ED92Forum

[HONG KONG DISNEYLAND] Disney Paint the Night (Parade nocturne inédite, 1er octobre 2014)

Accueil Forums ED92Forum The Walt Disney Company [HONG KONG DISNEYLAND] Disney Paint the Night (Parade nocturne inédite, 1er octobre 2014)

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 146)
  • Auteur
    guillaume.aleph
    Guest

Aujourd’hui Hong Kong Disneyland communique un peu plus sur sa future parade nocture : »Paint the night ».
    Le principe?
    La fée Clochette a enchanté le pinceau de Mickey. Des tableaux inspirés des classiques Disney et Pixar tout en couleur et en lumière traverseront Main Street à compter du 1er Octobre.
    Plus de 80 danseurs se sont entrainés pendant plus de 3 mois pour ce spectacle inédit!

http://news-en.hongkongdisneyland.com/P … 0ac81a2f1e

Et ci-dessous des concepts arts des futurs chars!
    http://news-en.hongkongdisneyland.com/AssetImages/DPTN_Belle_Rose_Goddesses_Stilt_Walker_0_Printable.jpg[/img:Q7BAKY59]

0
    Phelim
    Guest

Je pense que l’idée est intéressante, mais je me suis dit une choses en voyant la première image c’est: qu’est ce que ça va être kitch m’enfin peut être que je me trompe. On en sauras plus le 1er Octobre.

Tu nous tiens au courant guillaume.aleph ? ;)

0
    starlight
    Guest

le char de belle à l’air somptueux ! et les costumes « roses » qui vont avec sont très beaux… mais moi aussi je craint le kitsch

0
    Phelim
    Guest

le char de belle à l’air somptueux ! et les costumes « roses » qui vont avec sont très beaux… mais moi aussi je craint le kitsch

Ca serais chinois quoi ^^ (je sort…)

0
    guillaume.aleph
    Guest
    Auteur du sujet

Si tu veux apprécier la photo en pleine résolution!

Tout est là!
    http://disney-magical-kingdom-blog.blog … 7/101.html

0
    Jonathan
    Guest

Cette parade est vraiment magnifique avec toutes ses couleurs *.*
    Pas + d’info sur la « possibilité aux visiteurs de changer la couleur des chars avec la petite baguette magique » ?

0
    guillaume.aleph
    Guest
    Auteur du sujet

La communication officiel y fait souvent allusion. La parade est interactive, mais le procédé exact n’est pas (encore) connu (et comment faire quand chaque guest veut une couleur différente?).
    Par exemple :
    Disney Paint The Night” will immerse guests in the color, energy and magic of an all-new nighttime spectacular through interactivity, inviting them to paint the night with their favorite colors.

http://news-en.hongkongdisneyland.com/P … 66b899de3c

Evidemment, je poste dès que l’info est diffusé!
    Il semblerait également qu’une parade très similaire fasse ses début à Disneyland pour les 60 ans.

0
    Anonyme

Suis-je le seul à trouver ça hyper kitch ?….

Enfin bon, attendons de voir en vrai… Toute aussi Kitch soit-elle, j’aimerais la même chose pour DLP !

0
    guillaume.aleph
    Guest
    Auteur du sujet

Et voici la suite!
    http://news-en.hongkongdisneyland.com/P … 48ac99601c

De nouveaux chars

0
    guillaume.aleph
    Guest
    Auteur du sujet

Et le nouvel accessoire qui permet de changer la couleur des chars!
    During two show stop moments of “Disney Paint the Night”, guests will be able to “paint the night” with the Paint Brush. It can literally change the colors of the performers’ costumes at the touch of a button.  The floats can also ‘talk’ to all other magic-enabled merchandise items, including “Mickey Glow Mitt” and “Minnie Glow Bow” and change the colors of the items to give guests a chance to really become a part of the parade.

Deux autres attendus : Le gant de Mickey et le nœud de Minnie! Portés par les guests, eux aussi changeront de couleur!

0
    .Minnie.
    Guest

Superbe,j’adore l’idée .

0
    Anonyme
    Découvrez en réel quelques un des costumes de cette nouvelle Parade Nocturne
    Jugez par vous même !
    Source : HK MSG et DLPWelcome

0
    guillaume.aleph
    Guest
    Auteur du sujet

Sur la même chaine, la démonstration du pinceau et du nœud de Minnie!

0
    Dug56
    Guest

Je trouve les costumes très beau sauf les derniers sur la vidéo, à part ça je pense que cette parade aura du succès auprès des Chinois.   :)  Hong Kong Disneyland devient vraiment unique en son genre.

0
    guillaume.aleph
    Guest
    Auteur du sujet

Des photos de la présentation des costumes

0
    guillaume.aleph
    Guest
    Auteur du sujet

En attendant les vidéos officielles!

Source Radio Disney Club

La même en meilleure qualité
    https://www.facebook.com/photo.php?v=10152413071853220

La musique est adaptée de « Where can I see you again ? » de Owl city, utilisée dans les mondes de Ralph

0
    Anonyme

De ce que je vois ce n’est pas une parade nocturne tel qu’on les connait ! Cette parade a l’air vraiment moderne par rapport a tout ce qui s’est fait a ce jour.

0
    Anonyme

De ce que je vois ce n’est pas une parade nocturne tel qu’on les connait ! Cette parade a l’air vraiment moderne par rapport a tout ce qui s’est fait a ce jour.

Oui c’est en effet une nouvelle Génération de Parade Nocturne qui est née avec cette dernière.
    Technologiquement impressionnante. Mais j’en gare pour le moment un sentiment de « kitch » absolu…

0
    Jonathan
    Guest

Waaaaoh… La magie des Led’s et toutes ses possibilités de changements de couleurs   :shock:  
    C’est beauuuu, et pendant ce temps en France   :x  

0
    Anonyme

Waaaaoh… La magie des Led’s et toutes ses possibilités de changements de couleurs   :shock:  
    C’est beauuuu, et pendant ce temps en France   :x  

Mais voyons , nous avons la magnifique, extraordinaire, gigantesque Cavalcade d’Halloween qui possède 8 néons !   :)    :lol!:

0
    Jonathan
    Guest

Mais voyons , nous avons la magnifique, extraordinaire, gigantesque Cavalcade d’Halloween qui possède 8 néons !   :)    :lol!:

Ah ah ah ah je l’avais presque oubliée cette grande parade a faire pâlir les plus belles parades américaines et chinoises   :lol:  
    Autant prendre cette situation a la rigolade… qui sais, les technologies de la nouvelle parade de HKD sera un jour adapté sur les parades Américaines et pourquoi pas sur une nouvelle française

0
    Jeff
    Manager

Bon, perso je la sentais bien cette nouvelle parade nocturne, et plus j’en vois, plus je l’aime :p

L’effet WOW va être particulièrement présent, ca déborde d’énergie à l’extrême et que dire de l’interactivité poussée à son paroxysme ?

Par contre, suis-je le seul à avoir entendu LE détail qui tue dans la future musique de la Parade ? L’équipe de Davison a réussi à intégrer d’une façon aussi subtile que reconnaissable l’hymne absolu de parades nocturnes Disney : Baroque Hoedown (de l’avantage d’avoir repris un style musical totalement électronique, ce qui est indissociable d’une parade électrique Disney pour les vieux de la vieille comme moi). Et rien que pour ca : J’ACHETE !!!

Allez DLP, je veux cette Parade aux WDS en 2017 sinon l’an prochain je me casse à DLR voir son clone :p On a bien le droit de rêver non ?

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    Anonyme

Bon, perso je la sentais bien cette nouvelle parade nocturne, et plus j’en vois, plus je l’aime :p

L’effet WOW va être particulièrement présent, ca déborde d’énergie à l’extrême et que dire de l’interactivité poussée à son paroxysme ?

Par contre, suis-je le seul à avoir entendu LE détail qui tue dans la future musique de la Parade ? L’équipe de Davison a réussi à intégrer d’une façon aussi subtile que reconnaissable l’hymne absolu de parades nocturnes Disney : Baroque Hoedown. Et rien que pour ca : J’ACHETE !!!

Allez DLP, je veux cette Parade aux WDS en 2017 :p On a bien le droit de rêver non ?

D’une manière ou d’une autre il nous en faudra bien une Parade Nocturne !
    Le tout est de savoir quand !
    En l’état actuel des choses une Parade comme cette nouvelle de Hong-Kong serait technologiquement trop compliquée niveau maintenance par DLP à mon avis…
    Du moins, comme je l’ai dit en l’état actuel des choses !…  :)

0
    Jonathan
    Guest

Par contre, suis-je le seul à avoir entendu LE détail qui tue dans la future musique de la Parade ? L’équipe de Davison a réussi à intégrer d’une façon aussi subtile que reconnaissable l’hymne absolu de parades nocturnes Disney : Baroque Hoedown (de l’avantage d’avoir repris un style musical totalement électronique, ce qui est indissociable d’une parade électrique Disney pour les vieux de la vieille comme moi). Et rien que pour ca : J’ACHETE !

Je me disais bien aussi que l’air me rappelait des souvenirs

0
    louloutte
    Guest

Je ne jugerais rien avant d’avoir vu une vrai video, mais au vu de la video posté precedement j’ai plus l’impression d’etre face a une gaypride qu’a une parade disney…

0
25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 146)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language