ED92Forum

festival d'halloween 2019!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    stitchangel
    Guest

Bon je reviens de la journée de lancement hier et disons que je suis mitigé:

La célébration Halloween de Mickey est toujours la pépite de la saison selon moi: tout y est parfait et j’adore les nouvelles paroles du Show -stop.

Au niveau des snacks l’offre proposé est très quantitative , et je voulais me laisser tenter par le chocolat maléfique, malheureusement la boisson n’était pas disponible pour je ne sais quelle raison, au stand « March hare » en face du labyrinthe. J’ai donc pris les beignet à la framboise et même si ce n’est pas si mauvais que ça , je ne pense pas en reprendre de sitôt.

Les mariachis ont était pour moi une bonne surprise , n’ayant pas eu la chance de les voir l’an dernier, mais il faut m’expliquer ce que Disney attend avant de proposer une animation coco à cet endroit la. Il suffirait seulement que le groupe chante toute les chansons du film et non pas seulement « recuerdame » et y ajouter 3-4 danseurs et ce serait parfait.

Maintenant je vais parler de la nouveauté de la saison « are you brave enough »: je ne sais pas quoi en penser.
    J’ai ce sentiment de déception car il y’a tellement de trame narrative à exploiter sur les méchants, et on se retrouve avec une version « améliorer » de it’s good to be bad. Ursula est époustouflante un grand bravo à l’actrice qui pour moi est la raison pour laquelle il y’a une part de moi qui a aimer ce que j’ai vu. Mais entre les deux passage chanter c’est ridicule, il n’y a rien à voir, ça n’a ni queue ni tête: on est censé devenir méchant en regardant d’autres méchants danser sur des chansons dont la plupart ne sont pas tirés de leurs films respectif. Du grand n’importe quoi. Et dire que je rêvais d’avoir quelque chose qui serait digne de hocus pocus en Floride. Sinon très bon final (merci Ursula encore une fois et à la sublime nouvelle chanson « are you brave enough ») même si l’arrivée des villains est plutôt WTF (ou était-ils tout le reste du show?). ce show est donc moyen ,ce qui est dommage étant donné que c’est quand même l’une des deux activités majeur proposé pour la saison. Si ils peuvent au moins changer le décor l’année prochaine ce serait pas mal.

Concernant les meet’n’greet: c’est la catastrophe de la saison selon moi: impossible de rencontrer les méchants classique : reine, faciliter, trémaines, cruella , Gaston qui s’en vont après la représentation, et les méchants qui débarquent à la fin du show ( frollo, reine de coeur, crochet, jafar, radcliff) sont quand à eux en rencontre si vous avez la chance d’être choisi par l’un d’eux ( ce qui est encore plus difficile que les autres année) en l’espace d’une dizaine de minutes, je trouve ce système nul à chi*r. Dommage aussi d’avoir dit au revoir a panchito et José, j’avais ce sentiment qu’il manquer quelque chose devant le cowboy cookout. Par contre j’étais aux anges d’avoir eu la chance de rencontrer Max.

Je n’ai pas vu le preshow avant illumination en live mais Waouh, c’est la bonne surprise de cette saison ça envoi du lourd (je préfère ça à illumination mais chut).

Donc en gros une saison vide en show et qu’il faut développer revoir à. tout pris l’année prochaine, 2 ou 3 shows en plus sont vraiment nécéssaire selon moi. Je verrai bien : un show sur coco, un show de type let’s get wicked à honk kong Disneyland et une animation de nuit Disney illumination en mode halloween ou un show sur scène comme vilaines unite ou autres ne serait pas de refus!)

2+
    theodau
    Manager

Je profite de ce sujet pour vous dire qu’à l’occasion de cette nouvelle édition, j’ai décidé de créer un guide spécial Halloween !
    Vous y trouverez les horaires des spectacles, les différents scénarios de la TOT, les paroles des chansons, l’ensemble de la nourriture spéciale Halloween, etc ! Vous pouvez aussi y poster votre avis sur l’édition 2019 du festival Halloween !

Alors rendez-vous dès maintenant à cette adresse :

Festival Halloween Disney 2019

Pour les anglophones, ça se passe ici :

Disney’s Halloween Festival 2019

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 month et 2 weeks par theodau.

Mes voyages Disney : DLP : 2005 | 2007 | 2009 | 2011 | 2012 | 2016 | 2018  TDS : 2017
    Autres parcs visités : USH : 2012   Futuroscope : 2016 OK Corral : 2017
    N-Y Roller Coaster - Las Vegas : 2012

0
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language