ED92Forum

[LIVE] ED92TV SHOW : Vendredi 28 Novembre à partir de 20h

Accueil Forums ED92Rooms Salon Disneynautes & Disneyphiles [LIVE] ED92TV SHOW : Vendredi 28 Novembre à partir de 20h

12 sujets de 76 à 87 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Dust
    Guest

La question que je me pose c’est…extension du circuit? Comment cela pourrait-il etre realisable, j’ai du mal à le concevoir….

0
    Anonyme

Concernant le parc Disneyland, hormis le projet Star Wars, Nico audishop nous annonce sur un forum concurrent que l’attraction Indiana Jones Adventure 2.0 a été choisie pour Adventureland et qu’elle était en compétition avec Soarin’.

Je sais qu’il faut encore considérer ça comme une rumeur, mais c’est une excellente nouvelle. Je trouve que c’est logique d’avoir choisi IJA. Pourquoi ? Parce que Ratatouille a été un flop marketing. Le thème de Ratatouille n’était pas particulièrement excitant. Je pense que pour Soarin ça aurait été la même chose. Alors qu’une attraction IJA, en plus de profiter du souffle du futur cinquième blockbuster Indiana Jones, est un thème très passionnant et qui donne envie de se déplacer. IJA sera facile à vendre aux guests.

On peut imaginer un Indiana Jones Mini-Land avec IJA et Indiana Jones et le Temple du Péril. On peut aussi retirer la référence à Indiana Jones au coaster et le renommer simplement Temple du Péril. J’ignore l’option qu’ils vont choisir, mais je crois que ce sera la première car les lands dédiés à des franchises à succès ont le vent en poupe en ce moment et permettent de redynamiser complètement des parcs. On voit le succès qu’à eu le land Harry Potter à Universal, on peut présager qu’IJA redonnera au parc Disneyland ses lettres de noblesse.

0
    Anonyme

Je me suis posé la même question l’autre soir et effectivement pourquoi pas l’étendre sur Wilderness Island par exemple. Poke Jeff

0
    Stickys
    Guest

Oui Meega Nico Audishop qui est aussi ici, à annoce sur DCP ou plutôt confirmé une grande partie des infos d’ED92, la date d’ouverture de TSM décembre 2017, la Fantillusion pour Noël au WDS, IJA et oui c’est bien un mini land Indiana Jones qui est prévu.
    Le land Star War. Avec Pizza Planet capitaine Eo etc qui vont disparaître pour devenir un mini land.
    Et encore d’autre infos bref l’avenir comme nous le disons depuis quelque temps s’annonce radieux !

0
    Dust
    Guest

D’ailleurs, à quand un compte rendu du live? :)

Concernant l’extension du circuit pour BTM, prolongation sur Wildernesse Island? Ca risque de gacher un peu toute la beauté quand on fait le tour du lac en bateau, non? Et puis ça manque un peu de relief, je trouve…

0
    BloupMan
    Guest

Si Indy a gagné, c’est deux fois une bonne nouvelle.
    Je voyais Soarin’ comme l’énième future attraction à écrans. Certes un succès à l’étranger, mais un E-ticket relativement modeste. Le minimum pour notre premier parc en manque criant de nouveautés.
    IJA, on en rêve depuis 1995, mais jusqu’ici trop couteux à construire et entretenir. Qu’elle soit validée aujourd’hui, au détriment de Soarin’, ça pourrait vouloir dire que la WDC revoit encore ses ambitions à la hausse pour notre resort. Première bonne nouvelle.
    De plus, on aurait une version exclusive de l’attraction, plus moderne, ce qui je l’espère, sera à son avantage (pas pour obtenir une version low cost). Les fans d’outre atlantique pourraient bien encore nous envier. Deuxième bonne nouvelle.

Wait and see, mais il faut avouer que l’implication de la WDC dans notre resort (enfin!) n’a jamais été aussi crédible qu’aujourd’hui.

0
    Anonyme

Pour IJA pas une question de moyen mais c’était plutôt l’entretien d’honereux . Je ne pense pas qu’IJA coûte le prix de tout le miniland Ratatouille .Et je dit bravo si ils ont trouvés les moyens et la technologie aidant d’entretenir IJA pour Dlp.Et avec la remise à neuf du temple du peril’,ça a tout son sens pour un miniland Indy couplé en + a la sortie du prochain Film et dont la licence a été rachetée par Disney .

0
    Unknow
    Guest

Pour l’extension de BTM, j’avais lu il y a quelques années déjà que le circuit pourrait être légèrement allongé avant le lift avec l’explosion, genre une petite ligne droite en plus. Bref, si extension il y a, ce sera de quelques mètres pour ajouter une zone, pas de nouvel élément spectaculaire ;)

0
    poupou1984
    Guest

Connaissant la structure de la montagne pour l’avoir vue de l’intérieur et sous toutes les coutures je ne pense pas que le parcours puisse être modifié.
    Et le parcours est déjà tellement parfait qu’il faut surtout raffraichir et mettre de nouveaux effets…

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

L’idée serait simplement de prolonger le parcours dans la petite zone au dessus de l’eau juste avant le Lift C pour créer une zone tampon supplémentaire, rien de bien exceptionnel, mais c’est une des solutions envisagée pour corriger de manière permanente les différents problèmes de BTM.

Sachant que celle-ci sertait la moins lourde et la plus simple à mettre en oeuvre par rapport à un prolongement juste avant l’unload ou l’ajout d’un wagon qui modifierait d’une façon importante le poids des trains et leur équilibre.

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    Black Charly
    Guest

Il y a un projet sur un ED92 TV SHOW 3 pour 2016 ?

0
    Guillaume
    ED92TEAM

Il y a un projet sur un ED92 TV SHOW 3 pour 2016 ?

C’est vrai que les projets d’ED92 sont devenu aussi secret que ceux de DLP ;)

D’ailleurs, c’était pas mal les « newsletters » par message privé, ça nous permettait de suivre l’évolution des différents médias de ED92 et d’être toujours informé des évolutions en préparation.

- LIVE FROM THE MAGIC -
    0
12 sujets de 76 à 87 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language