fbpx

ED92Forum

Nouvelle plateforme pour le ED92Forum le 22.09.2018

Accueil Forums ED92Start Charte | Présentations Nouvelle plateforme pour le ED92Forum le 22.09.2018

Ce sujet a 55 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Guiomf, il y a 10 mois et 3 semaines.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
  • Auteur

elo-myrtille
    Guest

Salut !
    le résultat semble plutôt joli en effet, assez épuré mais je pense qu’il faut le temps de prendre ses repères.
    ça a l’air sympa, et puis c’est bien pour avoir plein d’infos, je reconnais que je n’allais quasi jamais sur le site, sauf quand j’allais sur le parc (genre tous les 2 ans lol)

Pour moi ce qui me gêne le +, comme l’ont dit les messages précédents :
    – Il n’y a plus le lien « Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite » qui était très utile.
    – Il n’y a pas de moyen visuel en face de chaque catégorie du forum permettant de visualiser si il y a un nouveau message ou non. »

et je trouverai bien de pouvoir pousser vers la droite la colonne de droite si on ne la veut pas (puis pouvoir la ressortir quand on veut y jeter un oeil), j’sais pas si ça se comprend mon charabia ? lol.

Je regrette qu’il n’y ait plus les émoticônes.

0

Solium
    Guest

Pareil que les autres 🙂 ! Ce qui me gène le plus c’est qu’il n’y ait plus les emoticones, ça fait bien vide mais également le fait qu’on n’arrive pas à citer ni qu’on ne sache pas voir les messages non lus (balise jaune/balise claire avant ça aidait bien)… Je rajouterai que la « barre de navigation » (ce qui nous permet de savoir dans quel sous forum on est, par exemple ici « Accueil › Forums › Privé : ED92Start › Charte | Présentations › Nouvelle plateforme pour le ED92Forum le 22.09.2018 ») est trop petite et trop claire, on la voyait bien mieux.

Sur smartphone c’est bien meilleur, j’ai toujours détesté la forme « forumactif » en version portable, là c’est top 😀 ! Je ferais remonter d’autres infos si je trouve des problèmes :).

0

Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

Je découvre un peu en même temps que vous.

Petite astuce pour voir le dernier message dans un salon, il vous faut rentrer dans le salon où se situe le sujet qui vous intéresse et ensuite cliquer sur le timer de la colonne de droite, vous arriverez directement sur le dernier message.

Pour les citations, je cherche, mais en a-t-on vraiment besoin ? Ça alourdit généralement grandement la lecture. Un petit « Pour répondre à @pseudo » ( @elo-myrtille par exemple) pourrait être une première solution en attendant que l’on trouve un moyen de faire des citations de façon plus propre

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0

Johann30
    Guest

Jai créer un nouveau compte car mon précédent compte ma boite n’existe plus. Triste sir.

0

Solium
    Guest

@jeff Ca dépend quelle genre de citations ;). Lorsque ce sont des longs messages, divisés en plusieurs « parties » pour répondre à chaque fois c’est souvent mieux que de ressortir un gros pavé.

Sinon je rajouterais personnellement que je trouve tout assez petit par rapport à avant, je sais pas si ce n’est que moi mais bon, je dois zoomer sur les pages pour savoir lire.

0

Black Charly
    Guest

Gros problème je n’arrive pas à avoir accès au réglage de mon compte pour modifier ma photo de profile.

0

elo-myrtille
    Guest

je suis d’accord avec @solium c’est un peu petit, à la longue, ça risque de décourager un peu

0

Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

@Triste Sir : envoie moi un MP, on devrait pouvoir corriger ça par notre back office pour te rendre ton pseudo

@Black Charly : je sais ce n’est pas très intuitif, en passant par les réglages de profil. On ferra rapidement un petit mode d’emploi mais de mémoire c’est Profil/Profil/Modifier la Photo

@solium & @elo-myrtille : on est pourtant sur la taille standard, on regardera si on peut monter la taille des textes d’un petit cran

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0

Black Charly
    Guest

@jeff Sauf que le problème ce que je n’ai pas accès à mon profil :/
    On me dit que la page n’existe pas.

0

theodau
    Manager

@black-charly j’ai résolu ton problème en rajoutant un tiret à ton pseudo 😉

Mes voyages Disney : DLP : 2005 | 2007 | 2009 | 2011 | 2012 | 2016 | 2018  TDS : 2017
    Autres parcs visités : USH : 2012   Futuroscope : 2016 OK Corral : 2017
    N-Y Roller Coaster - Las Vegas : 2012

0

theodau
    Manager

Concernant la taille des caractères, c’est une taille de police conventionnelle. Toutefois, si cela vous gêne trop on pourra grossir un petit peu 😉

Petit cadeau de la nuit : les smileys ! 😯 😆 💡 et bien entendu la possibilité d’ajouter une vidéo youtube plus facilement !

@jeff Ca dépend quelle genre de citations ;). Lorsque ce sont des longs messages, divisés en plusieurs « parties » pour répondre à chaque fois c’est souvent mieux que de ressortir un gros pavé.

Souhait exaucé ! Bouton « quote » à droite du message 🙂

Mes voyages Disney : DLP : 2005 | 2007 | 2009 | 2011 | 2012 | 2016 | 2018  TDS : 2017
    Autres parcs visités : USH : 2012   Futuroscope : 2016 OK Corral : 2017
    N-Y Roller Coaster - Las Vegas : 2012

0

Solium
    Guest

Ce genre d’admin qui travaille même la nuit 😮 ! Merci pour la réactivité du coup :-D.

0

Corrigaran
    Guest

Génial. Ca avance bien. Merci et bon courage pour la suite.

Tu as le droit de dormir un peu. On ne t’en voudras pas. 🙂

PS : C’est vrai que la taille du texte pourrait être un poil plus grand. Je trouve les smileys fort petit aussi.

0

david o’malley
    Guest

Bonjour j’ai le même problème que Black Charly

« La page n’existe pas/plus »

http://plussingthepark.over-blog.com

0

david o’malley
    Guest

DE plus j’apparais avec le pseudo « Test°gulty27 »

Alors que je suis « david o’malley »

🙁

http://plussingthepark.over-blog.com

0
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Language