienld l’important c’est que tout fonctionne aujourd’hui ! 🙂 Nous avons envoyé notre quota de mails de la journée, ce qui a fait que les mails suivants se sont retrouvés dans les spams (3000 membres, ça fait beaucoup de mails) 😉

Mes voyages Disney : DLP : 2005 | 2007 | 2009 | 2011 | 2012 | 2016 | 2018  TDS : 2017
    Autres parcs visités : USH : 2012   Futuroscope : 2016 OK Corral : 2017
    N-Y Roller Coaster - Las Vegas : 2012

0

Corrigaran
    Guest

Petite faute d’orthographe dans le guide > Menus > Newport Bay Club.

Il est écrit « Cap Code » au lieu de « Cape Cod ».

0

Corrigaran
    Guest

Où puis-je trouver la liste des restos ouverts pour les prochains jours?
    Avant, il y avait le guide en PDF qui permettait de planifier pour plus loin que le jour présent. C’était bien pratique.
    Je n’ai pas bien cherché ou cela a été supprimé?

0
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Language