ED92Forum

[IMA/IDEE] Indiana Jones à l’endroit ET à l’envers.

Accueil Forums ED92Rooms Salon Disneynautes & Disneyphiles [IMA/IDEE] Indiana Jones à l’endroit ET à l’envers.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Zulka
    Guest

Hey ! Les Aventuriers !

Je voulais savoir si, à votre avis, il serait possible de mettre des trains à l’envers et des train à l’endroit sur Indiana Jones. Par exemple, on sais que dans la gare, on peu y casé 2 train de 2 wagons. Donc soit mettre un train entièrement à l’envers, et un autre à l’endroit, avec un emplacement prévu dans la gare pour le train à l’envers, et à l’opposé le train à l’endroit.
    OU
    Mettre un wagon à l’envers et un a l’endroit sur un seul train.

Je sais pas comment ça peu fonctionner niveau mécanique mais ça pourrais être bien de faire varier les plaisirs, et changer des sensations habituelles…

Qu’en pensez vous ?

0
    Jeff
    Manager

J’adorerai voir les wagons dos à dos, pour profiter des paysages des deux façons, où plus drôle, en face à face pour voir la tête des Invités d’en face :p

Vu que les wagons étaient avant en marche arrière, ca ne doit pas être bien compliqué à faire. Après il suffirait juste de créer 2 files à partir des escaliers pour que chacun puisse choisir sa destinée.

Et vu qu’il s’agit d’Indiana Jones, on pourrait imaginer une nouvelle story-line plus étoffée avec la légende d’une idole à 2 visages sur le thème du temps pour « voir le futur » ou « voir le passé » :p

PS : Mais la on est en plein Passionneering ;)

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    Zulka
    Guest
    Auteur du sujet

C’est sûr ! Mais ça serais tellement bien de faire un partage de plaisir comme ça ! :D

0
    Xela
    Guest

C’est vrai que cela pourrais redonner un peu de « peps » à Indiana Jones mais je pense que cela ne se refera jamais… :(

0
    Darthjohn
    Guest

Ca donne quelques soucis de gestion de flux ça, non?
    Une file différente selon l’expérience choisie pas l’Invité… Donc le risque que les train partent « à moitié vide »

Le bonheur est un rêve d'enfant réalisé dans l'âge adulte.

0
    Zulka
    Guest
    Auteur du sujet

Avant, tout comme aujoud’hui les visiteurs n’ont pas le choix ! avant soit ils le faisait à l’endroit, soit à l’envers ! Et puis le plus marrant c’est quand même de pas savoir sur quel sens on vas tomber ^^

0
    Darthjohn
    Guest

Ha ouai ! J’avais pas pensé à l’arrivée sur le quai « surprise », vous irez dans tel sens…
    Ils voudront choisir, c’est sûr !

Le bonheur est un rêve d'enfant réalisé dans l'âge adulte.

0
    Jeff
    Manager

Je reste convaincu qu’en mettant le choix assez tôt dans la file et en ajoutant, à la limite, une single rider, il y aurait moyens de faire quelque chose de sympa, d’original et de varié.

Bah oui, du coup il faudrait le faire 2 fois pour en profiter en intégralité :)

Mais avant cela, je préfèrerai voir des FX divers et variés être ajoutés au ride. Avec l’expérience de Dreams et les essais sur Raging Spirit à TDS, il est dommage que DLP n’ait pas eut la volonté ou les moyens de pouvoir faire passer le Temple d’un bon D-Ticket à un vrai E-Ticket digne de ce nom.

Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    1000n
    Guest

Mais avant cela, je préfèrerai voir des FX divers et variés être ajoutés au ride. Avec l’expérience de Dreams et les essais sur [b]Raging Spirit à TDS[/b], il est dommage que DLP n’ait pas eut la volonté ou les moyens de pouvoir faire passer le Temple d’un bon D-Ticket à un vrai E-Ticket digne de ce nom.

Juste un peu de fumée dans le looping et dans la fin du parcours, c’est ça? Ou j’ai loupé un épisode peut-être…

0
    Jeff
    Manager

Bah oui, entre autre.
    Pourquoi pas des jeux d’eau en allant vers le lift, ou un petit show en Mapping dans la zone d’attente avant d’arriver au quai à la fin en cloisonnant un peu plus ce passage. Ce ne sont pas les possibilités qui manquent :p

0
    Zulka
    Guest
    Auteur du sujet

Même, mettre un vidéo projecteur dans une tante fermée, avec le professeur Indiana Jones et Marion Ravenwood qui discutent et on pourrais voir leur ombre projeté par l’interieur sur la toile, et entendre leurs discutions ! :)

0
    KingRCT3
    Guest

Vu qu’on est dans la section IMA, je reposte ici une idée que j’avais eu un soir, et qui permettrait qu’en un seul et même tour, on ferait Indiana Jones à l’endroit et à l’envers !

[quote:GdDsdtXM]Cette nuit comme j’ai pas dormi, je me suis amusé à imaginer une version d’Indiana Jones où on ferait deux fois le parcours : une fois en marche avant, et une fois en marche arrière !   :P
    Bon c’est complètement irréalisable car ça diviserait le débit par deux, mais en gros ça se passerait comme ça :

Le quai reste plus ou moins le même, on embarque dans les wagons à l’endroit (les wagons sont dotés d’audio, parce que faut pas déconner quand même). On fait le parcours classique, avec une musique genre « Wahou, trop beau ce temple perdu ! ». Donc descentes, looping et tout le tralala…
    A la fin, au lieu d’arriver su les freins finaux, on arrive dans une salle sans issue. Et là, on déclenche une malédiction ou je-ne-sais-quoi, puis on repart en marche arrière. Oui car cette salle est en réalité une plate-forme pivotante, comme on peut en trouver dans les flumes.
    Petite partie dark-ride en marche-arrière avec la célèbre grosse boule qui nous poursuit au dessus de notre tête, mais heureusement on y échappe ! Cette partie est juste une nouvelle ligne droite à côté de la gare. On rattrape le parcours classique, mais donc en étant en marche arrière. Cette fois, on est en mode « il faut fuir d’ici, tout s’écroule ! ». La musique est plus dramatique, il y a des effets spéciaux, les drops sont prises par surprises, tout comme le looping, etc.
    A la fin du parcours, on est obligé de repasser par la plate-forme pivotante. Sauf que nous sommes dans l’autre sens et que celle-ci est plongée dans le noir, avec par exemple une projection sur écran de fumée (en gros même si physiquement on est au même endroit, dans la storyline c’est deux lieux différents). Après un « ouf, on s’est échappé ! », retour à la station, à l’endroit.[/quote]

Bon, faut avouer qu’un train face-à-face est bien plus simple à mettre en place !   :lol: Même si honnêtement, en l’état j’ai du mal à imaginer faire Indi à l’envers, ça doit être douloureux… Le plus urgent sera de refaire le parcours et changer les trains (ou carrément tout depuis le début…).

0
    Zulka
    Guest
    Auteur du sujet

Tu vois ça un peu comme dans The Mummy à Universal Sudios ? :p Mais pourquoi pas :)
    Après j’avoue que niveau débit c’est pas trop ça …

0
    Guillaume
    ED92TEAM

Je me suis toujours demandé pourquoi la célèbre musique d’Indiana Jones n’était pas diffusée tout au long du circuit ? Ce serait une amélioration très peu couteuse et qui serait selon moi un vrai plus pour l’aventure.

- LIVE FROM THE MAGIC -
    0
    Zulka
    Guest
    Auteur du sujet

C’est sûr mais selon disney ça ne respecterais pas la Story Line … x)

0
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language