ED92Forum

[NETTOYAGE] La Cabane de Joe

Accueil Forums ED92News ED92Hub | Blog & Guide ED92Guide | Parc Disneyland® [NETTOYAGE] La Cabane de Joe

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Jeff
    Manager

La célèbre cabane des bords de la Rivers of the Far West vient de subir un bon petit nettoyage plus qu’amplement mérité. Pas encore complet, mais y a du progrès

Source : DLP Welcome

Par contre, on ne peut pas dire que l’équipe en charge ait fait preuve d’un professionnalisme exceptionnel. Saurez vous trouver l’erreur qui m’a sauté aux yeux ? ^^

Vivez vos Rêves | Live your Dreams
    Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    matth21
    Guest

L’absence du chien (il y a un chien je crois) ou l’absence d’ampoule dans la lampe ?

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

le chien est en rénovation dans les ateliers et l’ampoule rouge est simplement éteinte (il s’agit en réalité d’un feu de signalisation de l’époque lointaine où de nombreuses embarcations naviguaient sur la rivière pour indiquer que le passage est libre ou non ;) ).

Il va encore falloir chercher ^^

Un indice : Il s’agit d’un détail présent sur la photo

Pour plus d'informations : www.D87.Paris | Notre boutique en ligne : www.D87MagicLamp.com
    0
    Phelim
    Guest

WORMS ??????!!!!!!! :shock:

0
    raoulette
    Guest

joe n’aurait pas un pied a l’envers ? :P

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

Bravo ! ^^

La botte de son pied gauche est tournée d’une façon totalement impossible pour un être humain normal et en pleine santé.

Alors je sais que je cherche la petite bête, mais m*rde, ça demande juste 5s de logique au niveau minimum au moment de la mettre en place ! Et je crois que de tous les problèmes de DLP, c’est celui là qui m’énerve le plus. Car ce n’est vraiment qu’un manque de volonté de bien faire jusqu’au bout et ça, ça n’a aucune excuse.

0
    Actu Disneyland Paris
    Guest

J’aurais rajouté le maintien de la canne à pêche qui est étrangement très stable malgré sa position :roll:

0
    Xela
    Guest

Hello, si j’ai 5 minutes j’airais remettre son pied comme il faut.. ;)

0
    Marven38
    Guest

Merci pour ce vieux Joe Xela ;)

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ^^

Si tu le fais, je t’offre une coupe au Café Fantasia quand je passe à Disney fin novembre. Pour la première fois, on pourra dire qu’ED92 aura aidé à améliorer DLP.

Bon ok, sur un micro détail de rien du tout, mais c’est toujours mieux que rien :)

0
    Xela
    Guest

Je bosse du matin demain, je remet le pied et je vous envoi la photos pour preuve… ;)

0
    Stickys
    Guest

Je bosse du matin demain, je remet le pied et je vous envoi la photos pour preuve… ;)

Génial vivement la photo!

0
    Xela
    Guest

Bonjour a tous….

J’ai été dire bonjour à Joe, mais malheureusement en voulant remettre son pied correctement, je me suis aperçu que ces deux pieds sont tenus ensemble par une rotule, donc impossible de remettre la chaussure comme il faut, j’ai été me renseigner et apparemment c’est comme ça depuis 92!!! Voici une photo de l’oncle Joe:

0
    Stickys
    Guest

Merci Xela, l’oncle Joe à donc une malformation depuis le début, et quand retrouvera t’il son chien ?

0
    Xela
    Guest

Le chien est au toiletteur!! lol Normalement bientôt… (dsl j’ai pas de date) :)

0
    Dug56
    Guest

Personnellement ça ne me choque pas que son pied soit comme ça, a vrai dire, c’est possible de le faire mais à ce moment la le vieux joe essaie de tourner ses pieds :D .

0
    fresina
    Guest

Je chipote mais, vu le positionnement de la jambe c’est une posture de pied qui parait fonctionnelle bien que peu naturel et sans doute peu confortable pour une véritable humain.
    De loin j’avoue que ça le fait moins.
    Mon quart d’heure chipote est fini…

0
    Anonyme

Historique ! La cabane est sous les echaffaudages, il était temps !

0
    guillaume.aleph
    Guest

Source Twitter Parcorama

Miracle

Ils ont le sens de l’humour!

0
    Phelim
    Guest

Ça aurait pas été plus logique de faire la cabane ET le vieux Joe en même temps?

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

Bah du moment que cest fait … Je crois que c’est la premiere fois de l’histoire du Parc qu’ils les rénovent

0
    Phelim
    Guest

Bah du moment que cest fait … Je crois que c’est la premiere fois de l’histoire du Parc qu’ils les rénovent

Je suis d’accord mais en terme de gain de temps ça aurais été plus logique en plus comme ça la cabane ne serais partie en réhab qu’une seule fois

0
    Jeff
    Manager
    Auteur du sujet

Comme ce ne sont pas les mêmes services et donc pas les mêmes planning ca ne me choque pas plus que ca je tavoue. Que chacun bosse à son rythme et selon son calendrier, du moment qûin voit enfin une vraie différence, c’est le plus important.

De toute façon des Rehabs il y en aura tout le temps et en grande quantité jusqu’en avril 2017.

0
    Phelim
    Guest

Comme ce ne sont pas les mêmes services

Effectivement j’avais pas vue ça sous cet angle ^^

0
    Guillaume
    ED92TEAM

Super !! :D
    Plus de doute à avoir concernant l’état du parc dans les années à venir. Je sens qu’en 2017 nous allons avoir beaucoup de mal à reconnaître notre parc et tant mieux ! :bounce:

- LIVE FROM THE MAGIC -
    0
25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Language